👠Nora Bieber.
Ce repas est de plus en plus malaisant avec les regards de Heather sur Stormi.
Je me sens assez mal à l'aise, mais c'est vraiment le summum. Parce que je suis entre les deux en plus.
Vous avez l'air perdu, ah ouais ?
Je vais vous expliquer pourquoi mademoiselle Webster ne daigne plus parler à Heather. Vous allez être étonnés, mais ce n'est pas grave.
Stormi est à fond dans la religion, je ne lui reproche pas je suis heureuse pour elle, alors quand elle a apprit qu'Izzy attendait un bébé..ça a été le choc.
Elle pense qu'attendre le mariage pour avoir un enfant est la meilleure des choses, donc quand elle a découvert sa grossesse par le biais de Chicago, elle s'est mise en tête de ne plus lui parler.
Le problème, c'est qu'Heather ne lâchera pas le morceau, jusqu'à temps que Stormi lui dira le pourquoi du comment elle ne veut plus lui parler.
Chicago : on sent le malaise.
Asahd lève les yeux au ciel, l'air blasé.
Asahd : la pire là-dedans, c'est pas Heather ou Stormi, c'est Nora. En riant.
Moi : je vais aller au toilette.
Stormi m'aggripe le bras.
Stormi : reste assise, et ne fait pas ce que tu comptais aller faire.
Rumi : Storm, n'abuse pas.
Heather : C'est du Stormi.
Oh oh.
Stormi rigole nerveusement, je décide de la prendre pour aller au toilette.La fille de Kylie, c'est la plus dangereuse. Elle saute sur n'importe quelle occasion pour se battre. Tyga ne voulait pas d'une victime ,comme il aime dire, pour fille.
Qui a eu l'idée de faire venir autant de monde à l'hôtel ?
Bref, je pousse Stormi dans les toilettes.
Moi : arrête. Tu vas me souler.
Stormi : elle me cherche ! Je ne lui ai rien demandé, c'est elle qui m'a cherché ! "C'est Stormi." Non mais on va où là ?!
Moi : Stormi Webster, si tu ne la ferme pas, je te noie dans les toilettes.
Elle croise ses bras sur sa poitrine en boudant.
Je souffle en passant mes mains sur mon visage.Moi : j'aurais dû rester à Calabasas. C'est certain. Même pas, j'aurais dû rester avec Shawn.
Stormi : pfff. Je vais au toilette.
Elle part s'enfermer dans la cabine des toilettes.
Ça me fera des vacances tiens !
20:09, de : 💙.
Alors ce restau ?20:10, à : 💙.
Du suicide.Heureusement qu'il est là lui, sinon je pense que je me plante à coup de fourchette à dessert.
Rumi entre dans les toilettes.
Rumi : elle est calmer ?
Moi : madame s'est enfermée. En montrant la cabine.
Rumi : même pas étonnant. En riant.
Stormi sort de la cabine, le visage un peu plus ouvert.
Moi : on peut aller manger ? Ou je dois te coller la bouche ?
Stormi : aller, j'ai faim.
Rumi rigole en attrapant Storm par l'épaule, elles sortent avant moi.
Je sors en fermant la porte derrière moi.20:12, de : 💙.
À ce point-là ?20:12, à : 💙.
Je t'appelle ce soir. ❤Je pense qu'en vue de la situation, il est mieux que je l'appelle. Sinon, mes messages allaient faire cinq kilomètres de long.
(...)
Dieu merci, ce restaurant est enfin terminé.
Stormi est déjà couché, sous les ordres de sa mère, moi, j'ai encore du temps pour appeler mon petit-copain.
Je m'assis sur le bord de la baignoire, en mettant mes écouteurs.
Appel entrant vers 💙.
? : hmm.
Moi : allôôôôô.
Il rigole.
Son rire fatigué m'a tellement manqué.Shawn : même à quatre milles kilomètres et trois heures en avance, t'arrive à me faire rire. En riant.
Moi : parce que je suis une Bieber, bébéééé.
Shawn : Bieber en carton, ouais.
Moi : comment tu ose dire ça ? En prenant un air choqué.
Shawn : c'est la vérité, vieille fille.
Moi : dit le mec qui vient d'avoir vingt ans.
Shawn : dit la meuf qui part aux Bahamas quand elle veut.
Moi : rage pas, bébé.
Shawn : comment ?
Je me sens gênée. Mais genre, encore plus qu'au dîner avec les deux qui se lançaient des regards revolvers.
Shawn : je sais que t'es toujours là..elle est gênée, c'est mignon.
Moi : tu me gêne, mais de fou.
Shawn : et toi tu me manques.
Moi : toi aussi, mon amouuuur.
? : la ferme, je dors !
Shawn : ouch. Y'en a une qu'à passer une mauvaise soirée.
Moi : tu ne sais même pas comment..j'ai crue que j'allais me planter avec une fourchette à dessert.
Shawn : oh non. Mais attend, tu ne t'es pas disputé avec Kayla ?
Moi : non, mais ça peut s'arranger.
Shawn : non, non.
On a parlé de tout et de rien pendant des heures, à deux heures il m'a dit que je devais aller dormir pour profiter des vacances. Donc, je suis aller dormir.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...