⚫ 91 ⚫

208 16 1
                                    

👠 Nora Bieber

Avec Noah et Larraye, nous sommes désormais à Paris. Oui, Larraye s'est incrusté au voyage parce que ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vus. Nous sommes arrivés, on nous a pris directement en charge et tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un appel téléphonique de Kourtney Kardashian. 

Moi : Kourtney, je te respecte beaucoup genre beaucoup beaucoup alors si t'es là pour me parler d'Addison, je veux rien savoir. 

Kourtney : Ecoute, honey, ça a totalement été reformulé, tu connais les journalistes.. ils voient que tu portes les D'Amelio en l'air, ils ont faim de buzz. 

Moi : C'est pas plutôt Addison qui a faim de buzz ? Je sais pas étant donné son palmarès de mecs ? 

Kourtney : Nora, allez quoi.. 

Moi : Dis plutôt qu'elle t'envoie me parler parce qu'elle sait que je sais arrêter sa carrière d'un coup ? 

Kourtney : Quand tu as fini en France, viens à la maison.. je ferais un dîner, histoire que vous vous parliez.

Moi : Je serai là.

Je raccroche en me retournant, tout sourire vers les mannequins. Noah me lance un regard, je m'approche de lui.

Moi : J'ai un dîner avec Addison dans trois jours. 

Noah : Il y a sûrement une explication rationnelle. Elle est pas ainsi, Addison. 

Moi : Je vais t'apprendre quelque chose, Noah. Dixie et toi en aurez besoin dans votre vie de tout les jours, les gens quand ils goûtent à la célébrité.. ils changent que ce soit en bien ou en mal, tant que ça leur rapporte du buzz. 

Noah : Ouais.. *soupirs* 

Clairement, je vais vous passer ces trois jours qui ont été long parce que à part travailler, présenter des gens à Noah, on a rien fait d'autres. J'ai présenté des marques françaises à Noah, on a été voir la tour Eiffel avec Larraye, on s'est bien amusé. 

Mon chéri me manque beaucoup, je pense fort à lui tout comme à Dixie parce que les paparazzis nous ont pris en photo, cela va être sûrement déformé mais Shawn sait qu'il n'a rien à craindre et Dixie pareille. 

On est rentrés assez rapidement, même si c'était court je me suis bien amusée avec mes deux partenaires. 

@addisonrae The truth will come out in due time.. 

(Trad : La vérité sortira en temps voulu. )

Elle ne fait que de tweeter depuis mon départ, mais je m'en cogne complètement de ces tweets à deux balles, elle va voir quand je vais l'avoir en face de moi. Soi, elle assume ou soi, elle reporte ça encore sur les paparazzis. 

Généralement, quand on s'en prend à moi publiquement, ils ont l'art de reporter ça sur les médias parce qu'ils savent que je peux les détruire en un coup de téléphone. 

Moi : Salut la familllllleeeee, je suis rentrée ! *cris*

Maman : Arrête de crier, nom de Dieu ! On n'est pas au marché ! 

Je rigole en lâchant ma valise, je saute dans les bras de ma mère puis de mon père, je dépose mon sac sur la table. 

Jaxon : PAS TOIIIII ! 

Moi : SI JE SUIS RENTREE ! 

Il se met à courir, je lui saute sur le dos en retombant sur mes pieds. 

Jaxon : Tu m'as pas manquée, conn*sse. 

Papa : Jax ! 

Moi : Toi non plus, conn*rd. Allez, je vais me doucher et je m'en vais ! 

Maman : Tu vas où encore ? T'as pas de maisons ? 

Moi : Siiii, mais je pars régler mes comptes. 

Maman : Avec Addison ? Nora.. ne fait.. 

Moi : Je gère ! 

Je monte dans ma chambre, je pars prendre une douche rapidement, je me fais un petit maquillage en rapidos. J'attrape mes talons rouge, ma sacoche noire Yves Saint Laurent, puis je met un peu de parfum. 

Pour mes cheveux, je les ai remontée en l'air et c'est classée. 

(Outfit en multimédia)

La gouvernante me fait rentrer dans la villa des Kardashian, je sens la froideur qui y règne et ça me fait mourir de rire. Elle va voir l'autre, si elle ose me faire une remarque, je vais l'attraper par ces faux cheveux là. 

Kourtney a ramené Penelope et North, il y a Kim, avec Kendall, avec Kylie et Stormi, parce qu'elle sait bien que si je commence à m'énerver.. il va me falloir du monde pour me retenir. 

Moi : Salut la compagnie, je viens casser l'ambiance. 

North : Mais non, honey.

Moi : Addison.

Addison lève la tête vers moi, elle me tend la main parce qu'elle sait que je vais la rejetter. Je lui prend sa main en m'installant à côté de Penelope.

Kourtney : On peut commencer à dîner ?

Addison : Bien sûre.

Kourtney : Nora, je ne vais pas parler à sa place parce que ce n'est pas la chose à faire mais tout ça n'est qu'une erreur.

Moi : Je ne comprend pas parce que je pensais qu'on s'aimait bien.. j'avais de la reconnaissance envers toi, et inversement.

Addison : C'est le cas ! Je t'apprécie beaucoup, et je trouve que le travail que tu fournis est incroyable. J'ai perdu mon téléphone, il à sûrement été piraté..

Moi : Pourquoi ne pas m'avoir appelé directement dans ce cas ?

Addison : Tu as beaucoup de projets, je ne voulais pas te déranger pour des subtilités pareilles.. je te respecte énormément Nora, vraiment. *commence à pleurer* je me sens vraiment triste d'avoir engrainer une telle haine sur Twitter.

Moi : Addison, je te crois si tu me dis que tout ça vient d'un seul pirate, ne pleure pas. Je dois t'avouer que j'ai moi-même pleurer, j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris ça.

On a discuté pendant trois bonnes heures autour du dîner, pour régler nos affaires personnelles.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant