⚫ 80 ⚫

188 20 0
                                    

👠 Nora Bieber

Comme me l'a conseillé Jaxon, il faut que je me recule de toutes ces mauvaises choses qui m'entourent ses temps-ci, et c'est encore mieux parce que mon copain est loin donc je pourrais souffler même si il me manque fort.

Je compose le numéro d'une amie que ça fait longtemps que je n'ai pas vue. 

Rumi : Allô ? 

Moi : Hey, c'est Nora. 

Rumi : Ah salut ma belle ! Wow, ça fait un bail qu'on s'est pas vues. 

Moi : Justement, c'est pour ça que je t'appelle. J'ai vraiment besoin de sortir, de me vider la tête. 

Rumi : Avec toutes les m*rdes de Izzy encore.. je te propose un truc de malade ma copine. Massage, shopping, et balade en hauteur pour aller voir les lettres de Hollywood pour extérioriser tout ça. Ca te va ? 

Moi : Je suis partante ! *rires* Je me prépare, et tu viens à la maison ? 

Rumi : Oui, je me prépare aussi et Asahd me déposera. 

Enfin, je vais pouvoir vraiment profiter. Esley est avec Aliyah et Ethan, Jaxon est avec Daisy, Heather est dans son centre et Shawn est encore dans son lit à cette heure-ci. Il n'est que sept heures du matin, j'ai passée la nuit à réfléchir. 

7:02, à : Cœur.

Coucou mon cœur, je pars de la journée avec une copine pour profiter un peu, on s'appelle ce soir, je t'aime 

Ensuite, je suis passée à la douche et je me suis mise en tenue assez décontractée. (outfit en multimédia) Je met ma paire de converse noire, et je vais frapper tout doucement à la chambre de Jaxon et Daisy. 

J'ouvre doucement : 

Moi : Je m'en vais de la journée, je reviens vers vingt heures. *murmures*

Jaxon : Hmm hmm. 

Je referme la porte, et je prend mon sac en descendant les escaliers parce que la porte se met déjà à se faire résonner au niveau de la sonnette. Rumi crie de joie en me voyant, on se serre dans les bras. 

Asahd : Et moi, je pue ? 

Moi : Dans mes bras ! *en le serrant* Vous m'avez manqué tous les deuuux ! 

Rumi : Toi aussi, ça fait si longtemps en même temps. Bon, bébé, désolée mais le chemin est fini pour toi. 

Asahd : Ouais, journée entre filles, j'ai saisi. Tu fais gaffe à elle ? *à moi*

Moi : Toujours, tu me connais. 

Rumi : Je serai sage. 

Ils se font un bisous, puis nous deux on embarque direction le spa que Rumi a su nous préparer en quelques minutes. On va prendre le petit-déjeuner là-bas, et on se fera masser. On est arrivé, et je me suis mise en maillot deux pièces de couleur mauve-lavande. 

Rumi : Parles-moi, chérie. J'ai bien entendue à ta voix que quelque chose n'allait pas bien.. 

Moi : J'ai un peu de mal en ce moment. *en me servant à boire* avec Izzy, avec Shawn qui est loin, tout ça.. 

Rumi : Ce qui arrive à Izzy, c'est pas de ta faute. *en prenant ma main* Si mademoiselle a envie de foutre sa vie en l'air, c'est de sa faute, Nora. Hey, depuis combien de temps tu l'as materne parce que sa mère en a rien à foutre de sa fille ? 

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant