⚫ 42 ⚫

553 29 3
                                    

🎈 Nora Bieber

❗❗❗ DISCLAIMER : Khloé a eu sa fille, Kaylie. Elle a accouchée, mais je ne l'ai pas précisée parce que ça n'était pas nécessaire. J'ESSAYE DE POSTER PLUS A CAUSE DU CONFINEMENT. BONNE LECTURE ! 🧡

Avec la soirée qu'on a passée hier, on a dormi assez longtemps. Heather a dormi du côté de la porte, Maman nous a aidé à monter le lit d'Esley avant qu'elle aille profiter avec ses amis. Je suis du côté du balcon, et le lit est vraiment confortable. Oui, j'ai changé de sujet en deux secondes

Izzy : Nora ? Nora ? Nooooora ? 

Moi : Hum, hum. 

Izzy : Ton téléphone, grosse dinde. *rire* Heureusement que je lui avais bouché les oreilles, sinon qu'elle image je donne à ma fille. 

Elle me tord de rire quand elle s'y met celle-là. Mon copain m'a envoyé des messages, mais la personne qui m'appelle c'est ma petite Stormi. 

Moi : J'espère que t'as une bonne excuse pour me réveiller

Stormi : C'est une très très bonne excuse, bébé ! Maman organise une petite fête pour son anniversaire, non je mens. Je lui organise un petit truc pour ses trente-huit ans, et t'es invitée. Ta mère aussi, Izzy et notre petite nièce

Moi : On reviendra un jour avant l'anniversaire, mais on sera sur place. 

Stormi : Il y a intérêt grosse pétasse. *rire* Par contre, il y aura Kayla si elle accepte de venir donc je te demanderai de ne pas lui casser la gueule. 

Moi, me relevant : Elle n'a qu'à bien se tenir, bébé

Stormi : Juré ? 

Moi : Sur la tête d'Heather. 

Izzy : Hey ! 

Stormi, rire : So, je vous met sur la liste. Tu veux que je mette ton boy sur la liste ? 

Moi : Non, l'autre elle va encore se faire des idées après. Je vais t'envoyer un truc d'ailleurs. 

Stormi : Quoi comme truc ? 

Moi : Cette pétasse a été parlée à mon mec, lui il a attendu que j'ai atterri pour m'en parler. En gros, elle a dit qu'elle avait tassé le truc donc elle voulait le revoir et c'est ma belle-soeur qui lui a répondue. 

Stormi : Aaliyah c'est une folle, bref babe, envoie moi ça. Moi j'ai d'autres chats à fouetter !

Moi : Bye, babe. 

Je raccroche en me couchant. Esley joue avec mes cheveux. 

Izzy : Tu ne vas pas lui pardonner ? 

Moi : Kayla, elle est morte pour moi, Iz. C'est ta cousine, mais moi c'est next. 

Izzy : Tu penses que je devrais aller voir mes parents quand on rentre ? 

Je prend Esley en me relevant. 

Moi : Tu veux y aller ? 

Izzy : Je pense que j'ai assez fait la gamine, Nora. J'ai ma fille, maintenant, je dois apprendre à gérer mes conflits et pas les fuir. 

Moi : Tu deviens responsable, ma vie. *rire* Je suis fière de toi, sérieusement. 

Izzy : J'ai pas envie qu'Esley ait ce genre de réaction avec moi quand elle aura mon âge, je veux prendre les choses en main et pas les nier. Quand on rentre, après l'anniversaire, je vais déposer la petite un week-end chez Aaron. 

Moi : Tu te sens capable ? 

Izzy : Meuf, je suis entrain de prendre ma vie en main là. *rire* Tu me gardes la petite ? Je vais appeler mes parents. 

Je souris en la serrant dans mes bras. Heather se lève en faisant un bisous à sa fille, et elle va dans la salle de bain. Je prend Esley qui joue avec mes cheveux, je vais ouvrir les grands rideaux de notre chambre. 

Le petit-déjeuner arrive en même temps. Ma mère débarque comme si c'était sa chambre, elle me fait trop rire. Genre, elle se pose sur le siège comme si c'était chez elle. 

Moi : On est invité à l'anniversaire surprise de Kylie quand on rentre. 

Maman : Stormi l'organise ? 

Moi, berçant Esley : Ouep. Je lui ai dis qu'on serait là, même si on atterri quelques heures avant. 

Maman : D'accord, on prendra le lit de Esley elle sera sûrement fatiguée ma poulette. En prenant Esley. Elle est où Izzy ? 

Je m'asseye pour prendre mon petit déjeuner :

Moi : Au téléphone avec ses parents, en plus je crois que sa mère va accoucher dans quelques jours. 

Maman : Elle veut prendre les choses en main, c'est bien. Elle mûrit notre petite. Tu as des nouvelles de Kayla ? 

Moi : Non, et tant mieux. Elle sera à l'anniversaire, mais j'ai dis à Storm que si elle restait de son côté, je ne dirai rien.

Maman : Kendall m'a appelée, elle est à l'hôpital. Enfaite, elle va accoucher dans quelques heures, mais ce que je savais pas c'est que Kayla.. elle attend un enfant. 

Mon coeur a arrêté de battre sur le coup. Ils n'ont pas couchés ensemble, les deux me l'ont assurés. 

Maman : Ce n'est pas de Shawn, mais elle attend un bébé de Prince. De ce que j'ai compris, elle était à une soirée et Prince y était. Comment dire que ce pauvre garçon n'était pas dans son état normal, et qu'elle non plus. Du coup, tu imagines la suite. 

Moi : Seigneur, j'ai failli faire un arrêt cardiaque. 

Je suis heureuse qu'elle m'a affirmée que mon copain n'avait rien à voir là-dedans. J'ai un peu de mal à lui rendre toute sa confiance, j'y arrive tout doucement. 

Par contre, ça me fait un choc pour Prince. Prince a toujours voulu une femme qui était fréquentable, de préférence qui n'est pas passé sous beaucoup de monde, et il voulait beaucoup d'enfants enfin bref l'histoire traditionnelle. 

Izzy : Voilà. C'est quoi ses têtes d'enterrement ? 

Moi : Kayla est enceinte. 

Izzy : Je vais l'insulter !

Moi : Détends-toi, ma soeur. Elle est enceinte de Prince. 

Izzy : Attends, quoi ? Prince va être papa ? Il a couché avec elle ? 

Moi : Maman, explique-lui. Moi, je vais me préparer. 

J'ai mangée, puis je suis allée à la salle de bain. J'ai regardée l'heure de décalage, donc mon bébé dort encore. On a quatre heures de décalage, donc chez lui il est six heures du matin vu qu'ici il est dix heures. 

04:09, de : Coeur. ❤

J'ai regardé l'heure et il est actuellement vingt-trois heures chez moi, donc tu dois dormir depuis un moment princesse. Je voulais juste te dire que j'avais de la chance de t'avoir, et que je t'aime. Même si on a failli se séparer pour de vrai, je sais que t'as encore un peu de mal niveau confiance, je voulais te dire que je comprenais. Et même si je devais attendre, et bah j'attendrais parce que je t'aime mais vraiment beaucoup. Je sais pas si tout ce que j'ai dis c'était bien écrit, mais en tout cas je t'aime. Bonne nuit ❤

Que dire sérieusement ? Je suis super heureuse de recevoir ce genre de messages de la part de mon petit copain. Je vois que même si il y a eu l'autre pétasse, je peux remarquer qu'il n'a jamais arrêté de m'aimer. Même si j'ai arrêté à un moment donné, il n'a pas arrêté de m'aimer. 

Je crois qu'à ce moment-ci de notre relation, je peux dire que j'aime vraiment ce garçon. On va bientôt fêter nos un an de relation, et je suis heureuse. Oui, je suis heureuse d'être avec un garçon comme lui qui m'accepte telle que je suis, et même avec mes défauts. 

Bref, il a refait ma journée mon poussin. 

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant