👠Nora Bieber.
Shawn et Izzy m'ont demandé d'aller voir mon père, même si j'ai refusé au début. J'y suis allé. J'ai même vu Jazzmyn et Jaxon, Jazz est là avec son époux Chris, et Jax avec une fille.
Selena discute avec des personnes de sa famille, y compris mon grand-père.
Papa : Nora, je pensais que tu viendrais pas.
Je le prend dans mes bras, deposant mes mains dans son dos.
Moi : je ne manquerais pas ton mariage, Papa. On m'y a un peu forcé, mais c'est pour la bonne cause.
Papa : Ta mère est venue avec toi ?
Moi : Je suis venue avec Shawn, Izzy la petite et l'ami d'Izzy. Elle préférait voir Ireland ainsi que Bella plutôt que de rester seule ou même d'être ici.
Papa : Je comprend, ça me fait plaisir de te voir, ma puce. Pour Mandy, j'ai mis les points sur les i.
Moi : Papa, c'est pas ça qui m'inquiète.. Taco, Fai et Maejor ils sont où ?
À l'époque, ma tante Kenny, maman, Fai Khadra, Tyler, Taco, Bella, Gigi, Asap faisaient une bande d'amis. Aujourd'hui, il ne reste que de la poussière.
Papa : on en parlera plutard, ma puce.
Papa s'est coupé du monde. Jusqu'à se disputer avec Kendall, et Kylie. Même si elle est là, je suis quasi sûre qu'elle aimerait être chez elle. Si les Griffin sont là, c'est plus pour Heather.
Selena : Nora, tiens, je suis heureuse de te voir. Étonnée mais les larmes aux yeux.
Moi : je suis là. Pour papa. Je suis là pour toi aussi, en espérant que nos querelles cessent, Selena. Une trêve, parce que j'en ai marre. Maman et papa c'est fini, il va falloir que je me fasse une raison. Si il est heureux avec toi, je dois l'accepter. C'est pas moi qui choisi, c'est la vie de papa.
Mon père est quand même surpris, mais fier de sa fille. Je sens Selena émue de mon discours.
Une main que je connais bien se fait sentir sur mon épaule. Mon petit copain est là, parce qu'il m'a conseillé du début jusqu'à la fin concernant ma famille.Si il ne m'avait pas obligé, je serai chez moi entrain de regarder À tous les garçons que j'ai aimés. Alors, je lui dois beaucoup.
Puis, il va falloir qu'il rencontre tout les Bieber, de Papa à grand-père qui est le plus important à mes yeux.
Selena : tu as raison. Je suis adulte, tu l'es presque. alors j'accepte cette trêve.
Je tend le petit doigt qu'elle attrape en riant. Après, ils ont du aller voir des amis donc j'ai amené mon copain vers mon grand-père.
Shawn : attend, et si il m'aime pas ? Je fais quoi si il me pose des questions ?
Moi : bébé, détend toi. Il adore ta musique, ça ira. Chelsy est superbe aussi.
Grand-père : On parle de moi ? En arrivant un verre à la main. Ma chérie, c'est ce garçon que tu nous parlais ?
Je souris, prenant son verre de trop, parce que visiblement, c'était celui de trop.
Moi : Oui, Grand-père. C'est mon copain. Shawn Mendes, tu te souviens ?
Grand-père : Celui qui chante bien là ? Ah oui, je l'aime bien. C'est toi, mon garçon ?
Shawn : C'est moi. En riant doucement.
Grand-père : protège la bien, fiston. Parce qu'elle est la plus normale de Justin, je suis pas sûre qu'avec le dindon ils fassent des enfants normaux.
Le dindon, c'est Selena. Il n'a jamais apprécié Selena, ça ne va pas commencer de sitôt.
Moi : Grand-père, je pense qu'il est temps de dessouler. On avait dit pas de méchanceté au mariage.
Grand-père : Rooh ma puce, si tu savais tout le mal qu'elle a fait à ton père.
Moi : S'il te plaît ?
Il rigole. Mon grand-père n'est jamais défoncé, juste pour les occasions. Et comme il ne voulait pas entendre Mandy et Selena, il s'est défoncé la gueule.
Grand-père : Seulement pour toi, parce que tu es ma seule petite fille normale. En prenant une bouteille d'eau, tendue par Chelsey. Tu as beaucoup de courage, gamin. Y'en a pas deux comme Nora.
Shawn : Ça c'est sûr. Riant à son tour.
Je souris, sentant la pression de sa main dans mon dos. Il est tellement stressé par le fait de rencontrer ma famille, qu'il me presse le dos comme si j'étais un saucisson.
Chelsy : Tu t'es excusée auprès de Selena ?
Moi : Pas vraiment. J'ai engagé une trêve. T'as quand même pas crue que j'allais m'excuser ? Surtout auprès de sa mère.
Jaxon : la mère de qui ?
Shawn, murmurant dans mon oreille : j'arrive, princesse.
Je lui administre un sourire, puis reprend ma discussion sur Mandy Tefeey.
Jaxon et Jazzmyn, je ne les appelle pas Tante ou Oncle, parce qu'on a grandi ensemble alors on se considère comme des cousins - cousines.Soudain, mon téléphone se met à sonner sur maman. Je m'éclipse, me reculant pour decrocher.
Moi : allô ?
Maman : tout se passe bien, mon ange ?
Moi : super bien, maman. Papa il est super content de me..
Maman : chérie, ton père est à la maison.
Je me retourne, ne le voyant plus auprès de Selena.
Moi : Pourquoi ça ? Je dis quoi moi ?
Maman : mon coeur.. Tu es la meilleure pour inventer ses bobards, alors je te fais confiance. Je t'aime fort.
Elle raccroche à mon nez. Shawn arrive des personnes qu'il connaissait, posant sa main sur mes fesses en remontant sur ma taille.
Shawn : à qui tu parlais ?
Moi : mon père est chez moi, Shawn.
Shawn : hein ?
Moi : bizarre, je sais. Viens on s'en va ?
Shawn : tu vas la laisser ainsi ?
Moi : Jazz est là, maintenant viens on s'en va. S'il te plaiiiiiit. En déposant un baiser sur ses lèvres.
Shawn : après vous, demoiselle.
Yeeeeah. On s'en va enfin. Il va falloir que je trouve papa pour avoir des explications.
J'avais pensé à consommer notre relation ce soir, mais il faut croire que j'ai d'autres problème avant tout.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...