👠 Nora Bieber,
Arrivée aux Canaries/!\ DISCLAIMER : JE NE PREND PAS EN COMPTE LE COVID-19 ET SON CONFINEMENT ! UNE PETITE NOTE VOUS ATTEND EN FIN DE CHAPITRE, BONNE LECTURE ! ❤
On est arrivé à l'hôtel assez rapidement. Ethan était fatigué, Sebastian aussi, et Esley avait faim du coup nous sommes rentrés à l'hôtel.
Je suis avec Heather dans la même chambre, ma mère a accepté pour ne pas que je sois seule. Heather donne à manger à sa fille sur le lit au sein, alors je vais dans le petit salon appeler mon chéri.
Shawn : Hello, beauté.
Moi : Je me sens flattée là, bébé. *rire* Il fait déjà nuit ?
Shawn : Ouep ma princesse, je suis parti au Canada voir mes parents.
Moi : Tu veux que je te laisse dormir ?
Shawn : Non, justement je devais te parler d'un truc.
Moi : D'un truc ?
Shawn : Ma soeur elle m'a mis une claque, j'ai rien compris à ma vie. Elle a dit que j'étais trop nul, et que t'étais trop belle comparée à Kayla.
Moi : Cette petite refait ma journée. *rire* Tu as eu des nouvelles de ce troll ?
Shawn : Justement..
Moi : Justement quoi ? Tu rigoles là ?
Shawn, rire gêné : Je voulais pas te stresser pour ton voyage. Elle m'a appelé, j'ai pas répondu, puis elle m'a harcelé de messages. C'est Aaliyah qui a répondue.
Moi : Et qu'est-ce qu'elle a dit ta soeur ?
Shawn : Regarde, je te l'ai envoyé.
@kaylathompsonk salut, Nora est partie, j'ai tassé les choses on peut se revoir maintenant ?
Non, mais la rhinoplastie ça lui a pas suffi à celle-là ?
@shawnmendes désolé, je veux plus la perdre, ce baiser c'était rien pour moi
@kaylathompsonk ah oui ? pourtant j'ai cru que tu voulais aller plus loin vu que madame se fait désirer ..
@shawnmendes c'était professionnel, j'ai pensé qu'elle était face à moi pour éviter le supplice, ma copine sait se faire désirer elle au moins, et elle ne s'est pas donné à la première occasion
@kaylathompsonk tu crois qu'elle croira qui si je lui dis que tu étais un bon coup ?
@shawnmendes c'est quoi ses menaces ? On s'est quitté de ta faute, elle commence seulement à me refaire confiance, mais je suis à peu près certain que c'est moi qu'elle croira
@kaylathompsonk elle va me le payer ! t'as compris ? elle va me le payer chère cette salope !
@shawnmendes entre nous, la salope c'est toi mdr, et c'était Aaliyah et tout ce que tu viens de dire sera bien évidemment transféré à Nora, espèce de thon
J'adore cette petite !
Shawn : Princesse, t'es toujours là ?
Moi : Je suis là, ta soeur c'est la meilleure, sérieux. *rire* Sérieux, je ne m'en fais plus pour elle.
Shawn : Tu l'aurais cru si elle t'avait dit ça ?
Moi : Bien sûre que non, bébé. C'est toi que j'aurais crue, et pas cette folle dingue de Thompson.
Heather : Nooooora ! Elle a vomi, putain, ramène moi une serviette !
Moi : J'arrive ! Bon, bébé, on a besoin de Tata Nora.
Shawn : On se parle tantôt, princesse. Je t'aime.
Moi : Moi aussi, je t'aime.
Je suis allée chercher des serviettes pour essuyer ce vomi. Cool les tâches d'une tante ? Heather est occupée de donner le bain à Esley, pendant que Tata Nono elle éponge le vomi. Super..
(...)
C'est le soir, Izzy a voulue aller à la piscine avec la petite parce qu'il n'y a personne. Il fait bon, alors autant en profiter. Maman est avec les adultes, ils sont au bar entrain de boire un verre. Neela est avec nous, la fille adoptive de Elsa Hosk, et Ethan est sur le côté entrain d'appeler sa copine.
Elsa Hosk a eu deux garçons avec un photographe peu connu dont je ne connais pas le nom, ses deux garçons sont adultes : James Bell, et Sam Bell. L'un est marié et a une femme enceinte, et l'autre travaille dur dans sa propre entreprise.
Quand Elsa a divorcée, elle a décidée d'adopter une petite fille. Elle a divorcée il y a seize ans, et Neela a été adoptée il y a seize ans. Enfin, c'est un peu brouillon mais je ne connais pas bien leur histoire.
Vous devez juste retenir qu'Elsa est divorcée, et qu'elle a trois enfants dont Neela qui est avec nous. Et Neela a seize ans, donc elle a le contact facile avec nous.
Neela : Elle est trop belle.
Izzy : Oh merci ! Tu as vue, bébé elle a dit que tu étais belle.
Esley frappe des mains en riant.
Moi : Elle est trop mimi le bébé à sa tata.
Neela : J'ai entendue la polémique sur Kayla Thompson, elle a vraiment fait ça ?
Izzy : C'est une vraie salope, celle-là.
Moi : Elle a vraiment fait ça. Si t'as un mec, fait attention.
Neela : Je ferai attention *rire*.
Après, on a rigolé pendant la soirée et chacun est rentré à sa chambre parce qu'on était fatiguées. Ethan a été se coucher aussi, on a parlé vite fait.
J'ai envoyé un message à mon copain, je suis passée à la douche, et bonne nuit !
______________________________________
Coucou ! J'espère que vous allez bien, et que votre confinement se passe bien, j'espère aussi que vous ne perdez pas la tête à cause du confinement aha
Sinon, je vais me mettre aux suites assez sérieusement, genre je vais travailler dessus un peu tout les jours y compris la préférence et ma fiction sur Flash. Je dois vous avouer que je me fais bien chier personnellement en confinement, alors autant en profiter pour faire des bonnes suites.
Vous connaissez sûrement les règles d'hygiènes, et tout le blabla, restez chez vous et ne sortez que pour le nécessaire. Faites du sport chez vous, j'insiste, plus on restera chez nous plus ça ira plus vite.
Je pense que c'est tout, et si je dois vous informer d'un petit truc ce sera dans des disclaimers avant les chapitres pour être sûre que vous les verrez les filles/garçons :)
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...