CYRILmp4 X Lyna (P 1) 🍋

1.2K 38 6
                                    

Pour MathildeLbh

Point de vue de Lyna:

Ma bière dans une main, un joint dans l'autre. Voici la seule manière que j'ai jamais trouvée afin de me sentir à l'aise à une soirée...
Alors que j'allais tirer une énième taffe sur mon rouleau, une main le saisit et le jette par terre.
Je me retourne aussi vivement que je le peux, envoûtée par l'alcool et le shit.

-Putain, tu déconnes j'espère? Gronde une voix masculine.

Lyna: Quoi? Attends c'est pas ce que tu...

Je reconnais alors ce visage. C'est Cyril!

Lyna: T'es con, j'ai cru que c'était mon frère. T'as gâché mon oinj, Cyril... Grommelai-je.

Cyril: Et c'est tant mieux, tu devrais même pas toucher à ça.

Mais qu'il est lourd!

Agacée, je claque négligemment le fond de ma bouteille sur le goulot de la sienne, provoquant un geyser d'alcool.

Cyril: Pu... Mais ma bière, merdeuh! S'écrie-t-il en jetant précipitamment la canette dans la pelouse.

Lyna: Elle était presque finie, de toute façon.

Cyril: Mouais. Bon de base je venais te chercher pour un beer-pong, ça te tente? Lance-t-il, faussement blasé.

Cyril me connaît trop bien, il n'attend même pas ma réponse et retourne dans le salon. Il sait que je le suis s'il s'agit d'un jeu à boire!

Lorsque j'arrive dans le salon, tout dérape: des couples se galochent dans un coin, des bouteilles jonchent le sol et la musique résonne dans toute la maison. Une soirée normale chez mon frère, somme toute...
Quelqu'un arrête la sono et la pièce se retrouve soudain plongée dans le silence brisé par une départementale toute proche, uniquement éclairée par des néons rouge çà et là.

- Chacun son caaaaamp! Hurle quelqu'un.

C'était peut-être Cyril, je ne sais pas. Je ne sais plus. Toujours est-il qu'après avoir gagné de peu, ma raison avait décidé de prendre des vacances... Jeu de la bouteille, deuxième bière-pong, troisième... Toujours avec Cyril, qui se faisait plus tactile au fur et à mesure des verres. Au début du premier beer-pong, il passait son bras sur mes épaules; au jeu de la bouteille, il posait sa main sur ma taille; à la fin du deuxième beer-pong il parsemait mon cou de baisers papillon.
Et le troisième?
Alors hum... C'est-à-dire qu'on ne l'a pas terminé.

⚠️⚠️ATTENTION ZONE LEMON⚠️⚠️
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez!

Lyna: Cyril... Chuchotai-je dans son oreille.

Il frissonna et m'embrassa fougueusement... Enfin... Aussi fougueusement que l'alcool le lui permettait.
Sa main glissée sous mon chemisier, dans mon dos, qui me guidait dans le couloir... Je ne me rendais pas encore compte de ce qui allait découler de nos actes.

Je le poussai avec empressement sur le lit et enlevai mon haut, me délectant du regard de mon amant sur ma peau d'opale. Je m'approchai sensuellement et caressait sa joue d'un doigt.

Cyril: T'es magnifique... Me dit-il.

Il regarda longuement mes lèvres enflées par notre baiser avant de m'attirer à lui pour un autre baiser, puis un autre, nos mains ôtant ces couches de tissus qui nous paraissaient inutiles.

Cyril prit le contrôle, me caressant et me faisant ressentir des choses incroyables. Je sentais d'abord ses doigts bouger en moi, puis il se retira. D'un mouvement, je m'assis à califourchon sur lui, mon intimité se frottant à la sienne.

Lyna: Alors Cyril?

Je l'attendais, j'étais prête.

Il entra en moi sans préavis et je gémis. Les sensations avaient beau être altérées par l'alcool, je n'avais jamais ressenti autant de plaisir! Bien vite, trop vite, une chaleur intense partit de mon bas ventre, me brûlant toute entière. La sensation de Cyril en moi se faisait aigüe et son rythme ne faisait qu'accélérer...

La respiration saccadée, il grogna:

Cyril: Lyna... Je vais bientôt... Venir...

Je gémis.

Lyna: Viens... Viens pour moi, Cyril...

C'en était trop pour nos deux corps épuisés, et l'orgasme nous saisit enfin. Mon dos se cambra et Cyril lâcha un long râle de plaisir, au paradis.
Il se laissa retomber sur le matelas, remonta la couette sur nos corps nus et m'embrassa doucement, sans un mot.

~ Le lendemain matin ~

Je n'avais pas encore ouvert les yeux que la migraine me frappa de plein fouet. Mais ce ne fut pas la seule douleur qui se rappela à moi: mon bas ventre me semblait anormalement engourdi, et je me souviens brusquement.

Toute la soirée me revient en un flash, et j'eus envie de me lever. Malheureusement, un bras serré autour de ma taille m'empêchait de bouger. Bon... Autant essayer de se souvenir avant de partir en trombe, non? C'est le bon moment pour se lamenter et pour paniquer!

Non mais sans rire, on a fait une sacrée connerie! Cyril... Cyril est un très bon ami de mon frère, et s'il apprenait ça leur amitié serait détruite! Sa propre petite sœur qui couche avec son pote? Impardonnable! D'ailleurs... Je vais devoir me précipiter à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain. On ne s'est pas protégés...

Si ma tête ne m'avait pas fait assez mal, je me serais frappé le front.

Cyril: Humpf...

Il se retourne et libère enfin mon corps de son étreinte. Je m'habille en quatrième vitesse et file chercher des antidouleurs dans la salle de bain... Cyril sera aussi heureux que moi d'en avoir!

La porte de la chambre s'ouvre alors que j'étais dans le couloir, et Cyril s'adosse au mur d'en face. Ses cheveux sont en bataille, ses yeux cernés et sa peau encore plus pâle que d'habitude...

Je lui tend le verre d'eau et le cachet, qu'il prend sans rechigner.

Lyna: Cyril... Qu'est-ce qu'on fait?

Il fronce les sourcils, interdit.

Cyril: Quoi, qu'est-ce qu'on fait? À propos de quoi?

Sa voix est rauque, elle résonne dans ma tête. Il ne se souvient pas? Ça arrangerait les choses...

Lyna: Hier soir...

Cyril: Hein? De quoi tu...

Soudainement ses yeux s'écarquillent et il les plante dans les miens:

Cyril: Oh merde. Lâche-t-il, mortifié.

Lyna: Ouais. Merde.
______________________________________

Voilà le premier chapitre! J'ai trouvé un peu d'inspiration.

D'ailleurs, en parlant d'inspiration... Il y a un texte que j'hésite à poster. Il est assez intime (mais surtout triste), mais je pense l'avoir assez bien écrit. Qu'est-ce que je fais de ce texte?

Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘
(Je n'ai pas relu, désolée pour l'orthographe et les incohérences)

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant