👠 Nora Bieber
Nous ne sommes pas rentrés trop tard, parce que demain, il y a le voyage jusqu'en France.
Izzy a déposé tôt dans le matin Esley chez Aliya et Ethan, parce que nous devons allés déposer ma mère à l'aéroport.
Maman : Pas de bêtises, pas de fêtes, pas de nuits blanches, ok ? Les fêtes je ne m'inquiète pas trop grâce à Esley, mais quand même.
Moi : On sera sage, Maman.
Maman : Promis ?
Moi : Je te le jure. *rire*
Ensuite, j'ai tourné la tête pour voir si mon copain était là. Son manager m'a fait un signe, il a bousculé Shawn qui a levé la tête.
Je pars lui faire un gros câlin.
Shawn : Pas de conneries, bébé.
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi. Attention, je connais beaucoup de mannequins.
Il rigole en déposant un baiser sur mes lèvres, puis le départ a lieu. Je l'embrasse, et vais serrer ma mère dans mes bras.
Ensuite, la journée passe assez rapidement parce que je dois shooter avec Dixie pour Calvin Klein.
Je vois que Dixie discute avec d'autres personnes, et Charli vient me saluer avec un grand sourire.
? : Et, mais c'est la fille à Justin Bieber, ça.
Dixie : Chut, ne vous faites pas remarquer.
Le photographe me dit de me placer, la coiffeuse m'arrange et je pose en regardant l'objectif.
Mon manager me prend en insta story, je continue de bosser malgré les regards du groupe d'amis de Dixie.
Photographe : Dixie, tu peux te mettre avec Nora. Posez, naturelles.
Je m'accroupis en remontant ma culotte Calvin Klein, je laisse mes bras pendre et Dixie vient se placer en étant très naturelle.
C'est assez surprenant de sa part, parce que c'est une influenceuse au départ.
La séance se déroule assez bien, pour moi et pour Dixie.
Photographe : Parfait, les filles. J'envoie le résultat à vos managers, sauf si Calvin Klein est plus rapide. Nora, un plaisir de shooter avec toi, et Dixie, j'ai été ravi de faire ta connaissance.
Dixie lui serre la main, je souris en la prenant dans mes bras.
Moi : Tu travailles super bien, je suis surprise. Dans quelques jours, j'ai encore une séance, mais après ça je pars à Paris. Ça te dirait de nous rejoindre ?
Dixie : *choquée* Tu m'invites à la fashion week ?
Moi : En quelques mots. *rire* Combien, il te faut de place ?
Dixie : Wouaw, je suis encore choquée. *rire* Et bien, euh.. mes parents, ma soeur.
Moi : Et ce garçon là-bas ? Je vois qu'il te regarde beaucoup. *rire* Je m'arrange de tes invitations, envoie moi les noms.
Dixie me serre dans ses bras, super contente. Je rigole en lui caressant le dos, je pars me changer puis je sors avec mon sac.
Mon agent est encore avec les photographes, je décide donc de partir avant.
Cette Dixie, elle me plaît bien. Elle a l'air très gentille, et surtout elle a l'air sincère en amitié.
*
Shawn est bien arrivé, il m'a appelé cinq minutes avant de partir répéter, maman aussi m'a appelé.
Je suis avec Heather, Aliya et Ethan chez moi.
Ethan : Hâte de la fashion week.
Heather : Moi aussi, même si y aura ma mère. En parlant de ça, pourquoi la tienne n'est pas avec les autres ?
Ethan : Elle a attrapé la gastro-entérite, je crois. Elle gerbe et tout, c'est dégueu.
Moi : C'est frais, Ethan.
La journée a continué ainsi, parce que on a rien fait de spécial. On s'est retrouvé à regarder un film sur Netflix, on a commandé des pizzas et ils ont dormi à la maison.
Le lendemain, je me suis réveillé à neuf heures, à cause de Esley qui pleurait.
Izzy : Chuuut, aller ma fille. Aller, c'est tout.
Je sens mes pieds dépasser du canapé, signe qu'il est temps que je me lève. Je m'étire en me levant, je vois Ethan toujours allonger, et Aliya est sûrement au toilette.
Izzy : Elle se fait les dents, elle a mal..
Moi : Viens voir marraine.. aller..
Heather me tend son jouet, je prend Esley sur moi en la berçant.
Esley commence à chiquer son jouet, je la berce en laissant ma tête tomber.
Heather : Donne moi ton secret. *rire*
Matinée banale, chez les Bieber.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanficJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...