🎈Nora Bieber.
Je suis assise sur ce siège depuis une semaine, ma mère avait compris que ça ne servait à rien de tenter de m'enlever.
? : je peux m'asseoir ?
Moi : fais ce que tu veux.
? : tu n'as pas l'air dans ta forme.
Moi : mon imbécile d'oncle ne connait pas les limites de conduite, je me retrouve là.
? : Mahogany m'avait parlé de ton sens de l'agréabilité.
Je tourne la tête sur Shawn, le Mendes.
Je me met à rire.Moi : ça existe même pas.
Shawn : on s'en fout, t'en a pas marre de stagner ici ? Ça fais une semaine que les Norariors réclament une nouvelle tendance.
Moi : je suis fade.
Shawn : j'aime pas les filles fade.
Moi : j'en ai absolument rien à battre.
Shawn : ça t'arrive jamais de pleurer ?
Moi : j'pleure pas, c'est pour les faibles.
Shawn : je commence a comprendre, Nora. Tu t'es mis aux musical.ly parce que t'en avait marre de te faire comparer à tes parents, t'es quelqu'un de sensible, gentille, attachante, désagréable quand on te provoque 'fin bref. T'es pas obligé de rester forte, tes parents ils sont là pour ça.
Je baisse la tête, je sens la putain de larme coulé.
Ce bâtard avait vraiment raison, je sens sa main sur mon épaule.Moi : je veux pas de pitié.
Shawn : rôôôh la ferme.
Il me cale contre lui, je ronchonne pas. Et puis c'est confortable.
Shawn : avoue t'es bien mise ?
Moi : ferme la, Mendes.
Il rigole.
[...]
Je publie mon musical.ly, je fais un signe de Warrior, ma mere rigole et en même temps me demande pourquoi cette montée d'adrénaline.
Moi : j'adooore faire des musical.ly, j'ai ma communauté, et voilà. On doit pas se laisser abattre, Jax s'en sort toujours.
Maman : ah oui ? Et ça ?
Elle me lance un magazine, moi collé contre l'autre trou de balles de Mendes.
Nora Bieber et Shawn Mendes ? Le nouveau couple de la télé ?
Maman : ton père est tellement sous les nerfs, qu'il n'a même pas remarqué.
Moi : rouge de honte maman..
Maman : c'est de ton âge, t'en fais pas poussin.
Moi : c'est Maho, il..je..oh puis merde.
15:35, de : Mendes.
Ma mere va me défoncer, quand elle va voir que je suis avec toi.15:36, a : Mendes.
Parce que je suis une Bieber ?15:39, de : Mendes.
Elle croit que t'es un plan cul, c'est pour ça que je lui ai rien dit.Je sens le rouge monter aux joues.
Maman : alala..les jeunes.
Elle s'en va de son côté, je souffle.
15:50, a : Mendes.
Merci.15:50, de : Mendes.
Mais de riiiien !Trop dingue ce mec.
Dans un mois, je reprend les cours alors faudrait que je m'y mette.16:00, de : Izzy💘
J'ai fais une grosse bêtise, passe au plus vite.Quand elle me dit ça, ça sent généralement pas bon.
Moi : maman je sors !
Maman : tarde pas, mon ange !
Je m'assis dans le van en indiquant la maison d'Izzy, le chauffeur m'aide à descendre.
Leur gouvernante me fait entrer, je monte à la chambre d'Heather.J'entre sans tocquer, l'habitude mdr, je ferme derrière moi et aperçois deux-trois tests de grossesses.
Putain, ne me dites pas que quelqu'un l'a engrosser ?
Heather a toujours voulu attendre le bon, elle a eu des petits copains mais ça s'arrêtait aux bisous et aux câlins.
J'entends renifler, je pose ma main sur la poignée.Moi : Izzy ?
Izzy : e-entre.
Ça, ça sent pas bon.
Je la vois assise autour de quelques tests de grossesses, je pose mon sac en m'accroupissant.Moi : t'es enceinte de qui babe ?
Izzy : Aaron..l'ex de Nori..
Je pose une main sur ma bouche, North va littéralement la defoncer.
Moi : aller viens là.
Elle cale sa tête contre mon ventre, en pleurant.
Aaron aussi va se faire déchirer par North, il a du passer à autre chose.Heather c'est un bébé dans sa tête, alors un bébé qui élève un autre bébé c'est la merde.
Moi : il est au courant ?
Izzy : Oui. Mais il est parti chez ses parents, il veut plus me voir. Nora, il va me lacher. En sanglotant.
Moi : lui caressant les cheveux t'inquiète pas bébé, je vais aller le voir.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanficJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...