⚫ 35 ⚫

1K 49 8
                                    

👠 Nora Bieber.

Avec la nouvelle que mon père s'est enfui de sa propre cérémonie de mariage, et mes examens de fin d'étude, ça devient un peu dure. Mais, je me prive de voir mon copain pour être sûre de bien me concentrer.

Le plus beau dans tous ça, ironiquement parlant, c'est que je me tape la garde d'Esley, parce que Heather doit travailler avec la prof un peu plus en vue de son immense retard.

Avec la petite entre les jambes et mes fiches dans les mains, j'essaye d'avoir un juste milieu.

Heureusement que c'est un gentil bébé calme qui ne dérange pas sa marraine dans ses devoirs.

Parlant de bébé qui dérange.. mon téléphone vibre sur Shawn.

Moi : tu as exactement une minute avant que je raccroche.

Shawn : hein quoi ?

Moi : soixante.. cinquante neuf..

Shawn : attend bébé, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tu ..

Moi : non, je dois réviser. J'ai la petite, et j'ai mon ivrogne de père dans les pattes, alors c'est non.

Shawn : ok je me lance vu que tu ne m'écoute pas ! Je vais travailler avec Kayla.

Oh c'est la plus bonne celle-là.

Moi : pardon ? En attrapant Esley et me levant.

Shawn : mon manager pense que ça lui ouvrirait beaucoup de portes, et je pourrais aller plus loin que le Japon.

Moi : mais.. je peux t'emmener où tu veux moi..

Shawn : princesse.. Riant c'est pas pareil, on parle du professionnel.

Je ne pense pas avoir le choix. Heather a dit de m'imposer, mais là, c'est son travail. Il sait que je l'aime, je sais qu'il m'aime, alors je vais lui faire confiance.

Moi : je te fais confiance. Mais un seul mauvais pas, tu passe à la trappe, et tu devras lui payer une rhinoplastie.

Shawn : je suis plus que respectable envers toi, mon cœur. J'ai pas envie de sauter à la trappe, si tu me fais confiance c'est le principal.

Maman : Nora, Heather sur le téléphone !

Moi : je t'aime fort, on s'appelle.

Shawn : je t'aime fort aussi, bébé.

Je raccroche puis répond à Heather.

Heather : nom de dieu, tu ne sais pas répondre quand on t'appelle ?!

Moi : désolée, j'étais occupée d'envoyer des nudes à mon mec.

Heather : devant ma fille ?!

Je rigole au éclat comme Esley, je descend pour lui faire prendre son dîner.

Moi : mais non, c'est une blague. Ta fille ne verra que tes seins à toi, Miss Smith a déjà fini ?

Heather : non mais je voulais avoir de vos nouvelles. Bon, bye grosse.

Moi : bye vache à lait.

Je raccroche en rangeant mon téléphone, je le dépose sur le plan de travail et met la petite dans son berceau dans le salon là où je l'ai à l'oeil.

Heather a tiré son lait, alors elle m'a montrée comment donner à ma nièce le biberon. Je sors le biberon du frigo, après le réchauffe et me dirige au salon.

Sortant ma nièce, elle me regarde avec la bouche ouverte ce qui me fait rire.

Moi : pas de lolo aujourd'hui, Angel. Bois ça, c'est du pure maman.

Elle ouvre la bouche en commençant à se nourrir. Même si elle n'est pas de moi, elle me rend mon sourire.

Maman : ne crie pas, et ne me tue pas.

Quand je lève la tête, j'ai à faire aux parents d'Heather.

Oh merde.  

(...)

Heather : c'est quoi ce bordel ? Nora !

Je me sens mal, je me sens mal. Ma meilleure amie va me buter de deux balles dans la tête.

Moi : on se détend..

Heather : me détendre ? Voir deux..

Moi : modère tes paroles ! Ses deux comme tu dis t'ont élevés.

Heather se met à pleurer, je recule le landeau, elle me regarde avec des ronds dans les yeux.

Moi : je suis désolée, t'es pas en état de la reprendre.

Maman : Nora ? Allô la terre appelle mars ?

Oh mon dieu ! Où je suis ? Je tourne la tête en sentant un peu de sang sur mon front. Je suis allongé sur le sol, la petite est sur Blake, Kendall me regardant.

Je me tiens la tête.

Moi : vous avez signé mon arrêt de mort. Dites à Heather que j'ai rien avoir là dedans.

Effectivement, en même temps, la porte s'ouvre grand sur Heather avec un sourire sauf qu'elle le perd quand elle voit ses parents.

Heather : oh merde..

Ça sent la fin pour marraine Nora, ça..

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant