⚫ 65 ⚫

311 23 1
                                    

👠 Nora Bieber

On s'est fait quelques câlins, puis je suis allé rejoindre ma meilleure amie pour se faire préparer pour ce soir.

La maquilleuse s'occupe de moi, l'autre s'occupe de Heather.

Ethan entre avec Aliya, ils ont trouvés North sur le chemin.

Entre elle et Izzy, ça va mieux désormais parce qu'elle adore sa nièce, et elles ont un point commun : elles détestent Aaron Carpenter.

North : J'ai envie de me pendre sérieux. Pourquoi toi, t'as une vie parfaite ?

Moi : Meuf, j'ai clairement pas une vie parfaite.

North : Tu as le mec, des parents qui t'écoutent, ta meilleure amie habite chez toi avec ta nièce, t'as une carrière et tu dépends pas de tes parents.

Aliya : Tu dépends des tes parents ? Mais, t'avais pas une marque de maquillage ?

North : Devine qui on a escroqué plus de deux millions de dollars ?

Moi : Nooon ?

North : On est en plein procès pour ça, contre Huda Beauty.

Ethan : C'est pas genre une super marque ?

North : C'est une grosse daube, ce truc.

Ensuite, la coiffeuse m'a posé des bigoudis puis je suis allée voir ma tenue et c'était justement ou Shawn s'entraînait avec les musiciens.

Ma mère défilait déjà en vêtement cosy, je voyais toutes les mannequins concentrés comme jamais.

Styliste : Chérie, j'ai pensé à une robe pour toi. Une pépite. Appelle moi David, pour commencer. Il y a ce bijou,  on nous l'a importé d'Italie, une petite merveille des Versace.

Il ouvre la grande pochette ou est la robe, je la regarde quelques instants.

Moi : Je dois t'avouer que ma couleur n'est pas le vert, mais je te fais confiance. *rire*

David : Nora Bieber qui croit en mes goûts ! Quel chance, ma maître de stage ne va pas en croire ses oreilles. Merci, chérie, viens on se fait une bise.

Moi : Juste parce que la robe est splendide, hein.

Il rigole, et on se fait deux bises. Si, je peux rendre quelqu'un heureux en lui faisant la bise, je le fais. *rire*

Ok, même si mon copain n'a pas l'air fort content que je lui ai fais la bise.

La coiffeuse me reprend en charge, elle va me faire une coiffure assez wavy et tout, ça va être trop beau.

16:36, de : Cœur 💙
Évite les bises aux inconnus, j'aime pas trop

Je ne sais pas pourquoi, je la sentais venir celle-là.

Monsieur est jaloux.

Sa jalousie a augmenté depuis qu'il voyage seul, et qu'il me laisse parfois à Los Angeles toute seule.

Je n'ai jamais fauté, et je ne fauterai jamais, moi. Comparé à Monsieur qui s'est laisser embrasser par Kayla.

Bref, ça, c'est du passé, je suis sur le présent et le futur, moi.

16:40, à : Cœur 💙
La prochaine fois, je lui ferai un check si ça peut te rassurer.

Pour bien lui faire comprendre, que je fais encore ce que je veux. Je ne vais pas laisser un garçon me dicter ma vie, ça, c'est écrit nulle part.

Aucune femme ne devrait se laisser dicter sa vie, c'est bien une chose dont j'ai horreur.

Viens à la préparation, je met ma robe puis on fignole ma coiffure et rabiboche mon maquillage.

*Outfits en multimédia : ne calculez pas Baptiste Giabiconi 🤭

Je sors de la pièce. Heather est avec moi, elle est juste magnifique ma sœur.

*

Le défilé commence, je vois mon copain entrer en scène avec les mannequins. Je le vois chercher du regard, je fais un signe en formant un coeur avec mes mains.

Il sourit en continuant son interprétation.

On passe trois bonnes heures à regarder les mannequins défilés, mais la plus belle reste ma mère.

Elle est super canon pour son âge, ma mère. *rire* Quand on sera toutes les deux, je veux savoir le pourquoi du comment mon père était dans son lit.

21:24, de : Dixie
Je suis au défilé, je ne t'ai pas vu..

21:25, à : Dixie
Attends moi au buffet, j'arrive

Je demande à Heather de prévenir Shawn, si elle le voit. Je descend les escaliers, en marchant telle une mannequin jusqu'au buffet.

Dixie est avec sa famille, mais il y aussi d'autres têtes que j'ai déjà vue avec leurs parents vu la ressemblance.

Moi : Hey les D'Amelio !

Charli me serre dans ses bras, je rigole en serrant Dixie, je salue ses parents d'une bise.

Dixie : Notre agent a réussi à avoir des places pour tout le monde. Mon copain, Griffin.

Je ferme le poing en le checkant, il rigole en me checkant. J'apprends à tous les connaitre, il y a des garçons et des filles mélanger.

Ethan a l'air de connaitre les mecs de la house. Tant mieux pour lui, au moins il ne sera pas le seul mec.

22:21, de : Cœur 💙
Je suis fatigué, je sais pas ou tu te caches, je rentre à la chambre

22:22, à : Cœur 💙
Je suis avec Dixie et sa sœur, tu veux que je te rejoignes ?

22:24, de : Cœur 💙
Non, profite bébé, mais reviens pas trop tard

Je lui répond un oui, puis je continue de discuter avec Addison, Madison, Charli et Dixie.

Vers minuit, je décide de rentrer à la chambre. Je vois que Shawn est dans le lit, je retire mes talons.

Je réussi à enfiler la fermeture de ma robe, je vais me doucher puis je rentre dans le lit.

Il se retourne vers moi, passant son bras autour de ma taille et s'endormant.

Je ferme les yeux.

Go aux pays des rêves !

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant