⚫ 54 ⚫

401 30 3
                                    

👠 Nora Bieber

Moi : Bébé ?

Shawn : Oui ?

Moi : Tu écrases mes cheveeeux.

Il lève son bras en riant. Nous sommes dans le lit, depuis que nous sommes revenus du restaurant, où on a rigolé et on s'est parlé des choses dont on ne s'est pas parlé.

Mon téléphone se met à vibrer. Je me lève en passant au dessus de lui, je prend mon téléphone en glissant à côté de lui.

Moi : Allô mamaaaan.

Mon chéri me serre dans ses bras, en déposant un bisous dans mon cou.

Maman : Merci de me donner des nouvelles !

Moi : C'est vrai, désolée. On s'est retrouvés, j'ai oublié..

Maman : M'ouais. Tu as de la chance que je l'aime bien. Alors, comment elle est la suite ?

Moi : Elle est incroyable. On fera un facetime demain. On a été au restau, puis sur la plage, c'était trop bien.

Maman : Vous êtes chanceux, les jeunes. Tu sais quoi ?

Moi : Dis-moi, m'man.

Shawn dépose un bisous sur ma nuque, en calant sa tête dans mon cou en passant son bras autour de ma taille.

Je dépose ma main sur son gros bras.

Maman : La procédure de divorce a été entamé, y compris la garde des jumeaux. Izzy m'a dit qu'elle n'irait pas voir le futur bébé, ni même voir sa mère. Elle va rester avec nous jusqu'à la fin de ses études, puis elle cherchera un logement.

Ma mère a commencé à me raconter sa vie, les nouveautés sur les potins, ou encore sur Heather.

Alors que Izzy va tous me raconter sur le divorce et tous ça.

Moi : Maman, on se rappelle demain ?

Maman : Oui, je dois garder Esley parce que Heather va aller se laver. Bisous, ma fille.

Je finis par raccrocher.

Je sens un souffle dans mon cou, je comprend alors qu'il est entrain de somnoler.

Moi : Tu dors ?

En douceur, je dépose mon téléphone en me retournant vers mon chéri.

Il a les yeux fermés, il est fatigué mon bébé. Je dépose ma main sur son visage en me levant du lit.

Moi qui voulait passer une nuit d'amour et bah c'est ratée..

*

Du coup, je vous passe jusqu'au lendemain matin parce qu'il s'est endormi à cause du décalage horaire.

Je tiens mieux le décalage horaire que lui, ehe.

Je dors profondément, sauf que je sens votre pote bouger dans tous les sens pour au final s'étirer comme si on faisait de la gym.

Une grosse main se fait sentir sur mes cheveux, je sens un baiser sur mes cheveux.

Shawn : Bonjour, ma beauté.

Je souris en sortant mon bras de la couette, je me retourne en me retrouvant le visage contre son torse.

Shawn : Je deviens vieux, le décalage horaire il m'a tué hier.

Moi : Moi aussi.. *je m'assis en m'étirant* Bien dormi ?

Shawn : La meilleure nuit de ma vie. *rire en me faisant tomber dans ses bras* Avec la meilleure personne que je connais.

Je souris en me mettant au dessus de lui, je dépose un baiser contre ses lèvres.

Moi : Et ton meilleur coup ?

Shawn : Le meilleur de tous les teeeemps.

Il me fait des bisous sur la bouche, en descendant sur mon cou.

Moi : Tu devrais appeler ta mère. *rire* Je vais appeler l'accueil.

Shawn : Hmm, t'as raison. Fais moi un bisous avant.

Je pose mes mains sur ses joues en l'embrassant amoureusement. Ensuite, je me suis levée pour appeler l'accueil pour qu'on nous monte à manger.

09:23, de : Ethan 🐻
Yo ma sœur, désolée de te déranger pendant tes vacances avec ton mec. Quand tu rentres, on veut fêter l'anniversaire à Liyah ce sera dans une boîte avec ses amis et plein de gens qu'elle connait. Sa mère veut faire gros et tout, c'est surprise, si elle te demande tu sais rien. Tu peux venir avec ton Mendes, bien sûre. Ciaoooo !

Ethan a toujours l'art de faire un résumé de la situation. Mais j'ai hâte de l'anniversaire de Aliyah, elle va être super contente.

Shawn : Voilà. Elle est contente, hein, tu l'as connais hein. C'est qui ? *en passant ses bras autour de mon cou*

Moi : Ethan. Il organise l'anniversaire de Aliyah, on est invité.

Shawn : Même moi ?

Moi : Bah oui, chaton. Ethan il a trop hâte de te rencontrer en plus.

Shawn : Ah oui. *rire* Il a l'air marrant.

Ensuite, le déjeuner est arrivé puis on a filé sous la douche.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant