Point de vue de Squeezie, 2 mois plus tard:
Gloria: Bah alors Lucas, c'est quoi ce chrono?
Je n'arrive pas à dire si c'est de la moquerie ou de la consternation.
Squeezie: Quoi, j'ai baissé?
Gloria: Au contraire, j'y crois pas! T'as gagné presque 5 secondes, c'est énorme.
J'ouvre grand les yeux, stupéfait. Ça semble peu, mais en course c'est un véritable avantage!
Squeezie: Genre vraiment?
Gloria: Regarde, 4 secondes 87 centièmes. J'invente pas, je te jure!
Elle-même semble surprise.
Squeezie: J'me suis donné à fond pour mon dernier tour. Je savais que c'était toi qui me chronomètrais, je pouvais pas te décevoir...
Elle relève brusquement la tête, un air ébahi sur le visage. Lorsqu'elle se rend enfin compte de ce que je viens de lui dire, son visage tout entier devient cramoisi. Cela faisait un bon moment que nous nous tournions autour, tout en nous lançant ce genre de phrases.
Notre "amitié" était devenue plus qu'ambigüe et, passées les premières semaines, une révélation s'imposa à moi: je ne considérais plus Gloria comme une amie. Elle m'attirait irrémédiablement, elle, son accent, ses cheveux et ses tâches de rousseur...
Gloria: Bon, euh... On en a terminé pour aujourd'hui. Je... T'invite prendre un verre?
Squeezie: Avec plaisir!
Tout en souriant, nous partons nous changer. Je range mon badge de membre dans mon sac de sport, mon casque ainsi que ma veste. Au fil du temps, la course automobile s'est avérée être addictive ! Comment ça, la galloise y est pour quelque chose?
Bien sûr, mais... Mais c'est pas de ma faute !!!Gloria: Alors sinon, tu veux vraiment refaire une vidéo sur circuit? Dit-elle, un verre de coca dans les mains.
Squeezie: Ouais, c'est ce que je pensais. Tu sais, comparer avec le niveau que j'avais au tout début !
Gloria: C'est vrai que tu as progressé. En même temps tu viens toutes les semaines, c'est logique...
Squeezie: Je viendrais pas toutes les semaines sans motivation, donc heureusement que t'es là!
Gloria: What are you saying? (Qu'est-ce que tu racontes?) Me demande-t-elle, embarrassée.
Squeezie: Ben tu m'encourages, tu me donnes des hacks... Même, juste le fait que tu sois là c'est motivant.
Gloria: Oh, merci... That's so cute... (C'est tellement mignon...) Répond-elle en souriant.
Un sourire béat étire mes lèvres sans que je puisse le réprimer. Je ne me suis jamais senti aussi bien, sur mon petit nuage ! Je flotte dans un océan de mignonnerie...
Gloria: Au fait, tu viens pour la course annuelle?
Bonne question, tiens.
Squeezie: T'es sélectionnée?
Gloria: Yep, numéro 8.
C'est un signe !
Squeezie: Ton chiffre préféré. Tu vas gagner, c'est sûr!
○○○○Point de vue de Gloria:
Sérieusement? Il se souvient de ça?
Gloria: Attends Lucas... Comment t'as pu retenir ça ?
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
Fiksi PenggemarMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...