📍Nora Bieber.
Ellen : et nous accueillons la charmante et célèbre Nora Bieber sur le plateau!
Les applaudissements se font entendre.
Je souris en entrant, je m'assis face à elle.Ellen : tu es de plus en plus ravissante chaque jour, Nora.
Moi : merci beaucoup Ellen, je te retourne le compliment.
Elle rigole.
L'interview allait comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'elle me parle de Selena Gomez.Mes nerfs ont commencés à montés en voyant les photos d'elle et de mon père entrain de se galocher.
Ellen : qu'en pense tu?Enfin, je veux dire Selena est elle une bonne belle-mère?
Moi : je vais être franche avec toi Ellen, depuis qu'il a "récupéré" cette chose, je n'ai pas été le voir.
Ellen : elle rit. Selena est si horrible que ça?
Moi : elle a fait énormément souffrir mon père étant plus jeune, qu'elle re-fasse cela quand je suis là je ne le tolèrerais pas.
Ellen : tu n'as pas peur des tweets mesquins de sa mère?
Moi : comme tu dis, sa mère est mesquine. Faut bien prendre conscience que j'ai peur de personne, encore son oncle pourrait passer j'en ai rien à foutre je les emmerde même.
Elle se met à rire ainsi que le public.
Ellen : ça, ça s'appelle ne pas avoir froid aux yeux les amis. Ne regrette-tu pas de ne pas voir ton père?
Moi : si, mais ce qui est sûr c'est que tant qu'elle sera là. Je n'irai pas là-bas.
Ellen : parlons de ta carrière sur musical.ly un peu maintenant.
Changeons de sujet.
Elle m'a refroidie l'autre Gomez.(...)
J'entre dans la villa de ma mère.
Une tête blonde que je connais bien se tourne.Papa : je savais bien que tu l'as blairais pas mais jusqu'à là, t'as été loin Nora.
Moi : je rigole. Ça c'est pas mes problèmes. Si miss Gomez n'assume rien.
Papa : c'est pour ça que tu passe plus me voir?
Je hoche la tête.
J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, mais en sachant que l'autre Gomez est encore dans ma tête je n'irai pas.Maman : Tu iras t'excuser auprès de..
Moi : ses excuses qu'elle se les mette là où je pense.
Je monte dans ma chambre, je ferme la porte à clés.
Je balance mon sac, je suis à la limite de me barrer mais je ne le ferai pas.
From : Sele-Gras.
Est ce qu'on pourrait se voir?Discuter des choses?Oh mais c'est une grosse folle la fille là.
To : Sele-Gras.
Noël c'était l'année passée.Je pousse un cri de colère, ils m'énervent tous.
Et dire que Selena était une des meilleures amis de ma mère.Je m'empresse d'envoyer un message à Heather.
To : Izzy.💕
Appel FaceTime maintenant!Heather est la fille de Kendall Jenner et de Blake Griffin.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanficJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...