👠 Nora Bieber
Le lendemain matin, je me suis réveillée vers dix heures dans ses bras. Je me redresse doucement, il se retourne de l'autre côté en restant endormi.
10:06, de : Aliyah 🧡
Coucou ma belle, on te fait plein de gros bisous avec Ethan et la petite, on espère que tu kiffes ta surprise avec Rumi, passe de bonnes vacances avec ton chéri ❤
10:07, de : Maman ❤
J'ai pas voulue t'ennuyer hier, passe du bon temps avec ton copain et oublie pas la capote hihi gros bisous
Je rigole discrètement en me relevant, je leur répond à toutes les deux que tout va bien et que je les embrasse. Je vais voir la vue extraordinaire que nous avons, je m'étire en me retournant pour aller dans la suite.
L'hôtesse nous a apporté à manger dans la chambre, je le réveille tout doucement avec des caresses et il ouvre grand ses bras pour avoir un câlin matinal. Je me met à califourchon en le serrant dans ses bras.
Moi : Tu viens doudou ? *murmures*
Shawn : Hmm..
On a déjeuné, puis on est partis prendre une douche ensemble où il a eu temps de se réveiller comme il faut.
J'ai enfilé un maillot de bain rouge, et je l'ai rejoins dans la mer turquoise.
Shawn : Wouaaaaw, tout ça pour moi ? *rires*
Moi : T'aimes bien ?
Shawn : J'adore. *en me serrant contre lui*
*
J'ai demandé à ma mère de me prendre un rendez-vous chez le coiffeur à Montréal, parce qu'il faut que je change du rose mélangé au noir. Ça fait un drôle d'effet dégueu, ça fait longtemps que j'ai pas été au coiffeur.
Shawn s'allonge dans le lit en mode étoile de mer.
Shawn : Tu fais quoooi ?
Moi : Je prend un rendez-vous chez le coiffeur. *en m'asseyant sur lui* Et je vais amener ta sœur et ta mère avec moi.
Shawn : T'es fantastique. Elles t'adorent les deux.
Moi : Moi aussi, je les adore. *je me baisse à côté de son oreille* Est-ce qu'un massage ça te dirait ?
Shawn : J'aime quand tu dis les mots magiques. *rires*
Je rigole en me relevant. Je vais prendre de l'huile de rose de massage dans ma trousse de toilette.
Il a retiré son t-shirt. Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il est hot. Je pars m'asseoir sur ses fesses, je met un peu d'huile sur mes mains en commençant le massage.
Mon copain lâche un grognement quand je dépose mes mains sur son dos, je commence le massage intense.
Après le massage, Monsieur s'est endormi sous mon massage alors je me suis levée pour aller me laver.
La nuit commence à tomber doucement, j'ai un appel de ma mère.
Moi : Allô ?
Maman : Coucou mon ange, alors comment ça se passe ?
Moi : Ça se passe super bien, maman t'es toute seule hein ?
Maman : Oui oui, vas-y lâche tout. *rires*
Moi : Y a la passion comme avant, je suis juste comblée.
Maman : Je suis tellement contente pour toi, mon ange. Tu reviendras bientôt ?
Moi : Une semaine après, j'ai un shooting pour la marque de Rumi.
Maman : Super mon ange, je te laisse alors, je ne te retiens pas plus longtemps.
Moi : Je t'embrasse fort, maman, passe le bisous à Papa.
Maman : Je lui passerai, bisous je t'aime fort.
Je lui envoie un bisous puis je raccroche, je vois qu'il est déjà tard alors je vais enfiler le t-shirt de mon copain au dessus de mes sous-vêtements.
Bonne nuit !
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...