⚫ 53 ⚫

368 26 0
                                    

👠 Nora Bieber

Venons en à mon voyage qui j'espère sera rempli d'amour. J'ai pris mon avion, pour aller jusqu'à la destination, pour ensuite prendre un chauffeur.

Mon cœur bat à une vitesse, c'est dingue. J'ai l'impression d'être au début de notre relation, ça me fait tous drôle.

La dame me donne la clés, puis les hommes prenaient mes valises en me les amenant à ma chambre.

J'arrive à ma chambre. Elle est magnifique, vraiment.

Ils posent mes valises, puis s'en vont. Je visite la suite, elle est incroyable. Je n'en crois pas mes yeux.

14:25, de : Coeur 💙
Je suis là dans dix minutes, princesse

Appel de : Heather 👭

Moi : Meuf, tu ne vas pas en croire tes yeux.

Heather : Seigneur, c'est trop beaaaau !

Moi : C'est le rêve, absolument.

Heather : Aller, va l'attendre sagement. Avec Ethan et Aliyah, on va se faire une petite soirée autour de la piscine avec Esley.

Moi : D'accord, honey. Byyyye !

Je raccroche en déposant mon téléphone. Je visite encore les petits recoins de la suite.

Elle est super grande, elle est illuminée, il y a un jacuzzi et la piscine est gigantesque.

Il va être surpris quand il va rentrer, parce qu'il n'a sûrement pas l'habitude d'une telle chose.

J'espère qu'il va aimer, on va pouvoir se retrouver tous les deux. Comme des vrais amoureux, parce que ça longtemps qu'on ne s'est pas vus.

J'ai beaucoup voyagé, il a beaucoup travaillé, il est allé voir sa famille.

Et quand je l'ai rejoint au Canada, il a été malade durant tous le séjour et il y a eu les disputes avec sa soeur et le petit copain de sa sœur.

Là, on va être tous les deux, sans personnes pour se disputer. Ça va être au top.

Tellement je suis dans ma bulle, je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir sur mon boy.

Et là, ça été les retrouvailles comme dans les comédies romantiques. On s'est sauté dessus, puis un baiser aussi langoureux que romantique.

J'adore la romance !

Shawn : Tu m'as trop manqué. *bisous en me serrant* 

Moi : Toi aussi, mon amouuuur ! *bisous*

*

Ensuite, on a prit une douche et nous nous sommes préparés pour un dîner entre amoureux au restaurant à côté.

Outfits en multimédia

Je lisse ma robe en me regardant, puis je met mes talons pour ensuite sortir de la salle de bain.

Mon chéri m'attendait près de la porte avec son téléphone. Je dépose mes mains sur mes hanches en fronçant les sourcils.

Alors, je prend presque une heure dans la salle de bain, et lui est sur son téléphone ?

Ça veut dire quoi ça ? Monsieur fait un trajet immense, pour rester sur son téléphone ?

Je toussote en le regardant.

Moi : Alors ?

Il lève les yeux vers moi, en souriant avec ses belles dents blanches.

Shawn : Wouaw, mais qui est cette bombe atomique face à moi ?

Je rigole en le regardant.

Il se lève en glissant ses mains sur mes hanches, en déposant un baiser sur mes lèvres.

Shawn : Tu es incroyable, tu sais ça ?

Moi : *sourire* Ça me fait plaisir de l'entendre de ta bouche.

Shawn : Puis-je emmener Mademoiselle ?

Shawn tend le bras en me regardant, je souris en le regardant. Je tend le bras, il l'attrape en riant.

Après, nous sommes allées au restaurant manger en amoureux.

Jamais de ma vie, je n'aurais cru aimer un garçon autant que lui. Il m'a presque trompé, on s'est quittés, mais pourtant j'ai accepté de revenir parce que je l'aime à la folie.

Mes autres relations ont été chaotique, parce que soi c'était pour ma célébrité, soi c'était pour du sexe, ou soi il était insupportable.

Shawn a eu ce petit truc spécial qu'aucun des trois autres avaient.

Il y a son sourire, sa personnalité. J'aime tous chez lui, j'aime tous même ses défauts.

Même quand il est têtu, ou quand il boude pour des bêtises, il arrive à me faire tomber encore plus amoureuse de lui.

Le dîner s'est passé dans la bonne humeur, le rire et tous ça.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant