⚫ 56 ⚫

325 19 0
                                    

👠 Nora Bieber

Je suis allée me doucher, puis il est parti dormir parce qu'il était fatigué. 

Bon bah merci le week-end en amoureux.. 

Izzy : J'écouteee ! 

Moi : Ouuuui. *rire*

Izzy : Attends, pourquoi t'es pas sur une plage à bronzer comme un surimi ? 

Moi : Un surimi ça bronze ? 

Izzy : *rire* Oh mais t'as compris ! Alors ? 

Moi : Bon, alors, monsieur est malade, il dort. Tu m'énerves à prédire l'avenir. 

Izzy : *rire* C'est la vie que j'ai décidé de mener, p*tasse. Au moins, vous aurez passé deux jours ensemble, hein. 

Moi : Sinon, avec Aiden ? 

Je rappelle que Aiden est le serveur qu'on a eu au restaurant mexicain, Heather et lui ont eu un coup de foudre. Il a une petite fille aussi, je ne sais plus son âge mais elle était trop mignonne. Donc, je veux en savoir un peu plus parce que demain Izzy va voir son ex pour retrouver sa fille. 

Izzy : J'ai été le voir au restaurant, on a été en date dans un petit restaurant tranquille au bord de la plage. C'était super bien, on a pu vraiment discuter. On a parlé sur le fait d'avoir des enfants avec des personnes différentes, et il a dit que Esley ne lui dérangeait pas, j'ai dis pareil de sa petite qui est trop mignooooonne. 

Moi : Et il a dit quoi sur le sujet du dîner de demain ? 

Izzy : Il est pas très emballé, mais en même temps on est pas en couple, hein. 

Moi : C'est pour bientôt, ma soeur. *rire*

Izzy : C'est vrai, mais tu vois, je lui ai fais comprendre qu'il fallait pas mettre les barrières tout de suite. Il y a quand même un peu de jalousie tu vois, sans trop que ça se montre, il est quand même un peu jaloux que j'aille voir Aaron demain. 

Moi : Là, t'as le prince charmant, alors t'as pas intérêt à le lâcher parce que sinon, on va se battre. 

Izzy : *rire* Oui, ma viiiie. Franchement, je sais pas je ferai quoi sans toi, sérieusement. 

Moi : Oh ma soeur, moi aussi je sais pas ce que je ferai sans toi.

Bon, je vais passer cette journée parce que à part parler avec Heather, aller manger, et regarder mon mec dormir, on a rien fait d'autres. 

Mon chéri a dû retourner au Canada voir ses parents, et moi je suis rentrée à Calabasas un peu triste de devoir le laisser partir comme ça.

On s'est fait des gros bisous puis on s'est quitté. 

Il est vraiment tôt quand j'arrive à Los Angeles, parce que on est partis dans la nuit vu qu'il avait été malade. 

C'est Ethan et Aliyah qui sont venus me chercher parce que Izzy était avec ses tantes et ses cousines. 

Aliyah : Bébéééé !

Ethan : Eh mais c'est moi ton bébé.. 

Je saute sur Aliyah, elle me rattrape en riant. Ethan me fait un check en me faisant un câlin aussi. 

C'est Ethan qui conduit, je suis à bord de la voiture de Ethan, et Aliyah est derrière avec moi elle veut tous savoir sur notre week-end. 

Aliyah : Alors ? 

Moi : C'était super, franchement au top, jusque.. il a attrapé des coups de soleils. 

Aliyah : Non ? 

Moi : Il a eu une insolation. 

Aliyah : Non ? 

Moi : Il a été malade toute la nuit.

Aliyah : Outch, le week-end en amoureux, il est tombé à la flotte ? 

Moi : Ca été le premier jour, mais je m'en fais pas, il y en aura d'autres ça c'est certain. 

Aliyah : Moi aussi je veux un week-end en amoureux.. 

Ethan rigole, puis il se gare. On sort du van, Ethan prend ma valise puis la dame m'ouvre la porte. 

Moi : Maaaaaman ! 

Maman : Ma fille ! 

Je saute dans les bras de ma mère, elle rigole en me serrant dans ses bras, je serre Emily dans les bras. 

Heather débarque en pyjama, la tête dans les fesses :

Izzy : Y a moyen de faire moins de bruit ? 

Elle crie en me voyant, on se saute dessus en riant. 

Moi : Tu m'as trop manqué ma soeur !

Izzy : Toi aussi, mon bébé ! 

*

Après les retrouvailles avec ma famille, on est allé près de la piscine avec Heather, Ethan et Aliyah. Les filles parlent toutes les deux de Esley, alors Ethan me demande de le suivre un peu plus loin. 

Ethan :  Faut qu'on parle de tu sais quoi. 

Moi : Effectivement. Tu as déjà l'endroit ? 

Ethan : J'ai besoin de toi pour la déco. On a déjà l'endroit, on a la liste des invités, et j'aurais besoin de toi pour son cadeau aussi. 

Moi : Tu as pensé à quoi pour son cadeau ? 

Ethan : Elle a des sacs, des chaussures, des robes elle a en plein aussi. Elle a deux voitures, alors vraiment j'en sais rien. 

Moi : Demain, passe me prendre à dix heures. On va partir vers le centre, comme ça les paparazzis nous verront pas, et son cadeau ne sera pas vu dans les médias. Moi je m'occupe de l'occuper demain.

Ethan : T'as trop de bonnes idées ma soeur. 

Aliyah : *s'exclamant* Vous faites bande à part ? 

Moi : Ethan me demandait comment on fait un trait d'eye-liner ! 

Tous ça pour dire que demain, ma journée serait encoooore bien occupée. 





TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant