👠 Nora Bieber
Les jours sont rapidement passés à Los Angeles, je suis repartie assez rapidement mais je reviendrais dans deux semaines pour le défilé de ma mère.
J'ai mon plateau télévision tôt ce matin, alors je ne repasse pas chez mon chéri parce que je n'ai pas le temps. Ma manager m'a envoyé ma tenue, j'ai ma maquilleuse et ma coiffeuse qui m'attendent.
? : C'est Nora là-bas ?
? : Oui c'est elle.
? : Va la voir, Dixie.
? : Non, je veux pas la déranger.
? : Tu abuses, elle t'attend. Elle fait ça pour ta soeur et toi, elle s'en fiche elle.
On me maquille assez simplement, puis je me lève et je tombe nez-à-nez avec Dixie et un garçon que je ne connais pas.
Moi : Hey, ça me fait plaisir de te voir. *en la serrant dans mes bras*
Dixie : Moi aussi. *rires* Je te présente mon copain Noah.
Moi : Nora, ravie de te rencontrer. *lui serrant la main* Je vais me changer, ma chérie, je reviens vite.
Je pars dans le côté avec deux jeunes femmes, elles m'aident à enfiler ma robe et je met mes talons par la suite. Après, je vais me faire coiffer. Charli est entrain de se faire coiffer, je m'approche des parents D'Amelio avec le petit couple. (Outfits en multimédia)
Marc : Bonjour, comment ça va ?
Moi : Super bien, merci. Dixie, tu veux bien venir deux secondes ? Avec toi aussi.
Ils approchent de moi, curieux :
Moi : Le défilé Victoria Secret approche à grand pas à Miami, j'ai des invitations, deux précisément. Ca vous dit ?
Dixie : Tu rigoles ?
Moi : Non. *rires*
Dixie : Ce serait avec plaisir !
Charli termine sa préparation puis on entre sur le plateau, je m'assis à côté de la présentatrice et Charli à côté de moi et sa soeur suivant. (On va appeler la présentatrice Mélanie)
Mélanie : On accueille ce matin Nora Bieber, Dixie D'Amelio et Charli D'Amelio. Trois influenceuses célèbres en Amérique. Nora, comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi : Je vais très bien, merci de demander.
Elle demande aux filles si elles vont bien.
Mélanie : Nora, vous êtes à l'origine du défilé précédent où vous avez démontré la marque des sœurs D'Amelio.. nous remarquons sur Instagram que vous essayez de monter les deux sœurs en vigueur, pourquoi faire cela maintenant ?
Moi : Et bien.. j'ai décidée de les mettre en valeur parce que j'ai eu beaucoup de bons retours sur Charli mais aussi sur Dixie. Mais particulièrement Charli. Charli est très jeune, elle s'est dévoilé sur les réseaux et elle a clairement buzzé dans le bon sens. Elle m'a clairement dépassé. *rires* Alors, étant donné que j'ai assez d'influence et que j'ai vu ses deux influenceuses augmenter dans la popularité, j'ai décidé de mettre un coup de pouce.
Mélanie : Pourquoi pas la Hype House au complet ?
Moi : *me redressant* Je ne suis pas manager au départ, vous comprenez ? J'ai vu deux filles un peu patauger pour s'élever dans ce monde de crocodile, et j'ai décidé de les sortir du marécage entre autres. J'ai vraiment eu un coup de cœur amicale pour ses deux filles, et elles sont sérieuses niveau professionnel alors pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...