⚫ 60 ⚫

305 21 0
                                    

👠 Nora Bieber

Je met un top blanc, avec des sous-vêtements Calvin Klein, un jeans et des converses aujourd'hui.

Bien évidemment, je vais mettre mes lunettes parce que au sinon, je ne vois pas et la flemme de mettre des lentilles.

Ethan : Vous faites quoi aujourd'hui ?

Izzy : J'ai rendez-vous avec le pédiatre pour ma miss. Mon père y sera, et toi aussi tu dois venir.

Moi : Pas de problème. On va au pédiatre, et on se commande à manger ?

Ethan : Rejoignez-nous chez nous.

Quand il dit nous, il entend sa maison. Aliya est presque chez lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, mais ses parents refusent qu'elle y aménage avec Ethan parce qu'elle a eu à peine dix-neuf ans.

À ses vingt ans, ils ont dit que si ils étaient toujours ensemble, ils accepteraient.

Aliya : Oh oui, Bianca est déjà à la maison.

Bianca, c'est le nom du saint-Bernard que Ethan lui a offert à son anniversaire. Il réside à l'appartement de Liya, et à la maison de Ethan.

Izzy : D'accord, moi ça me va.

Moi : Pareille.

Ensuite, le couple est parti chez eux et nous sommes allés au pédiatre. Là, ou Blake et les Carpenter nous rejoignent.

Je descend de ma voiture, et les gardes du corps nous protègent des fans et des paparazzis trop présents.

Nous entrons dans le cabinet, et une hôtesse nous accueille.

Hôtesse : Mademoiselle Griffin, Mademoiselle Bieber, allez-y. Monsieur Griffin et Monsieur Carpenter sont là, le Docteur Robert n'en a plus pour très longtemps.

Je prends le sac de Esley sur mon épaule, puis nous entrons. Je salue Blake d'une bise, je reste sur le côté avec le sac de la petite.

Izzy : Je vais rentrer avec lui, tu m'attends bien sagement là ?

Moi : C'est comme si j'étais un fantôme, tu ne m'entendras pas.

Blake : *rire* Sacré Nora.

Il prend le sac en le donnant à son ex-gendre. Aaron le porte assez étonné de la lourdeur de ce dernier.

Aaron : Pourquoi Nora est là ?

Il croit que je suis sourde en plus. Si seulement Ethan était là, ou même Aiden, je rirais.

Izzy : Parce que Nora est ma meilleure amie, qu'elle s'occupe de Esley, et que c'est la marraine. Je ne vois pas d'autres raisons..

Aaron : La petite va finir par croire que tu es lesbienne..

Izzy : Parce que tu pense que je n'ai personne en plus ? Laisse moi rire, il est juste là.

Je tourne la tête en voyant Aiden débarquer. Je me lève en lui faisant une étreinte.

Aiden : Comment ça va ?

Moi : Super bien. *rire* Étonnée de te voir, je dois avouer.

Aiden : Izzy m'a appelée, elle avait besoin de renforts. Bonjour, monsieur Griffin.

Ils se serrent la main, et le courant a l'air de bien passer.

Puis, ça vient au tour de Esley et ses parents.

11:36, à : Ethan
Je suis au cabinet avec Izzy, il y a Aiden qui nous a rejoint. Carpenter s'est écrasé

11:36, de : Ethan
Trop drôle mdr. Dis à Aiden qui nous rejoigne hein.

Moi : On va chez Ethan après, ça te dit ?

Aiden : J'ai ma fille qui est avec ma sœur, je dois la récupérer..

Moi : Tu peux venir avec elle, Ethan et Liya adorent les enfants.

Aiden : T'es sûre ?

Moi : Bien-sûre. Izzy sera contente que tu sois là.

Aiden : J'espère, parce qu'elle me le montre pas trop..

Moi : Ça va se faire, ne t'inquiètes pas. C'est juste que Izzy a été privé de son adolescence en quelques sortes, et elle a un peu peur de se remettre avec quelqu'un.

Aiden : Elle t'a parlé de moi ?

Moi : Beaucoup de fois, et plus qu'en bien.

Aiden : *rire* Je peux paraître con, mais ça me rassure d'entendre ça de ta bouche.

Je rigole à mon tour.

*

Après la visite chez le pédiatre, nous sommes allés chez Ethan. Il avait déjà commander chez le traiteur chinois.

Avant d'y aller, nous sommes allés chercher Mia. Mia est toute mignonne, elle ressemble beaucoup à Aiden.

Ethan : Salut mec, entre. Ethan.

Aiden : Merci. Aiden.

Ensuite, nous sommes entrés pour rejoindre Aliya. Elle se rue sur Aiden, ils se font une bise.

Aliya : Oooh, je craque. Elle est trop mignonne..

Aiden : *rire* Merci pour elle. Elle s'appelle Mia.

Mia est trop mimi, elle a les yeux vert, on a juste envie c'est de la croquer cette petite.

On s'est mis à table, et en plein déjeuner mon téléphone a sonné.

Moi : Allô ?

? : C'est Brooklyn Beckham, ton agent m'a dit que je pouvais t'appeler directement.

Moi : Oui, oui, c'est à propos du projet de ton père ?

Brooklyn : *rire* C'est ça. J'ai pris un peu de retard parce que il y a eu mes fiançailles. T'es une modèle assez influente, je trouvais ça cool de te photographier pendant un shoot avant la fashion week. Ça te dirait ?

Moi : Bien sûre ! Mais, tu vas te marier, félicitations !

Brooklyn : *rire* Merci beaucoup. La semaine prochaine, ça t'irait ?

Moi : C'est parfait. On se voit la semaine prochaine ?

On finit par raccrocher après. Je rejoins mes amis.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant