⚫ 86 ⚫

184 17 0
                                    

👠 Nora Bieber

Rumi nous attend sur le parking, elle a privatisé un hangar exprès avec ses décors à l'intérieur parce que toutes ses équipes y travaillent avec les autres modèles depuis tôt ce matin, je suis l'égérie de sa marque.. cette collection du moins. 

Rumi : Coucouuu ! 

Moi : Ma belle, tu m'as manqué. *la serrant* C'est Jaxon, mon oncle. 

Rumi : Rumi, enchantée. Olala, qu'est-ce qu'il m'a foutu le Mendes ? 

Je rigole et je passe au maquillage ainsi qu'à la coiffure, Jaxon est posé sur une chaise avec son téléphone portable. Je remarque que ma mère vient d'arriver avec mon père, ils sont là avec d'autres personnalités. 

Ensuite, je suis allée me changer en maillots de bain et j'ai mis mon peignoir. Il y a un modèle photo masculin, il est assis sur le cube pour poser. Je me met à poser pour les photos, je vois ma mère me prendre en stories également. 

Jaxon : *rires* Il va serrer le copain. 

Maman : Rooh, la ferme, Jaxon. 

Je souris en posant avec ce garçon, mais je ne le touche absolument pas, je suis même à un mètre de lui parce que je respecte mon couple. Mais en même temps, j'ai un avenir professionnel à créer. 

Rumi : Tu pourrais poser avec lui ? Je veux pas de bisous, mais que vous soyez ensemble. 

Après les demandes de mon amie, je commence à poser avec ce garçon. Je dépose ma main sur son épaule, en posant avec lui. 

*


Le shooting s'est terminé assez tard, et mes parents sont partis en soirée avec des autres personnalités publiques. Je suis rentrée avec Jaxon, qui est allé sur la terrasse appeler sa copine et j'au fais pareil mais en restant dans le salon. 

Shawn : J'aime pas. 

Moi : T'aimes pas mes photos ? 

Shawn : Non, j'aime pas celles avec lui. 

Moi : Espèce d'enfant jaloux. 

Shawn : *se couche dans son lit* Ouais, je suis jaloux parce que ma meuf c'est une bombe. 

Moi : Ohhh bébé. 

Shawn : Tu me manqueeeees, tu reviens quand ? 

Moi : Après demain, je reviens. Je reste pour voir l'avancée du merch des D'Amelio et pour Jaxon je vais le faire sortir tant que sa copine travaille. 

Shawn : J'ai pas le choix d'attendre.. *râles* Je vais aller chez mes parents, je vais aller voir des amis. 

Moi : Sois sage, hein. 

Shawn : Je suis toujours sage ! *rires* 

Moi : Bon, bébé, j'ai un double appel. Je te rappelle ce soir. 

Shawn : A ce soir, je t'aime. 

Moi : Je t'aime forrrt. 

Je raccroche, puis je prend mon autre appel qui est celui de Dixie D'Amelio. 

Moi : Allô ? 

Dixie : Hey, c'est Dixie. On est arrivées à Montréal avec Charli, nos parents et mon copain, on pourrait se voir ? 

Moi : Ca ne va pas être possible, ma belle, je suis à Los Angeles en ce moment-même pour des projets personnels. Tu voulais me parler de quoi ? 

Dixie : Ah rien de spécial, je tourne juste une vidéo.. 

Moi : Ne t'inquiètes pas, quand j'arrive on va tourner ensemble. *rires* Ca va vous êtes bien arrivés ? Bien installés ? 

Dixie : Oui, t'as bien choisi l'hôtel. *rires*

On a discuté un peu puis j'ai raccroché, et je suis allée me laver puis me coucher. 


TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant