⚫ 67 ⚫

320 23 0
                                    

👠 Nora Bieber

Cette annonce est assez dure à passer, parce que grâce à ce réseau social, je fais passer des messages à mes abonnés.

Je les pousse à se dévoiler, à ne pas se cacher derrière un masque, à ce qu'ils soient sincères envers eux-mêmes.

Stoppez l'harcèlement, même si j'en subis chaque jour à cause de fan assez insistant.

Parfois, je ne voudrais être qu'une petite fille et ne pas connaitre tout ce que je sais sur la vie.

Je voudrais être innocente.

Ne pas avoir été lynché, dénigré, maltraité au collège, et humilié parce que je pesais quelques kilos en plus que ce que la société voulait.

À douze ans, j'étais mal dans ma peau. J'étais presque obèse, j'étais naïve, et j'étais gentille avec tout le monde.

Sous le prétexte que je suis la fille de Justin Bieber, ma vie est parfaite.

Mais non, ma vie n'est pas parfaite et elle ne l'a jamais été.

Sonia allume la caméra face à moi, Heather reste aussi avec Ethan et Aliya. Ils me soutiennent pour faire une vidéo.

Moi : Coucou ! Ça fait un bail, non ? Si je suis ici, c'est parce que Tik Tok va sûrement fermer à cause de Donald Trump. Oh, je hais Donald Trump. *rire nerveux* Certains d'entre vous, vous me suivez depuis que j'ai douze ans. Vous savez comment j'étais, ce que j'ai subi, ce que j'ai vécu. Mon parcours n'a pas été simple, mais aucunement je ne me blamerai.

Raconter ça à la caméra, ça me fait du bien, mais ça me ressasse tant de souvenirs.

Moi : Obésité, humiliation, profit, dénigrement, isolation social, agression physique et verbal, peur de s'assumer. *en regardant la caméra* Voilà, où j'en suis. Les haters m'ont un peu aidé à grandir, à devenir une personne plus mature. Ce que je veux dire, c'est que même si Tik Tok va fermer.. je vous pousserai toujours à rester vous-même. Ne vous cachez pas. Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel, transgenre, handicapé, ou de couleur, ne vous cachez pour une société aussi merdique.

Je continue ma vidéo en leur disant tout ce que j'ai sur le cœur, jusqu'à terminer ma vidéo.

Moi : F*ck Donald Trump.

Baron me traitait comme une manifestante, comme une moins que rien, un article était sorti comme quoi je n'étais qu'une petite prétentieuse.

Alors, je vais montrer mon désarroi et même si ma vidéo se fait demonetiser, et bien tant pis.

J'ai dis la vérité à mes abonnés, et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Go bosser sur mes montages..

*

Baron : Tu me fais un affront, là !

Moi : C'est toi qui me fait un affront ! P*tain, Baron, réveilles-toi ! Ton père t'utilise ! Il sait que tu connais les enfants de Beyonce, de Shakira, de Madonna, de Lady Gaga et que je suis la fille de Justin Bieber !

Baron : Il avait raison. On ne peut compter que sur soi-même. T'es dégueulasse.

Il raccroche à mon nez. Je me pince la lèvre en soufflant.

Son père le manipule, et lui, il ne voit rien parce que Baron est trop gentil.

Il ferait tout pour rendre son père fier de lui, alors que cet homme n'a rien à envier.

Izzy : Alors ?

Moi : Il est bouché.

Izzy : Ne t'en veut pas, tu as fait ce que tu devais faire.

J'espère..

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant