⚫ 71 ⚫

259 19 0
                                    

👠 Nora Bieber

Je me suis remise sur mon trente et un pour sortir, je descend les escaliers en talon en essayant de ne pas me tuer.

Maman : Wouaw ! Quelle tenue !

Mon père fait les gros yeux, mais il ne dit rien, sûrement par peur que je le prenne mal.

Moi : Je vais sûrement revenir tard, à demain ?

Papa : Fait attention à toi.

Je sors en prenant ma voiture, je démarre jusqu'au restaurant sauf que ma soirée ne se passe pas comme prévu.

Avant d'arriver au restau, je reçois un drôle d'appel :

? : Nora ?

Moi : C'est qui ?

? : C'est Jax.. ton oncle. *rire nerveux* Je sais qu'il est tard, tu veux bien passer au poste de Calabasas ?

Il est vingt-et-une heure, et il me téléphone pour que je le rejoigne au poste de police, il est sérieux ?

Moi : P*tain.. qu'est-ce que tu as encore fait ?

Jax : J'ai un peu bu.. j'ai failli renversé une prostituée..

Moi : J'arrive, mais Papa est chez moi alors tu te dém*rdes.

Je raccroche, et je dis à Dixie que c'est annulé à cause d'affaires personnelles.

Sans trop attendre, je vais au poste mais j'y passe bien deux bonnes heures.

Jaxon rentre dans ma voiture, je rentre du côté conducteur.

Moi : T'es bourré là ?

Jaxon : Je décuve.. merci hein..

Moi : J'avais des choses de preuves, Jax. Tu me soûles.

Jaxon : Désolé petite nièce, mais j'ai eu des problèmes et tout.. ma copine m'a largué parce que je me drogue.

Je tourne la tête vers lui, il se met à pleurer.

Mais en même temps, Shawn m'appelle, je le laisse sonner.

Moi : Tu te drogues ? *déposant ma main sur son épaule* Parle-moi, Jax..

Jaxon : Y a rien qui va, petite nièce. *rire nerveux* Jazz ne veut plus me parler, Justin je le vois plus, et on va me retirer ma maison parce que je paye ma drogue avec mon salaire. Je suis accro à l'héroïne, Nora.

Moi : On va trouver une solution, Jaxon. D'accord ? Je suis là pour t'aider.

Ensuite, je nous ai ramené à la maison. Je retire mes talons, en entrant.

Les lumières sont encore allumes, ma mère se lève et fait les gros yeux en voyant Jaxon.

Mon père se relève :

Papa : Jax ?

Moi : Il a fait des bêtises, papa, mais il a besoin de toi et de nous tous. Il s'en veut beaucoup.

Ensuite, nous avons fait une réunion de famille à minuit c'était étrange.

Ma tante Jazzmyn ne veut plus voir Jaxon, parce qu'il lui a volé cinq milles dollars pour s'offrir de l'héroïne.

Ils se sont disputés pendant beaucoup de temps, sans en parler à mon père ou à mes grands-parents.

Shawn m'a harcelé de messages, et d'appels.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant