⚫ 36 ⚫

871 40 1
                                    

👠 Nora Bieber.

Heather sait que je n'ai rien avoir là dedans et c'est le principal. Maman tapote sur mon front puis elle pose un pansement.

Moi : elle ne me la confiera plus.. 

Maman : c'est de ma faute, pas la tienne, Heather comprendra.

Moi : Heather comprendra ? Quand Gigi et Zayn se sont séparés, tu pense qu'elle aurait apprécié que tu lui montre Aliyah sérieusement ? Avec Izzy c'est pareil.

? : AARON N'A RIEN AVOIR LA DEDANS, C'EST DE VOTRE FAUTE SI JE SUIS PARTIE. PAPA M'A FOUTU A LA PORTE, ET TOI TU N'AS RIEN FAIT POUR L'EN EMPÊCHER ! 

Je sens que cette histoire va mal tourné.

Heather n'arrive déjà pas à gérer ses relations conflictuelles avec Aaron, et ses beaux parents, je ne vois pas comment elle pourrait gérer sa relation avec ses parents. Parents qui l'ont foutus dehors parce qu'elle avait eu un enfant, alors elle n'avait que seize ans à peine.

Ses parents me font quand même sacrément rire. Ils veulent récupérer la garde de leur fille, mais aussi de Esley. Alors qu'ils avaient bien dit qu'ils ne voulaient pas avoir à élever un enfant qui n'étaient pas de eux.

C'est pour ça que maman avait reprit la garde de Heather, et avait obtenu la tutelle de Esley pour s'occuper des soins médicaux de la petite.

Blake embobine (PAUSE: Est-ce que ça fait grand-mere quand je dis ça ? REPLAY) Kendall. Il l'embobine pour reprendre la garde de Heather et Esley, pour ensuite reprendre sa parfaite vie de famille qu'il avait toujours rêvé avoir depuis sa plus tendre enfance.

Je pousse la porte de la cuisine, malgré les demandes de ma mère.

Blake : Ne te mêle pas de ça, Nora. C'est une affaire de famille.

Moi : Une famille ? En riant. Mais laisse moi rire, ta famille n'existe plus depuis longtemps, Blake.

Maman : Donne moi la petite, Blake. Tu es mon ami, je n'ai pas envie d'appeler la police.

Kendall : Hails, ne fait pas ça, je t'en supplie.. En pleurant. On parle de ma fille, et de ma petite-fille.

Maman : À dernière nouvelles, c'est moi qui ai purgé l'addiction de Heather, c'est moi qui suis passé devant le tribunal pour reprendre la tutelle de Esley. Et c'est moi qui ai épongé les pleurs de ta fille, quand elle avait besoin de sa maman.

Heather prend sa fille des bras de son père en se plaçant derrière maman et moi.

Blake : On reviendra les récupérer, Hailey. Que vous le vouliez ou non, on reviendra avec nos avocats.

Hailey : Oh mais j'ai hâte, Blake. Maintenant, je vous demande de sortir de chez moi, avant que je n'appelle la garde qui s'occupe de la sécurité de mes filles.

C'est à ce moment, qu'ils sont partis en claquant la porte derrière eux. Maman a comprit son erreur, elle avait promis à Heather de ne plus recommencer. 

(...)

Après ce malentendu, je suis montée dans ma chambre histoire de me mettre un peu sur les réseaux. Une petite pause, ça ne me tuera pas, je pense.

Dieu a voulu que j'ai une bonne mémoire, alors je le remercie pour ça. (Mais je remercie surtout ma mère pour ça).

Appel entrant : Kayla. 😑

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant