⚫ 20 ⚫

1.5K 60 10
                                    

👠Nora Bieber.

Me lever..

Tellement pas envie..

Tellement pas de motivation..

Stormi : allllllllleeeeeeeer debout ! Il fait beau, il fait chaud, on est aux Caraïbes !

Moi : va voir Chicago, laisse moi dormir !

Stormi : nan, tu te lève et tu vas te laver, parce que oulala. Sérieusement, on va aller à la piscine, vu ce que t'as mangé hier soir, on va aller nager, parce que Shawn il va plus te reconnaître dans deux semaine.

Moi : mais, Stormi, il est parti ou ton respect ?

Stormi : en Croatie. Aller, va te laver, tu pue, on va d'abord aller manger, comme ça, après on évacuera toutes tes graisses en nageant.

Moi : "Tes graisses." Elle a dit. En riant.

Stormi : je serai avec ma mère et ta mère, puis je vais essayer d'aller réveiller Rumi et Asahd. Je vais réveiller tout le moooonde ! En sortant de la chambre.

Je me roule dans mes couvertures en atterrissant sur le sol.

Mais, j'ai tellement la flemme aujourd'hui.

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui..

Bref, je vais aller me laver en rampant sur le sol comme une chenille. Je vais me laver, puis me sécher.

Un peu de crème sur mes jambes, sur mes bras, puis dans mon visage. Je met mon maillot de bain, puis une petite robe à fleur jaune moutarde en enfilant ma paire de converse noir courte.

? : t'es belle, ma fille.

Je me retourne vers la personne, je vois ma mère.

Moi : merci maman. Toi aussi, t'es toujours belle.

Maman : trop mignonne, ma fiiiille !

Moi : maman, tout va bien ?

Maman : super bien. En souriant forcé. Jaxon me suit depuis hier.. il n'arrête pas de me parler de ton père. En me murmurant.

Moi : c'est bien, non ?

Maman : je ne sais pas ! Et c'est même pas avec toi que je suis censé en parler ! En s'allongeant sur mon lit.

Je rigole en brossant mes cheveux humides, je place mes lunettes de vue en tant que head-band.

Moi : je vais aller me baigner avec Stormi, et Rumi. Ça te dirait ? En m'asseyant.

Maman : mmh non. Le sport, très peu pour moi. Mais tout à l'heure,  en se relevant, toi et moi, on va aller faire du shopping.

Moi : du shopping ?

Maman : bah oui. Avec l'hospitalisation de Jaxon, plus ton école aussi bête que les pieds de ton père, on n'a pas su se faire un truc entre filles. Comme avant..et puis, on ira te chercher de la belle lingerie pour  ton chanteur.

Moi : je vais me lever, prendre mon téléphone et aller rejoindre les filles, oubliant ce que tu viens de dire. En rougissant légèrement.

Elle rigole, je prend mon téléphone puis nous allons manger.

(...)

Même si c'est encore assez froid entre Heather et Stormi, elles font l'effort d'être ensemble.

Je suis dans la grande piscine de l'hôtel, je suis avec Rumi. Il y en a qui sont sortis, faire du tourisme ou même du shopping.

Rumi m'a avoué un truc, assez gênant pour elle mais mignon dans l'ensemble.

Elle faisait colocation avec Cheeks (Chicago), et Asahd dormait seul. Donc, mademoiselle Carter a découché avec Chicago, et a été dormir avec Asahd.

C'est trop mignon, c'est trop de mignonitude.

Moi : et il a réagi comment ?

Rumi : bien..enfin, je pense. Il m'a embrassé.

Moi : ooh mais c'est trop bien !

Rumi : chuuuuuut. En faisant les gros yeux.

Asahd dort sur un transat. Enfin, il fait semblant de dormir, mais elle pense qu'il dort.
Ça fait un an que Rumi crush sur Asahd, lui inversement, ils sont trop mignon ensemble.

Moi : va lui faire un bisous.

Rumi : mais, si il me repousse..il y a Stormi, et..

Moi : fais ce que tu veux, ma belle. Stormi n'a rien à te dire. En souriant.

Elle me prend dans ses bras, puis sort de la piscine en allant rejoindre Asahd. Je pose ma tête sur le bord en laissant mon corps flotter.

Me laissant penser à mon petit-ami.

Il me manque, avec sa petite tête, son rire, ses cheveux bouclés comme un mouton. C'est maintenant, que je suis entrain de réaliser que je tiens réellement à lui. Qu'il a réussi à se faire une place dans mon coeur.

Peut-être que je vais le bombarder de bisous quand je rentrerai, ou je commencerai par le bombarder de questions en mettant en doute sa fidélité.

Je suis confuse.

Mais il y a quelque chose que je sais, c'est que je commence sincèrement à aimer cet homme.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant