⚫ 77 ⚫

242 23 0
                                    

👠 Nora Bieber

Le lendemain matin, j'ai rendez-vous avec l'assistante sociale pour parler de Esley avec Aaron et les parents de Aaron.

Assistante sociale : Bonjour Mademoiselle Bieber, je me suis permise de vous contacter étant donné que Heather a interféré avec moi-même.

Moi : Je n'ai pas de problèmes avec ça.

Assistante sociale : J'ai été rendre visite à Monsieur, ici présent.. et tout à l'air de fonctionner. Sauf que.. Monsieur a une compagne, il me semble ?

Aaron : Oui. Elle s'appelle Beth, elle n'est pas connue.. elle est en étude.

Assistante sociale : Esley n'a pas l'air de l'aimer, sans vouloir vous offenser.

Aaron : À chaque fois qu'elle veut approcher Esley, elle se met à hurler après sa mère ou Nora. J'arrive plus à faire, je suis au bout. J'ai dix-neuf ans, pas trente balais hein.

Moi : T'es entrain de dire que tu veux te débarrasser de ta propre fille ?

Aaron : Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, Nora ! Esley, c'est ma fille, mais là..

Assistante sociale : Je ne pense pas que Esley a une bonne place chez vous, Monsieur Carpenter. Éventuellement, en visite de weekend mais pas quotidiennement. J'ai ici le nom de Monsieur McBeard et Mademoiselle Hadid, ils ont gardés Esley et ils la connaissent. Surtout, vous Mademoiselle Bieber, vous aurez un moyen de la voir.

Aaron : Vous me retirez sa garde ? Moi c'est la garde ou rien du tout.

Assistante sociale : Je pense que si vous réagissez ainsi, c'est que vous n'êtes pas apte à avoir un enfant, Monsieur. Je vous invite à sortir.

Il met un mince coup de pied dans la chaise, pour laisser Ethan et Aliya entrer dans le bureau.

On a discuté longuement sur la situation de ma nièce, et il a été convenu qu'elle reste chez Ethan et Liya. 

Ils sont partis directement chercher Esley, pour ne pas qu'elle reste une minute de plus chez les Carpenter. La petite ne mérite même pas de rester chez des gens pareils, ils sont répugnants et ignorants. 

? : Vous êtes bien à la clinique médicale psychiatrique de Los Angeles, je vous passe Heather Blake. Allô ? 

Moi : Izzy, il y a eu des changements par rapport à la petite. 

Izzy : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur, Nora. 

Moi : Aliya et Ethan sont devenus ses parents adoptifs. 

Izzy : Quoi ?! Mais, Aaron ! 

Moi : L'assistante sociale l'a jugé pas assez mature pour ses dix-neuf ans. Mais ne t'inquiètes pas, tu sais qu'elle est en sécurité avec eux. 

Izzy : Je sais qu'elle sera en sécurité avec eux, mais m*rde quoi.. c'est son père. J'ai plus beaucoup de temps, Nora, dis à ma fille que je l'aime, remercie Ethan et Aliya, et merci pour tous ce que tu fais même si je t'ai déçu. 

La ligne a coupé. 

Je rentre à la maison, mes parents sont sortis sûrement dîner ou même aller voir Jazzmyn parce qu'elle va acheter une maison ici. 

Daisy doit-être là, parce que je vois son sac et il y a la feuille avec les traitements de Jaxon sur la table. 

Moi : Jaxooooon ? Je suis là ! 

Comme c'est là, Jaxon est entrain de tomber in love et pareille pour elle. 

De : Bébé ❤

Bébé, j'ai séance studio jusqu'à tard, je t'appelle bientôt je t'aime 

A : Bébé ❤

D'accord, appelles-moi quand tu as fini, n'ai pas peur de me réveiller, je t'aime aussi ❤

Ok.. je ne vais pas l'avoir au téléphone pendant longtemps si il doit enregistrer son nouveau titre. Il revient dans quelques temps, mais ça fait longtemps. C'est les sacrifices que je dois faire, et je le vis très bien. (Même si il me manque beaucoup, mais ne lui dites pas.. il va prendre le melon après. )

Jaxon : Ouais ! Je suis là ! 

Moi : Elle est où Daisy ? 

Jaxon : Elle fait les seringues pour mon traitement. Alors, c'était bien ? 

Moi : J'étais au truc de la petite enfance, hein. J'étais pas en boîte. 

Jaxon : *rires* Ouais je suis c*n, désolé. La petite elle va bien ? 

Moi : Elle est avec des amis à moi. C'est quoi ça ? 

Il a un suçon dans son cou.

Jaxon : Je.. je me suis pincé avec ma tirette*, c'est rien. 

Moi : Ok. Je vais me faire à manger, t'as faim ? 

Jaxon : Non, ça va. 

Il y a un truc de louche dans cette histoire, mais je vais faire semblant qu'il n'y a rien. On verra par après, il viendra tout me dire de toute façon parce qu'il ne dira rien à mon père.






*tirette : une fermeture éclair en gros. Je ne sais pas comment les français le disent, mais vu que je suis belge je le dis comme je l'aurais dit moi.  Bonne lecture ! 

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant