Point de vue d'Alyana:
Aly: Gagné!
Gotaga: Putaiiiin, non!! Rage-t-il en jetant son jeu sur la table.
Nous étions revenus à Webedia, et nous étions installés dans une petite salle a l'écart de l'activité du bâtiment. Je n'avais pas peur de me retrouver seule avec eux, je n'avais pas peur de ce que pourraient penser les gens. De toute façon, tout le monde est au courant de mon béguin pour Corentin, ça ne changera pas grand chose!
J'éclate de rire en voyant son air dépité. Cela faisait 3 fois de suite que je les battais à plate couture, suivant les conseils du French Monster... Il n'arrêtait pas de dire de ne pas nous retenir, qu'il voulait jouer "à la loyale". Mauvaise idée!
Jiraya: Heureusement qu'on joue avec des jetons, tu serais pauvre sinon...
Gotaga: Mais c'est parce que j'ai pas de but précis, c'est relou!
Pas de but précis? C'est du poker, pas Warzone. Mais comme je suis trop gentille, je lui tend une perche:
Aly: Dis moi, qu'est-ce qu'il te faut comme but?
Il se tait, et le silence résonne dans le petit studio. Son petit sourire me dit qu'il a déjà une idée...
Gotaga: Alors j'ai une idée... Mais je sais pas trop si c'est réglo.
Squeezie: Dis quand-même, ça peut être cool.
Il semble gêné. Ça ne lui arrive jamais, je ne sais pas à quoi m'attendre...
Gotaga: Je pensais à mettre une condition. Genre un gage pour celui qui perd...
Ah. Ah d'accord. Il veut qu'on se ridiculise, quoi!
Aly: Euh...
Gotaga: Nan laissez tomber, c'est un truc de gamin.
Aly: Nan, mais perso je veux bien. Ça peut être drôle, je pense!
Tous acquiescent, voulant ajouter du piquant à la partie. Bon... Après quelques gages débiles, du style faire de fausses stories Insta, laisser un adversaire poster un tweet... C'est moi qui perd contre Corentin. C'est dingue, il a réussi à me battre comme de rien n'était!
Aly: Fait chier. Je me couche...
Il explose de joie, célébrant sa victoire.
Jiraya: On dirait bien que l'élève a dépassé son maître!
Tous se mettent à scander:
Le gage, le gage, le gage!
Pitié, pas d'alcool, j'ai déjà donné!
J'avais été sommée de boire un redbull-vodka cul sec au tout début du "tournoi". Peu m'importe, j'adore ce mélange!
Gotaga: Allez, donnez moi une idée.
Lucas se penche illico à son oreille et lui chuchote quelque chose. Je vois le French Monster rougir, puis écarquiller les yeux.
Gotaga: Mais t'es fou toi, non! T'es un grand malade.
Jiraya: Alors... Je pense que Lucas a pensé ce qu'on a tous pensé, et tu dois le faire. Allez Coco, on y va! Rigole-t-il.
Gotaga: Marrez vous... En attendant je risque de me prendre la plus grosse tarte de l'histoire.
Aly: C'est quoi?
Gotaga: Rien rien... Je vais faire autre chose.
Tous hurlent un "Non!" synchronisé, et obligent Corentin a s'exécuter.
Aly: Je peux savoir? Parce que c'est mon gage a la base...
Mickalow: Tu vas bientôt savoir. Allez, ferme les yeux!
Aly: Vous allez faire quoi?
Mickalow: Mais tu verras, arrête de te poser des questions! Eh elle est coriace, hein.
Je baisse les paupières à contrecœur, me doutant qu'ils ne me feront pas faire quelque chose de sympa. Quelle belle idée j'ai eue de me sociabiliser! J'aurais mieux fait de rentrer chez moi, seule avec mon Netflix et mon tacos...
Soudain, un énorme silence s'abat sur la salle. La voix de Corentin s'élève, plus près de mon oreille que tout à l'heure:
Gotaga: Je suis désolé Aly, j'aurais aimé me déclarer avant.
Je sens d'abord un souffle sur mes lèvres, puis il m'embrasse doucement. J'ouvre les yeux, stupéfaite. Mais qu'est-ce qui lui prend?! Voyant mes yeux, il se recule immédiatement. Je me recroqueville sur mon siège, prête à bondir vers la porte à la moindre occasion.
Aly: Je... Mais... Pourquoi?
Gotaga: Parce que je t'aime bien? Genre... Vraiment bien? Peut-être trop pour que ça me fasse du bien.
Je... J'ai bien entendu? Il m'aime moi? C'est impossible. Prise d'un élan de courage, je saisis son bras et l'emmène dans le couloir. Au diable les autres, j'ai plus important à faire!
Aly: Corentin, c'est une blague?
Gotaga: Je pourrais te dire oui, mais j'aime pas mentir. Ouais, je t'aime, ouais. Ça va t'emmerder, vaut mieux que je parte...
Aly: Hors de question.
Il me regarde avec des yeux ronds. Je me surprend moi-même par mon assurance, ces temps-ci...
Aly: Pas sans moi, en tout cas.
Sur ces mots, je me hisse sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes. Il n'hésite pas une seconde et répond fougueusement au baiser, posant ses deux mains sur ma taille.
Gotaga: Ça te dit qu'on disparaisse, là, maintenant?
Aly: Genre on les plante là?
Gotaga: Ouais. Pour aller chez moi, faire plus connaissance... Autour d'un Redbull-vodka, bien sûr.
Aly: Avec grand plaisir, Corentin.
Et c'est ainsi que je passai le reste de la soirée (et de la nuit) avec celui qui allait partager ma vie.
______________________________________Et voilà, c'est la fin de cette mini-fanfic! La prochaine est encore une fois pour cromignon06, sur Locklear. Elle sortira lundi soir.
Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire 2 commandes venant de la même personne, encore moins à la suite. Mais... J'ai pas réussi à choisir entre les deux, du coup c'est comme ça! 😅
Et oui, il y aura bien un Mickalow X Reader, mais APRÈS la commande sur Locklear... Je dis ça pour les quelques impatientes dans les commentaires. 😂
Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
Fiksi PenggemarMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...