👠 Nora Bieber
Je suis restée avec Esley, dans le jardin parce que j'entendais Heather crier et s'énerver sur sa mère. Alors je l'ai bercée en lui faisant des grimaces ce qui l'a fait oublier les cris de sa mère, j'ai continué à parler à mon boy jusqu'à ce que maman arrive paniquée :
Maman : Va voir Heather !
Sans attendre, je rentre dans la cuisine en voyant Izzy s'énerver contre sa mère et son père la regardant sans rien dire. Je me place entre elles deux :
Moi : Arrête !
Izzy : Arrête ? Elle a trompée mon père ! Elle me dégoûte, Nora ! Elle mérite de s'en prendre plein la gueule !
Moi : Tu pense qu'Esley voudrait te voir ainsi ? Tu veux que ta fille ait cette image de toi ?
Izzy : C'est bien parce que j'ai ma fille. *pointant sa mère du doigt*
Moi : Viens, on s'en va.
Heather acquiesce en attrapant son sac, et prenant sa fille pour aller dans la voiture. Maman nous rejoint, elle monte dans la voiture en démarrant rapidement. Je ne préfère pas parler à Izzy, parce qu'elle est vraiment têtue quand elle est ainsi.
On rentre rapidement puis Izzy me dit qu'elle va aller donner le bain à Esley pour se détendre. Je vais mettre mon maillot de bain puis me baigner dans le jacuzzi et c'est à ce moment que je reçois un étrange appel.
C'est mon père.
Moi : Allô ?
Papa : Salut ma belle, comment ça va ?
Moi : Euh bah ça va, papa. *rire* Et toi ?
Papa : Super bien, ma puce. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé en père et fille, tu voudrais venir me voir demain ? Je suis en tournage pour l'instant.
Il tourne le clip de sa nouvelle musique "Yummy". J'ai déjà assister à ses clips, quand il les tournait donc ce ne sera pas une première fois.
Moi : Trop !
Papa : *rire* Ok, super à demain ? Et viens avec ta mère, bisous ma fille.
Avant que je n'ai pu rétorquer, il a raccroché.
Attendez que je récapitule un peu. Mon père a épousé l'autre Gomez, il a annulé le mariage, ensuite il s'est fait tous petit pour maintenant me demander de le rejoindre avec ma mère demain pendant un tournage ?
Vous le sentez aussi ? Ca sent la mauvaise surprise à plein nez.
Je vous jure, je rigole si ils m'annoncent qu'ils se remettent ensemble.
(...)
Shawn m'a appelé alors que j'étais entrain de ranger mes vêtements des Canaries que j'avais demandé à ma mère de ne pas toucher, parce que je sais quand même ranger mes affaires.
Il se sent mieux, il revient bientôt pour des enregistrements mais aussi pour me retrouver parce que je lui manque beaucoup et lui aussi.
Mais après l'appel de mon copain, j'ai reçue un appel de mon ami Prince. (Je reçois beaucoup d'appels aujourd'hui)
Prince : Donc, étant mon amie proche, j'aimerais que tu fasse la paix avec la mère de mon futur enfant, donc Kayla.
Moi : Tu veux que je fasse la paix avec la fille qui a essayé de casser mon couple ?
Prince : Yep. Je sais qu'elle n'a pas été respectable dans son passé qui date d'à peine quelques semaines, mais j'ai réussi à lui faire prendre conscience avec sa mère que c'était pas bien ce qu'elle avait essayé de faire. Je ne peux pas te dire qu'elle est mature, parce que ça serait te mentir, Bieb's. Elle a mon bébé dans son ventre.
Heather acquiesce en me regardant.
Moi : J'accepte de la rencontrer à une seule condition. Qu'elle s'excuse et qu'elle n'approche plus mon mec.
Prince : Ce sera respecté. Tu peux venir à mon loft avec Iz ? Histoire qu'elles parlent entre elles de trucs de jeunes mamans.
Moi : On sera là. A demain ?
Prince : Merci de faire ça pour moi, Bieb's. A demain.
Je raccroche en voyant Esley assise sur la chaise haute.
Heather : J'espère qu'elle a changé.
Moi : Moi aussi.
Esley gazouille en mettant sa purée partout, j'en reçois même sur le t-shirt. Izzy râle, et moi je rigole en essuyant les tâches sur mon t-shirt.
Heather : Mais Es'.. tiens prends-là pendant que je nettoie.
Je prend Esley en l'asseyant sur l'îlot central en enlevant son tablier, je prend la petite en donnant le tablier à la gouvernante.
Heather : Viens mettre ton maillot de bain, on va aller à la piscine !
Bon, je vous laisse les amis je vais prendre un petit bain de dix-neuf heures avec ma nièce d'amour et Izzy.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...