⚫ 26 ⚫

1.4K 50 9
                                    

👠Nora Bieber.
Quelques heures plutard.

Il a bien fallut que je me rende en cours, je m'y suis rendue après avoir mis un petit mot et lui avoir fait à manger.

Mon père a essayé de m'appeler une vingtaine de fois, mais maman lui a bien dit que je ne voulais rien à voir avec ce mariage. Elle lui a aussi dit qu'elle avait refusée que je parle avec la Gomez. Avec ce que Mandy a fait il y a quelques temps, maman a préférée prendre ses gardes.

Je parle beaucoup de ma mère, je sais. Mais sans elle, je ne sais pas ce que je serai. Elle a décidée de venir faire du sport avec la mère d'Asahd pendant que Mme. Smith nous donnait cours. D'ailleurs, j'ai réussi mon interrogation, Rumi aussi sauf qu'Asahd a besoin encore de travailler son algèbre.

La nouvelle que j'ai apprise récemment par mon copain m'a complètement déchiré, ça m'a fait un peu bizarre. Je n'ai jamais ressenti cette sensation étrange. Comme si vous perdiez un proche, mais lui ne fait que de s'en aller quelques mois.

On ne peut pas dire que le Japon est proche. Ce n'est qu'une période courte, je sais. Mais, c'est quand même étrange.

Asahd : ça va, Bieber ?

Moi : au top.

Rumi : tu dis jamais au top, Nora..

Moi : je vais bien.

Asahd : tu sais que Shawn va partir ?

Rumi : Asahd !

Moi : c'est rien, Rumi. Et oui, je le sais.

Je sens que la matinée va être longue..

(...)

Les cours sont enfin terminés. Un vrai enfer. Je pose mes cours sur mon bureau.

Je n'ai pas eu de messages de Shawn, ni d'appels. Je suis pas dans un bon mood, je suis triste enfaite.

Mon téléphone retentit, je ne dois pas espérer pour rien. Un message de Pénélope, la cousine de North.

17:07, de : Penny.
hey babe, je viens d'apprendre pour le Japon. On arrive avec North, on fait du netflixandchill !

Ses filles sont parfaites. Malgré mes différends avec North pour Esley, elle a quand même décidé de prendre les devants et de venir la première. Je trouve ça super mature de sa part.

Quand je repense à son haleine au goût de bière, ça me dégoûte quand j'y pense. Je ne veux pas que ça arrive à chaque fois, en même temps je ne veux pas l'empêcher de vivre sa vie. Je suis tellement chamboulée.

? : oh mon bébé, qu'est-ce que tu fais sur le sol ?

? : allez, viens, on la relève.

North décide de me relever avec l'aide de Penelope.
Je m'assis sur mon lit, essuyant mes larmes à l'aide de ma manche, comme une grosse dégueu.

North : explique nous tout, bébé.

Moi : il a bu.. mais, je ne veux pas l'empêcher de boire mais.. Il m'a menti, il a bu parce qu'il ne savait pas comment me dire qu'il allait au Japon.

Pénélope : oh my god, qu'est-ce qu'il va faire au Japon ?

North : il va faire sa tournée, réfléchi un peu !

Je regarde Penny, en acquiescant. Pénélope me prend dans ses bras, tandis que Nori s'en va chercher deux gros sacs.

North : alors, on a à manger, à boire, et Netflix bébé. On va se faire peter le bidou.

Pénélope : bonjour le sport à six heures du matin..

Je rigole doucement, North me tend un mouchoir que je prend.

PS : désolée pour ce média horrible ! Bonne lecture, mes jolies !

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant