👠 Nora Bieber.
Professeur : Asahd, je vois que l'algèbre n'est toujours pas ton fort. En riant.
Rumi rigole, Asahd passe ses mains sur son visage en pouffant. Je rigole légèrement.
Toutes les fois où Rumi a été chez les Khaled, je ne pense pas qu'ils ont étudiés pendant ses longues heures.Asahd : c'est qui l'imbécile qui a créé des calculs de math avec des lettres sérieusement ?
Moi : Internet, ça existe vieux.
Rumi : c'est toi qui dit ça ? En riant.
Après ça, le téléphone de la prof s'est mis à sonner. C'est bizarre ça, d'habitude elle le met en silencieux pour qu'on soit hyper concentrés.
Professeur : je suis désolée les enfants, j'ai prévenue vos parents que je vais devoir partir un peu plutôt que prévu. Donc maintenant, j'ai des soucis personnels, mais ne vous en faites pas on se voit dans deux jours.
Moi : demain, on vous voit pas alors ?
Professeur : malheureusement non, Nora. Mais soyez prêt avec vos exercices de physique jeudi, je vous laisse les enfants !
Rumi : aurevoir, madame.
Asahd décide de l'accompagner à la porte par politesse, je range mes affaires pour les glisser dans mon sac. Mon téléphone vibre sur un message de Pénélope, la cousine de Storm.
11 : 47, de : Penny. 🖤
Hey beauty, ta mère m'a dit que tu avais fini à midi, alors je me suis dit qu'on pourrait aller voir Esley ? 💞Rumi : tu vas aller voir ton père ?
Moi : même pas en rêve. Je vais aller voir ma nièce. En souriant. Elle a quelques semaines à peine, mais c'est déjà une princesse comme sa tante !
Rumi : vantarde, va !
Asahd : tu vas où ?
Pire que Jaxon, lui. Il est réellement protecteur avec moi, vue que je suis fille unique, tout mes amis garçons c'est un peu mes frères de coeur.
Moi : voir ma nièce. Je te signale que j'ai un copain, Asahd.
Asahd : M'ouais.
J'envoie un bisous volant à Rumi, et plaque un bisous sur la joue d'Asahd. Je sors de la villa des Khaled, pour rejoindre la voiture de ma cousine.
Pénélope : oh mon dieu, qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?
Moi : t'aime pas ? En riant et touchant mes cheveux.
Pénélope : je suis choquée là, c'est trop beau mais wouaw.
Nous rions, puis elle démarre.
(...)
Finalement, Pénélope a ramené Izzy à l'estheticienne coiffeuse et tout le bazar pour la remettre à neuf de sa grossesse, mais surtout je l'ai poussé à aller voir North.
Parce qu'elles sont cousines, et qu'elles vont pas se faire la gueule toute la vie. Heather a eu une fille avec l'ex à North, mais elle la eu. On ne peut plus changer les choses.
North a un copain, dont je ne connais pas le nom d'ailleurs. Bref, la petite est allongé sur mon ventre pendant que je suis sur instagram.
15 : 35, de : 💙.
Tu me manques beaucoup.Hier, j'ai fais la maligne à ne pas lui répondre et à faire la meuf qui s'en fout. Mais au fond, je ne m'en fous pas. Il me manque énormément.
15 : 36, à : 💙.
Tu me manques aussi.15 : 37, de : 💙.
Ça va ?15 : 37, à : 💙.
Non.C'est la vérité. Il me manque, on n'a pas su parler, il travaille tandis que je bosse à l'école. Et son tempérament timide n'a pas arrangé les choses, vue qu'il ne m'a pas parlé.
Appel entrant de : 💙.
Je me redresse, en posant la petite entre mes jambes. Je respire longuement en décrochant.
Moi : allô ..?
Shawn : ça me fait du bien d'entendre ta voix.
Un sourire arbore mes lèvres.
Moi : toi aussi.
Shawn : t'as vue quelqu'un ? Enfin..des autres gens..
Moi : pourquoi j'irais voir un autre garçon ? J'ai toi. J'aurais pas dû réagir comme ça, j'aurais pas dû. J'ai que dix-huit ans, j'ai pas encore mon bac, toi tu as ton bac, ton métier, enfin, je veux dire que je suis désolée. Tu me manques tellement..
Il y a eu un petit blanc, ça m'a mis les larmes aux yeux.
Shawn : moi aussi, je suis désolé et je t'aime. Je peux enfin le crier haut et fort, Nora Ireland Bieber, je t'aime !
Moi, souriant : je t'aime aussi, Shawn Peter Raul Mendes. En riant.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...