🍎Shawn Mendes.
Hier, je me suis disputé avec ma mère.
Elle trouve que je ne suis pas assez présent à la maison. Enfin bref.Non c'est Nora qui bref, enfin laisser tomber.
Je me fais réveillé par des caresses sur la joue de la part de ma copine.
Qu'est ce que Nora fout là ?
Pas grave, sa cuisse est confortable.
Nora, en riant : je t'ai vu ouvrir les yeux, malin.
Elle a un rire pas comme les autres.
Son rire de vache m'attirre vraiment, Nora elle est pas comme les autres.Je l'écrase entre mes jambes, et elle se retrouve sous moi.
Nora : heeeee je vais le dire à ton père.
Moi : même pas peur.
🍎Nora Bieber.
Je pénètre dans la chambre de Jaxon.
Toujours en piteux état d'après Jazzy.Je pose ma main sur la sienne.
Son corps est vraiment froid, c'est abominable.Moi : Jax, ça fait deux mois. Maintenant c'est plus drôle.
Je pose mes deux doigts dans son cou, hésitante.
Il respire, Nora.
Allez ça va aller, le temps qu'il respire c'est bon signe.
?, faible : je savais pas..je savais pas que je te manquais..à ce point.
Tout est allé si vite, j'ai appelé les infirmières, et mes parents.
Jax essaye de me serrer doucement dans ses bras avec le peu de force qu'il a.
Jaxon : tu m'as manqué ma soeur.
Moi : toi aussi, Jaja.
(...)
Après toutes émotions, y'a quand même l'école à penser.
Je suis à côté d'Aliyah, à sa plus grande habitude elle somnole.
Y'a Jax, Heather puis la séparation de ses parents.
J'écoute sans trop écouter, mais heureusement que ma mère savait étudier sinon je serai dans la merde.
La physique, cela ne m'enchante pas trop.
Il faut quand même un métier, musical.ly et papa|maman seront pas toujours là.Stormi souffle d'ennuie, en plus avec Sire Jackson qui n'arrête pas de l'emmerder. Il l'a fait chier, mais je suis sûre qu'il la kiffe.
Madame Cole : mademoiselle Bieber, j'aimerais vous voir en fin de cours si possible.
Éléana arque un sourcil, je lève les yeux au ciel pour lui faire signe de ne pas comprendre.
Qu'est ce que j'ai encore fait cette fois ?
Cette prof ne blaire pas les gosses de stars, pour elle : Stormi est une enfant de prostituée, Éléana aussi. Je suis la salope du lycée qui a comme père Justin Bieber et la garce d'Hailey Baldwin.
Asahd froncait les sourcils.
Ah aussi, Asahd n'est le fils que d'un rappeur obèse.
Je secoue la tête en faisant un signe de se taire, Rumi Carter - sa copine et fille de QueenB - lui dit de se taire.
Kayla me regarde, je la regarde et elle tourne la tête ce qui fait rire le duo Webster×Jackson.
Madame Cole : pourquoi riez vous monsieur Jackson ? Faites partager aux autres !
Je réveillais Aliyah, elle écoutait depuis le début me disait mon amie.
Sire : et pourquoi c'est toujours à nous que vous vous en prenez d'abord ? Vous haissez nos parents, ça passe mais nous on vous a rien fait !
Stormi : je ne tolère pas que ma mère soit insulter de prostituée !
Eleana : on est pas tous gâtés par la vie, écoute.
J'éclate littéralement de rire avec Aliyah.
Ashad sort son téléphone.Asahd : elle a dit que Beyoncé était Cocue-Girl, Justin Bieber un égaré de la vie, je continue ?
Elle crie qu'on est des bons à rien, et sort en courant.
Pétasse. Ouuups.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanficJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...