⚫ 64 ⚫

280 25 0
                                    

👠 Nora Bieber

Bon, je passe jusqu'au shooting avec Brooklyn.

Je suis avec Heather, Aliya et Ethan parce que nous partons à Paris juste après.

Brooklyn : Parfait, lève la tête un peu.

Brooklyn est à fond dans son shooting, il en oublie presque ses parents qui sont là pour le soutenir.

Nicola aussi, il l'oublie. Il est focalisé sur moi, je trouve ça très professionnel.

Brooklyn : On va faire les photos dans l'eau maintenant.

J'acquiesce, puis je change de tenue. Victoria est en face-time avec ma mère, elle lui montre tout.

Ensuite, je descend dans la piscine. Je pose en regardant l'objectif, je termine à l'eau et là, je me lache.

Bon, je passe parce que c'est pas très important là.

On arrive à Paris, là où la fashion week a déjà commencé depuis un jour.

Heather a du faire garder Esley, donc on a du partir un jour après.

Je prend la carte de ma chambre, Heather a une chambre seule et Ethan et Aliya sont ensemble.

Il est très tôt, à peine six heures du matin, alors mon chéri doit encore dormir à poings fermés.

Je rentre en voyant les rideaux fermés, les lumières éteintes et mon chéri allongé dans son lit.

Mes valises sont déjà dans la chambre, ce que j'apprécie vraiment parce que le personnel est hyper compétent ici.

Je m'approche du lit en m'asseyant sur le bord, il dort profondément ce qui me fait fondre.

Moi : Je suis là.. *caressant sa joue*

Il lâche un grognement de fatigue, il passe son bras autour de moi en me plaquant sur le lit.

Shawn : Laisse moi dormir.

Il pose sa tête contre ma poitrine, en se rendormant comme si de rien était.

Super l'accueil, me diras-tu.

*

Du coup, je me suis endormi à cause du voyage, parce que rester là à lui faire des papouilles sans avoir un mot merci hein.

Je me fais réveiller par Monsieur qui prend ses aises, il se redresse un peu confus de me voir dans son lit.

Shawn : Qu'est-ce que c'est que.. oh, p*tain. J'ai manqué d'avoir une crise cardiaque.

Je rigole en me retournant.

Moi : J'ai failli m'étouffer en rigolant.

Shawn : Eh, j'ai un petit cœur sensible moi ! Tu l'auras cherchée !

C'est parti pour une bataille de chatouilles. Je crains tellement ça, seigneur.

Il dépose ses lèvres contre les miennes, je passe mes mains dans sa nuque en souriant.

Shawn : Tu m'as manqué, petite tête.

Moi : Toi aussi, grosse tête.

Shawn : Tu me cherches ?

Je me redresse en passant mes bras autour de son cou, en déposant un baiser contre ses lèvres.

Shawn : J'adore quand tu me cherches ainsi. *rire, baiser tendre*

Ensuite, je me suis levée pour aller frapper à la chambre de ma mère. J'ai quand même été assez étonné de trouver quelqu'un dans son lit.

Ma bouche a formé un o quand j'ai trouvé mon père dans son lit.

Ma mère s'arrête face à moi, aussi choquée que moi, non pas par mon père mais parce que j'avais découvert son secret.

Je sors de la chambre, en voyant Heather sortir pour accueillir le service de déjeuner. Je rentre dans sa chambre, aussi.

Heather : C'est quoi cette tête de choquée ?

Moi : Tu devineras jamais qui est dans le lit de ma mère ?

Heather : Attends, tu me choques là. Il y a quelqu'un dans le lit de ta mère ?

Moi : Meuf, c'est mon père dans son lit.

Heather : *se servant du thé* Noooon ?

Moi : Je suis sous le choc, là.

Elle rigole en prenant une gorgée.

Heather : Tu sais que je restais beaucoup chez-toi, je suis choquée là. Je l'ai jamais vu ton père. Ou alors, il venait quand j'allais me coucher.

Moi : Je reviens dans dix minutes, mon boy va bientôt y aller.

Elle acquiesce, en me laissant partir.

Non, sérieux, je suis outrée choquée, tout les mots qui finissent en -ée.

Mais en même temps, tant mieux que mes parents se remettent ensemble.

Imagine si c'est que du sexe ?

J'espère qu'ils ne s'envoyent pas en l'air seulement.

Ce serait glauque, par rapport à moi mais aussi Heather parce qu'elle dormait dans la même maison ou des ébats pas très catholique ce sont passés.


TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant