👠 Nora Bieber
Après la soirée d'anniversaire de Aaliyah, j'ai passé quelques jours parce qu'on n'a rien fait de spécial à part chiller tous les deux en se faisant des bisous, des câlins et des soirées films papouilles. Hier soir, j'ai préparé mes affaires pour rentrer à Calabasas parce que j'ai des projets professionnels à conclure.
Je me suis réveillée plus tôt, je me suis préparée et tout ça sans le réveiller pour l'instant.
Après être bien prête, je m'approche de lui en m'allongeant sur lui en lui faisant des bisous sur le visage en le serrant dans mes bras.
Shawn : C'est déjà l'heure ?
Moi : Ouuui, mon chauffeur est déjà là.
Il me serre dans ses bras en me faisant des bisous sur la bouche, il niche sa tête dans mon cou en me faisant des petits bisous.
Shawn : J'ai pas envie que tu t'en ailles..
Moi : Bébé, il faut que j'y aille. *rires en plaçant mes mains dans sa nuque*
Shawn : Tu m'appelles quand t'arrives ? Ok ? *au dessus de moi* Même quand t'arrives sur le lieu.
Moi : Ouuui, mon amouuuur. Mais, il faut que j'y ailles !
Shawn : Tu reviens après hein ?
Moi : Ouuuuuuui ! Je reste que trois jours, après je reviens.
Shawn : Tu vas shooter toute seule hein ?
Moi : J'en sais rien, ça.
Et de là, il m'attrape en me coinçant la tête sur le côté en plaquant sa grosse bouche dans mon cou.
Moi : Bébé, pas de suçonnnns ! Allez, c'est pas drôle ! Shawn !
Shawn : Voilà, comme ça, t'es plus belle. *en riant*
Il se met sur le côté en riant, je rigole mais pas trop en même temps parce que il y aura mes parents à ce shooting avec Jaxon. Je me regarde dans le miroir, j'ai une grosse tâche bleu dans mon cou qui est éparpillé sur trois centimètres.
Moi : T'abuses, t'es un gamin.
Shawn : Ouais, je suis un gamin surtout quand je sais pas avec qui tu vas faire des photos en maillot de bain.
Moi : T'es le plus beau. *en m'agenouillant sur le lit en posant mes mains sur ses joues* Fais moi un dernier bisous avant trois jours.
Shawn : *me serrant dans ses bras* Tu vas me manquer, même si c'est que trois jours. Je t'aime ma grosse, allez tu vas louper ton avion.
Je dépose mes lèvres contre les siennes, il passe ses mains en dessous de mon pull en me faisant des petits bisous dans le cou. Mon téléphone sonne sur ma mère.
Moi : Allez, il faut que j'y aille, mon amour. Je t'aime forttt.
Il m'attrape par la nuque en m'embrassant tendrement, puis je m'en vais enfin direction Calabasas pour des projets professionnels sans mon chéri. Mais on a déjà été habitué à encore plus long comme distance, alors la distance ne nous fait pas peur.
*
Après le voyage de cinq heures qui a été très long, je prend un van pour rentrer chez moi pour me doucher et manger un bout avant d'aller faire une longue séance photos pour les maillots de bain de mon amie.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...