⚫ 73 ⚫

259 20 0
                                    

👠 Nora Bieber

On va passer quelques temps, parce qu'il n'y a rien de vraiment important.

À part que Heather a décidé de prendre un peu son envol en passant plus de temps avec son père avec sa fille, et parfois elle va chez son copain : Aiden.

On s'appelle tout les jours pour se raconter des potins, et d'ailleurs je l'ai appelé pour la prévenir que mon oncle était revenu, et que je partais.

Jaxon a commencé une thérapie pour soigner son addiction, il est surveillé tout le temps par une infirmière qui se nomme Daisy, et ils ont l'air de bien s'entendre. Même si il y a son bébé qui est toujours en route, ou je ne sais pas..

Daisy a vingt-trois ans et Jaxon vingt-sept ans, alors ils ne sont pas si vieux en différence.

Jaxon a laissé tomber sa copine, parce qu'elle a préféré son ex qu'un drogué comme lui, avait-elle dit.

Quant à moi, je pars pour le Canada, parce que mon chéri me manque beaucoup.

Aaliyah et ses parents savent que j'arrive bientôt, mais lui ne sait rien parce que c'est une surprise.

Il s'est arrêté chez ses parents pour quelques jours, et je suis là aussi pour quelques jours alors j'ai profité pour aller voir ma belle-soeur.

Quand j'arrive, il est vraiment tôt.. je dirai sept heures et demi.

Karen m'ouvre, elle me serre dans ses bras et Manu me fait une poignée de main.

Je rentre dans sa chambre, en voyant les stores fermés et lui toujours couché dans son lit.

Délicatement, je monte dans son lit en passant au dessus de lui.

Moi : Devine qui a fait le trajet pour voir ta sale tête au réveil ?

Il grogne puis rigole en me serrant dans ses bras, je termine sur le dos et il m'embrasse tendrement.

Shawn : Tu m'as manqué ! *bisous*

Je rigole en l'embrassant à nouveau.

Moi : Toi aussi, tu m'as manqué. *rire*

Shawn passe ses bras autour de ma taille, en pressant ses lèvres contre les miennes.

Shawn : T'es là pour longtemps ?

Moi : Quelques jours. Je viens faire la promo des D'Amelio. *caressant sa joue* Aaliyah m'a prévenue que tu étais là.

Shawn : Hmmm. *calin*

*

Karen : Et c'est comme ça que Aaliyah est venue au monde.. tu veux des enfants ? 

Moi : Et bien, oui oui. *sourire* Mais ce n'est pas pour tout de suite ça, j'ai seulement dix-huit ans. 

Karen : J'imagine, mais c'est bien aussi de se projeter. 

Ensuite, on a discuté un peu jusqu'à temps que je me rappelle que j'ai un rendez-vous avec la manager de la marque des filles pour un évènement à Montréal dans quelques jours. 

Je suis remontée chercher mon téléphone, puis voir Shawn qui dormait encore parce qu'il était fatigué du début de sa tournée.

Il n'est pas dans son lit, je prend mon téléphone en m'asseyant. C'est Sonia, ma manager.

Sonia : Allô ? 

Moi : Salut, c'est moi.

Sonia : Enfin ! Je t'ai appelé sept fois ! 

Moi : Désolée, j'étais avec ma belle-mère. Tu voulais.. ? 

Shawn s'étend sur le lit en me tirant avec lui pour m'embêter, il passe son bras autour de mon cou en me faisant des bisous qui me font des chatouilles, je me retiens de rire mais c'est trop dure.

Moi : J'ai un double appel, faut que je te laisse !

Sonia : Nora !

Je raccroche, en me retournant vers lui. 

Moi : Arrêteee ! 

Shawn : Mais quooooi ? *rire* T'es pas belle quand tu fais des grimaces, tu vas avoir des rides jeune. 

Il passe ses deux mains sur mon visage. 

Moi : Il faut que j'y aille. 

Shawn : Je peux venir ? 

Moi : Tu risques de t'ennuyer, c'est la préparation de l'évènement des D'Amelio. 

Shawn : Ca, c'est qu'un détail. Je veux venir !

Moi : Prépares-toi, on s'en va dans quinze minutes. *bisous* 

Ensuite, nous sommes allés dans le grand bâtiment que j'ai prévu avec Sonia pour cette occasion. Il y a les chaises qui commencent à être placés, les maquilleuses qui déploient leurs matériels avec les commandes de maquillage des filles qui sont arrivés. 

Shawn : Bravo, franchement. Tu m'étonnes sur ce coup-là. 

Moi : J'ai des talents qui tu ne connais pas encore, mon chéri. *rires* Maintenant, j'envoie le billet et demain les D'Amelio seront à Montréal. 


TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant