⚫ 44 ⚫

471 26 0
                                    

👠 Nora Bieber

Durant le trajet, il n'a pas dit un seul mot et je n'ai pas voulu le brusquer donc je n'ai rien dis non plus. On est arrivé à la plage, et j'ai envoyé un message à mon copain. Je lui ai dis que les médias profiteraient sûrement de prendre une photo de lui et moi et de nous inviter une vie. 

Il s'assit sur le sable en premier, et je m'assis à côté de lui. 

Moi : Qu'est-ce qu'il ne va pas ? 

Ethan passe ses mains sur son visage en soufflant. 

Ethan : Il fallait que je respire. Et ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, alors je me suis dit autant en profiter. 

Moi : Tu sais que.. je ne crois toujours pas tes mensonges ? Même dix ans après, tu ne sais pas mentir.

Ethan, rire : C'est vrai. Tu as toujours su discerner le vrai du faux. 

Moi : Je sais que tu as quelqu'un, et moi aussi j'ai quelqu'un. Mais tu peux tout me dire, ce qui ne va pas. 

Ethan : Elle a pétée un câble parce qu'on a parlé ensemble l'autre soir. Elle m'a dit que si je devais parler à une fille c'était pendant la journée et pas pendant la soirée. 

Moi : Elle est jalouse de moi .. ? 

Ethan : Je crois bien. *rire nerveux* Elle a trouvée les photos quand on avait quatorze ans, que je t'ai fais un smack pour déconner. 

Quand on avait quatorze ans plus ou moins, on traînait beaucoup avec Ethan. On avait même une bande d'amis en commun, et on a fait un action/vérité. Je me suis retrouvé à lui faire un tout petit smack de rien du tout, et un de nos copain a fait une photo donc ça a été dans les albums photos. 

C'est juste un souvenir quand on était petit, c'est pas grand chose. 

Moi : Ca fait longtemps. *rire* Elle croit que tu veux te mettre avec moi à sa place ? Juste parce que j'ai de la notoriété ? 

Ethan : Selon elle, les gens avec de la notoriété vont avec les gens qui ont de la notoriété. 

Moi : On sait tout les deux que c'est faux, Ethan. Regarde Heather, elle est avec un serveur. Toi, tu es avec elle. 

Ethan : Elle se réfère à toi et ton copain. 

Moi : Donne moi son numéro, je l'appelle. 

Ethan : Pas besoin, elle est en route. 

Je fais les gros yeux. Elle est vraiment jalouse, mais excessivement. Jusqu'à le rejoindre en vacances. 

Moi : Et.. tu es certain que c'est celle qui te faut ? 

Ethan : On s'est marié à Las Vegas, bordel. C'était une strip teaseuse, j'étais bourré et le lendemain je me suis retrouvé la bague au doigt. J'ai vraiment une fille sur le côté, elle m'aime pour ce que je suis et pas pour mon argent, elle m'attend depuis le début et comme un con je lui dis que je suis en procédure de divorce alors que c'est pas vrai, Nora. 

Moi : On est sur un vrai problème, Ethan. Je suis désolée, mais tu dois la quitter. Quitte la pour de bon, elle ne va te rapporter que des problèmes. 

? : C'est marrant venant la fille d'une mannequin. 

Je me retourne en voyant Swann. Elle est là avec un style que je n'avais pas remarqué chez elle à l'aéroport. 

Swann : Je suppose que ton copain il sait que tu le trompes ? 

Ethan : Laisse la hors de ça, elle a rien à voir là-dedans. 

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant