🎈Nora Bieber.
Je fais les cents pas dans l'hôpital, y'a l'état de Jax qui ne s'améliore pas et maintenant y'a la fugue d'Izzy juste avant le bac.
Et dire qu'elle voulait devenir avocate..? : Nora ? Nora Bieber ?
Je me retourne, espérant ne pas avoir de médecins, je vis Shawn avec un autre mec.
Moi : espèce de salopard ! En criant.
Mendes réussit à me stopper.
Shawn : et détend toi hein.
Moi : il a détruit la vie d'Heather ! Elle a fugué putain !
Aaron : Nora..je..
North : Aaron ?!
Moi : qu'est ce que tu veux toi ?
North : euh..Nora ?
Moi : nan ton père, bah ouais c'est moi. Maintenant foutez moi la paix, et toi j'te vois j'te tue. Disais-je à Carpenter.
La méchante Nora a refait surface les amis..
Shawn m'attrape la mâchoire, me regardant dans les yeux.Moi : lache moi toi ! Allez dégagez bande de chieur.
Je le pousse.
Moi : garde des intrus !
Je m'enfuis dans la chambre de mon oncle, je m'assis sur une chaise histoire de rester seule.
Je peux etre une vrai garce quand je veux.
[...]
Je sors du lycée, l'air vénère, il me le faut ce putain de bac.
Même sans Izzy, mais il me le faut.Je ne vois pas Raph, mon chauffeur, je pousse un soupire et cherche mon téléphone.
? : c'est dingue comme aujourd'hui on peut vite pirater les téléphones.
Je lève la tete sur Shawn, je croise les bras avec mon sac sur l'épaule.
Shawn : le style écolière ça te va bien. En riant.
Moi : qu'est ce que tu me veux ?
Shawn : pourquoi t'es méchante comme ça ?
Moi : je m'appelle Nora Bieber, dis la pire garce au monde.
Shawn : mmh nan, tu t'appelle Nora Bieber la gentille fille qui a accepté une étreinte.
Moi : allez dégage, tu me soule.
Shawn : dommage, ton chauffeur est en congé.
Je regarde mon tel, puis lui et grogne.
Moi : salopard.
Shawn : ta tante Jazzmyn t'attend au loin, c'est moi qui l'ai appelé. Maintenant, t'as intérêt à être gentille avant que je te fasse bouffer tes airs de pétasse à deux balles. T'es pas une pétasse, t'es une gentille fille, casse couille mais gentille.
Je souffle, rabaissant mes lunettes sur mon nez, voyant la voiture de Jazzmyn au loin.
Elle est divorcée de Chris Evans, ils ont eu une petite fille : Lyla, 2 ans.Chris et elle se cherchent mais ils ne se trouvent pas, breeef je m'égare.
Moi : pourquoi tu fais ça ?
Shawn : parce que j't'ai..t'es quelqu'un de bien, Nora.
Je rigole en le regardant.
Moi : tu m'aimes bien ?
Shawn : quoi mais non..j'ai jamais dis ça !
Moi : si, tu m'aimes bien. Répétais-je.
Il rougit en tournant la tete.
Shawn : j'ai pas dis çaaaa. Rouge.
Moi : m'ouais, tu sais que je t'aime bien aussi moi ? Allez la bise, mon gros. Je lui fais un bisous sur la joue.
Je m'en vais vers la voiture de Jazzy, j'entre dedans pour lui faire un bisous.
Je met ma ceinture, et elle démarre.Jazzmyn : il est gentil, ce garçon.
Moi : je sais.
Jazzmyn : c'est le Shawn Mendes t'as pas fais petit. Rire.
Je bafouille.
Moi : quoi..pfff on est même pas ensemble.
Jazzmyn : les journalistes te collent au fesse, ma chérie.
Ce qui est bien avec Jazzmyn, c'est que je peux lui parler comme une grande soeur, c'est géniale.
Moi : je l'aime bien, nan enfaite je l'aime beaucoup. Il m'aide â rester moi-même, et pas une pétasse.
Jazzmyn : c'est vrai que t'es une pétasse, quand tu veux.
Moi : maaaanh t'es méchante.
Elle rigole comme une grosse dinde, on enfin elle se gare pour sortir de la voiture et aller chez Kenny.
Elle est vraiment triste pour sa fille, qui est quand même son premier bébé qu'elle a eu a ses 21 ans, et sa deuxième grossesse est entrain de vriller à cause de la fugue de ma meilleure amie.Blake est distant avec le clan, il reste toujours avec mon père ; Tristan et Kanye.
Il reste assez loin de Kenny, ça la rend triste, et moi ça me rend triste de voir autant de tristesse éparpillés.Je fais un câlin à ma petite maman, et vois qu'il n'y a personne, mis à part Pénélope, Kayla et Aliyah, les autres pas là.
Ils n'ont pas d'excuses sauf Éléana.Kenny : je peux te demander comment c'était l'école..?
Je lui souris en déposant ma main sur son épaule.
Moi : fais toi plaisir, Tata.
Kenny : rire mélangés aux pleurs comment c'était ?
Moi : c'était cool, mais j'ai pas kiffé reprendre.
Elle rigole en allongeant sa tête sur les cuisses de ma mère.
Meilleures amies pour la vie hein.
Aliyah : si Blake bouge pas son gros cul, je vais le bouger moi-même.
Gigi : Aliyah, ne fais pas ça.
Maman : elle a quand même raison.
Moi : j'suis pour lui botter le cul. Levant ma main.
Maman : mais pas en le frappant.
Aliyah et moi soufflons, Eleana rit.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...