⚫ 48 ⚫

430 26 1
                                    

👠Nora Bieber

Après notre petite balade, je suis rentrée assez rapidement pour aller voir mon chéri tout comme Aaliyah qui est parti voir son copain qui est l'attendait dans sa chambre. Je retire ma veste en la mettant sur le côté, je m'assis sur le lit en caressant ses cheveux.

Il passe sa main sur mon bras en me tirant contre lui, je dépose ma main sur sa joue qui est quand même assez chaude. 

Shawn : T'étais où ? 

Moi : Avec Aaliyah, elle m'a montrée un coin où elle aime bien aller.

Shawn passe son bras autour de ma taille en posant sa tête contre ma poitrine, je sors mon téléphone en lui caressant les cheveux pour le détendre. Je checke mes réseaux sociaux, je vais sur twitter.

Shawn : Vous avez parlé de quoi ? 

Moi : De son copain. Elle m'a dit que tu ne l'aimais pas beaucoup.

Shawn : On s'est pas trop parlé, les seuls fois où je l'ai vu ma soeur était assise sur ses jambes, où ils étaient dans le jacuzzi ensemble. *en s'étirant* C'est étrange, j'arrive pas à m'y faire.

Moi : Elle grandit, en même temps. Tu crois qu'elle a tout de suite accroché avec moi ? Du temps, jeune homme ! 

Je veux lui faire un bisous mais il plaque sa main sur mon front en riant, et se retournant. 

Moi : Eh ! Fais moi un bisous.

Shawn : Je suis fatigué. 

Moi : Menteur, t'aimes pas quand j'ai raison. 

Je lâche mon téléphone en passant au dessus de lui, je lui fais des bisous sur le visage. Il passe ses mains derrière ma tête en me faisant un gros bisous sur la bouche, ce qui me fait rire. Il retire mon pull de mon pantalon. Je passe ma tête dans son cou en murmurant :

Moi : T'étais pas fatigué ?

Shawn : Plus maintenant. *rire*

Bon, je ne vais pas vous faire un dessin hein..

(...)


Mon chéri n'a pas faim même si je lui ai demandé de descendre, vu qu'il dormait encore et ben je suis descendue manger et j'ai vu Aaliyah seule à table. Karen et Manu sont partis voir des amis, elle m'a prévenue avant de partir en me montrant les médicaments de Bébé au cas où il se sentait mal.

Aaliyah : Il est encore malade ? 

Moi : Il se sent pas bien, il dort. 

Aaliyah : Tu lui en as parlé ? 

Moi : Oui. Il trouve que tu grandis trop vite, mais tu verras avec le temps, il s'y fera.

Aaliyah : M'ouais. 

Moi : Pour lui, t'es encore un petit bébé alors il a un peu de mal. Tu verras, il va faire des efforts c'est juste que là, il est fatigué.

Aaliyah : Sûrement. J'ai vu des photos de ta nièce sur instagram, je peux voir une photo ? 

Je sors mon téléphone portable en ouvrant ma galerie, je lui montre des photos de ma nièce quand elle me fait des grimaces jusqu'à ce qu'Heather m'appelle. Je laisse Aaliyah seule pendant que je vais dehors répondre.

Heather : Meuuuuuuf, tu devineras jamais.

Moi : T'es encore enceinte ? 

Heather : Bah non. *rire* Doucement hein. J'ai oubliée avec tes conneries ! 

Moi : Tu dis des gros mots devant ta fille !

Heather : Même pas vrai, elle est avec ta mère ! Ah oui, je me souviens. Mes parents sont là, Diana et Prince. Mon père a parlé de se séparer de ma mère, une réunion de crise de couple. Ma mère aurait été voir ailleurs, il paraît. Je crois elle est encore enceinte mais pas de mon père.

Wow. Kendall a été voir ailleurs alors qu'elle vient d'accoucher et qu'elle a une fille ? A mon avis, elle a été voir déjà avant. J'espère que Diana et Prince sont de Blake.

Moi : Les jumeaux sont ceux de ton père ? 

Heather : Ouep, ils ont fait un test ADN. Il s'appelle Ben Simmons, je pense. C'est un amour de maman quand elle avait vingt-quatre ou vingt-cinq ans. Ca date quoi. 

? : Tiens prend la, et les jumeaux parce que ça va pas.

Heather : D'accord, c'est Nora.

Maman : Dis lui que je l'appellerai plus tard. 

Ma mère s'en va, puis Heather prend sa fille qui couche sa tête contre son épaule. Shawn me rejoint dehors, je continue de parler sur ce sujet avec Izzy.

Heather : Ca parle de divorce, de gardes d'enfants et tout. Mon père, il aura jamais la garde des petits. Ma mère va tout faire pour les garder. Ca me dégoûte en fait, ok je me suis disputé avec lui pour Esley mais là que ma mère lui ait fait ça.. c'est dégueulasse. 

Mon copain me tire sur lui, je m'assis sur ses genoux et il pose sa tête sur mon dos en se réchauffant.

Moi : Soutiens-le. Il ne mérite pas que tu le laisse sur le côté.

Heather : Oui.. quand tu reviendras faudra que tu me gardes Esley. 


TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant