👠 Nora Bieber
Passons ses événements, je suis rentrée à Calabasas sans mon copain parce qu'il devait partir dans sa famille, à Toronto.
Je suis chez moi, dans la maison de ma mère, entrain de trier mes vêtements quand je me vois tagué sur Twitter.
C'est une espèce de querelle entre les membres de la house, de la Hype House.
@griffinjohnson you crying on @norabieber shut up fuck off
@brycehall i like dumbs
@charlidamelio some should learn to be silent
@dixiedamelio she was there to support me, i dont want to abuse her notorious me @norabieber
Wouaw, je me retrouve vraiment dans des querelles alors que je n'ai rien demandé ?
Izzy, berçant Esley : Ça jaze sur Twitter, ils ont essayés de te la mettre à l'envers.
Moi : Ils sont répugnants. J'ai essayé d'être gentille avec eux, et ça me la met à l'envers ainsi ?
Izzy : Tweet quelque chose.
@norabieber i have nothing to do with the hype house, so i will no comment :) #disappointed #shocked
Moi : Je ne les pensais pas ainsi, j'annule mon contrat avec eux.
14:44, à : Sonia
Annule les séances photos avec la hype house, je ne veux rien avoir à faire avec des déchets pareils14:45, de : Sonia
C'est en cours, ta mère me l'a fait suspendreMoi : Ma mère s'en est chargé, donc ça va.
Appel de : Dixie D'Amelio
Je répond :
Moi : Écoute Dixie, j'ai été sympa avec vous tous, mais là je me retrouve dans quelque chose qui ne me regarde pas, et je ne préfère pas y rester.
Dixie, pleurs : Je.. je comprend.. je suis désolée, vraiment. Je ne voulais pas t'afficher comme ça..
Moi : Est-ce que ça va ?
Dixie : Pas vraiment.. *sanglots*
F*ck, pourquoi est-ce que je suis empathique ?
Moi : Où es-tu ? J'arrive.
Dixie : Je.. je suis chez moi..
Izzy me balance un oreiller, je raccroche directement.
Izzy : P*tain, Nora !
Moi : Je ne suis pas un monstre, toutes ses copines supportent ce mec. Izzy, ça te rappelle rien ?
Izzy : Tu m'énerves quand tu as raison.
Je descend les escaliers en rapidos, j'attrape mes clés et mon téléphone.
Sans attendre, je conduis jusqu'à chez les D'Amelio.
J'apprécie Dixie et Charli, et je ne veux pas les détester à cause d'un stupide drama.
Heidi : Nora ?
Moi : Je suis désolée de débarquer à l'improviste, est-ce que je peux voir Dixie ?
Heidi : Euh bah.. je.. bien sûre !
Je monte les escaliers, je frappe à la porte et rentre sans autorisation.
Dixie est allongée dans son lit, je peux entendre des sanglots.
Moi : Coucou..
Elle se retourne en s'asseyant :
Dixie : Je suis désolée, vraiment, je.. je suis vraiment stupide.
Je m'assis sur son lit en déposant mes mains sur ses joues :
Moi : Si tu dis que tu es encore stupide, je vais m'énerver. Tu n'es pas stupide. Griffin est stupide. Meuf, toi t'es plus forte que ça. J'ai annulé un contrat avec cette house, pas avec toi.
Dixie : C-C'est vrai ?
Moi : J'ai même signé pour promouvoir ta marque et celle de Charli. *rire*
Dixie crie de joie en me serrant dans ses bras, je rigole en la serrant dans mes bras.
Moi : J'ai confiance en toi, et en ta sœur comme j'ai confiance en ma meilleure amie.
*
Je suis restée l'après-midi avec les sœurs D'Amelio, et je les apprécie encore plus.
Maman : Tu as fait ce qu'il fallait faire.
Moi : Il a essayé de me la mettre à l'envers, il va s'en mordre les doigts.
Izzy : Je reconnais ma sœur. *rire*
J'ai posté quelques photos avec elles, puis on a même fait un Tik tok.
Aussi, j'ai invité Dixie à en mettre une à ce Griffin.
Ce petit con en mérite bien plus.
Shawn : Dure journée ?
Moi : M'ouais, mais raconte moi d'abord la tienne.
Shawn : Rien de fou, mais je dois bientôt aller à Québec pour une tournée. On va tourner dans tout le Québec, Canada.
Moi : Pendant combien de temps ?
Shawn : Un mois.
Il va s'en aller un mois ? On ne se verra pas pendant tout ce temps ?
Shawn : Je ne veux pas que t'ailles peur que je fasse de bêtises, parce que je n'en ferai pas. Et parce que je t'aime.
Moi : T'as de la chance que je t'aime bien.
Shawn : Et toi, t'as de la chance que je sois pas là pour t'écraser. Comment ça tu m'aimes bien ?
Moi : *rire* Je rigole bien évidemment. Tu vas me manquer, mais j'ai des projets en cours aussi.
Shawn : Tu me préviendras quand tu dois sortir ?
Moi : Mais oui, chaton.
Après, on s'est parlé durant toute la soirée, jusqu'à temps que je raccroche parce qu'il s'est endormi en face time.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...