⚫ 30 ⚫

1.1K 53 2
                                    

👠Nora Bieber.

Je rentre dans la maison, attendant des cris et des injures sauf que je ne suis pas accueillie par ça mais par une claque d'Heather, j'apporte ma main à ma joue en la regardant. Ensuite, elle me serre dans ses bras.

Euh, qu'est-ce qu'elle a ?

Izzy : Pour avoir laisser ma fille à ta gouvernante, alors que tu m'avais promis de la garder, et pour t'être barrer. Et ça, En me serrant, pour être rentrer saine et sauve.

Elle me fait un peu peur sur le cou, mais je lui rend son étreinte toujours sous le choc. Ma meilleure amie paraît métamorphosé depuis qu'elle a eue sa fille, elle a endossé beaucoup de responsabilités qu'elle a pris avec bienveillance.

D'ailleurs, elle va retourner en cours avec Rumi, Asahd et moi-même. Kris se fera sans doute un plaisir de garder Esley, parce qu'il s'agit de sa première arrière petite fille. C'est là-bas que Izzy vit, Blake ne veut plus avoir à faire à sa fille. 

J'espère qu'il changera d'avis.

Moi : Bonjour à toi aussi..

Izzy : J'ai une famille à m'occuper maintenant, Nora. Tu fais partie de ma vie de famille, et Shawn aussi d'ailleurs. J'ai trop plongée dans les conneries, je ne veux pas que tu fasse pareille. 

Heather a vraiment changée. Ca me fait sourire, parce qu'avant ça, elle était la fêtarde qui ne faisait attention à ça. C'est une petite maman. 

Elle brandit une invitation.

Izzy : Je suis invitée au mariage de ton père, comme ma mère, mon père et tout les Kardashian. Tu iras, hein ?

Moi : Shawn m'y force, donc oui. En souriant. J'ai des robes, allons voir. Ta première sortie se fera au mariage, pas de sortie officielle avant ça.

Izzy, riant : Compris, maman.

En parlant de maman, la mienne rôde et apparaît dans les parages.
Vaut mieux qu'elle reste là.

(...)

Esley rigole en frappant des mains pendant que sa mère se dandine avec une robe de ma mère à moi. Elles sont trop mignonnes.

Aaron l'a quitté récemment, mais il veut faire parti de la vie d'Esley, alors il est souvent chez Kris Jenner pour prouver sa participation en tant que papa. Même si North l'a encore dans la gorge, elle adore passer du temps avec sa nièce.

Mon téléphone sonne sur mon copain.

Moi : allô ?

Shawn : hello princesse, tu fais quoi de beau ?

Moi : tu fais quoi de beau ? En riant. Dit plus ça, bébé. Ça fait gay.

Izzy : eh ! Attention à ton langage devant la petite, elle est encore trop petite pour savoir le mot.. Murmurant. Gay.

Moi : met la dans le bain direct, gay, gay, gay, gay !

Izzy balance un coussin, me faisant rire.

Shawn : tu vas voir si je suis gay, sale gosse. Bébé, si je t'appelle, tantôt..tu vois quand on était tout les deux..dans le lit..

Oh mon dieu. Pourquoi cette discussion au téléphone ? Pourquoi quand Iz est là ? Je me déplace en vitesse dans la salle de bain, ouvrant les robinets.

Moi : je vois..je vois très bien.

Shawn : ça me gêne horriblement, bébé. Ma mere..

Moi : Jesus, Marie, Joseph, Shawn Mendes, tu as dit quoi à ta mère ?

Shawn : juste que..tu..enfin, merde que t'étais vierge. J'ai dis à ma mère que ma copine était vierge !

Je m'assois sur le sol, contre la porte.

Moi : qu'est-ce que tu veux faire ? Je veux dire..par rapport à..ça..

Shawn : Je sais pas.. On est.. pas pressés ?

Je souris, toujours gênée, mais je souris. Il me laisse le temps, et c'est ce qu'il me fallait. Heureusement qu'il est là mon copain d'amour.

Moi : Non. En riant

Izzy : Nora arrête de couler l'eau, je t'entend quand même pétasse !

Je rigole, me levant pour éteindre les robinets.

Moi : Bébé, je te rappelle ?

Shawn : Attend, t'as une robe ?

Moi : Euh..

Shawn : Fais chier, Nora putain. Demain, on va chercher une robe. Toi et moi.

Moi : eh mais si j'aime pas, j'achète pas !

Shawn : C'est marrant, parce que j'avais pas prévue de te la faire acheter, Princesse. Si tu achète, tu n'achèteras rien. Et puis, ça fait un petit cadeau. Je t'aime fort, princesse.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il raccroche. Chiant, celui-là.
Izzy ouvre la porte, vue que je l'avais ouverte.

Elle tend deux tenues, je la regarde bizarrement.

Izzy : on sort au restau, bébé ! Maman doit profiter de son temps libre aussi.

Moi : mais Izz', tu..

Izzy : blablabla. On sort ce soir, j'appelle Aliyah et Rumi, on mange mexicain, chica.

Je souris, prenant la tenue de ses mains.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant