👠 Nora Bieber
Venons à notre rendez-vous entre Kayla, Prince, Heather et moi. J'ai apporté un gâteau que j'ai fais faire un peu plutôt dans la journée sous les conseils de ma meilleure amie. Esley est allée chez son papa pour la nuit, parce que la mère d'Aaron l'avait demandé et qu'Heather avait accepté volontiers.
Kayla a un petit baby-pump tout mignon, elle n'a pas de maquillage, elle est habillée un peu simplement : legging, t-shirt ample, chaussons.
Kayla : Je voulais commencer par m'excuser d'abord. *en se tournant vers moi* Ce que j'ai fais par rapport à toi, et à Shawn. Faire tous ça, ce bisous, 'fin voilà.. je voulais m'excuser pour tous ce que j'ai fais.
Moi : Et bien.. j'accepte tes excuses. Tu as l'air d'avoir changer, mais je n'oublie pas.
Kayla : *sourire* Merci.
Après, on a passé une bonne soirée. Bon, je dois avouer qu'elle a plus parlé à sa cousine sur la grossesse, mais bon j'ai discuté avec Prince donc ça été.
Entre Kayla et moi, c'est moins froid certes mais je n'oublie pas ce qu'il s'est passé entre mon copain et elle. Je n'oublie pas qu'elle a essayé de sauter mon copain, qu'elle l'a embrassée, qu'elle l'a menacée de dire qu'ils ont couchés ensemble alors qu'il ne s'est rien passé.
Mais je promet d'être là pour elle, de la soutenir durant sa grossesse parce qu'elle va avoir les haters sur le dos. Donc, si il faut lui sauver les fesses face à eux, je le ferai même si elle m'a mis le couteau dans le dos plus d'une fois.
Quand nous avons terminé la soirée, le chauffeur est venu nous chercher après qu'on ait mis Prince au lit, parce qu'il avait bu quelques verres et que je voyais mal Kayla soulever Prince avec son ventre.
(...)
Le lendemain matin, j'ai du prendre les informations pour mon voyage. J'ai commencé à téléphoner à quelques compagnies, on m'a rapidement accepté ce qui est cool.
Ethan : Salut la famiiiiillle.
Aliyah et Ethan arrivent à ma terrasse. Emily devait faire du sport avec ma mère, donc elle a amené son fils et sa belle-fille.
Moi : Hey !
Ethan me check, Liyah me fait un bisous sur la joue.
Moi : C'est quoi ses têtes ?
Liyah : On a été au restaurant hier, il est fatigué. Alors, j'ai vue les photos que tu as posté avec Kayla. Comment ça s'est passé ?
Moi : Étrangement bien. Elle s'est excusé d'avoir essayer de me voler mon mec. On a passé une bonne soirée, je crois.
Ethan : C'est cool alors. Parce que Kayla elle a menacé ma meuf, Prince ou pas Prince, je la vois et je l'éclate.
Aliyah : Ethan !
Ethan : J'en ai rien à faire, on en a parlé hier. L'autre elle l'a menace, parce que Aliyah poste des photos avec Khloé et son enfant. Qu'est-ce qu'elle en peut sa mère que sa fille c'est une p*t* ?
Moi : On en finira jamais avec cette histoire. Ça ne serre à rien de t'énerver, elle est enceinte.
Ethan : Je m'en fous, elle cherche elle trouve.
Heather : Qui cherche ?
Esley tend les bras à Ethan. Ethan la prend dans ses bras, assez content et plus détendu.
Aliyah : Kayla a menacé de me frapper. *rire* Parce que je m'entends bien avec sa mère. Je ne ferai rien, vu qu'elle est enceinte. Elle règle ses affaires avec Nora, pour en faire avec moi. Je la comprend pas parfois.
Heather : Je vais le dire à sa mère, elle va la frapper. *rire en secouant le biberon* tiens, donne-lui ça.
Ethan : mais je sais pas donner moi.
Heather : Je vais t'apprendre, c'est facile, tu vas voir.
Mon téléphone se met à sonner sur mon copain, je me lève en m'isolant.
Moi : Allô ?
Shawn : Salut belle-gosse.
Je rigole en m'asseyant au bord de la piscine.
Moi : *rire* Tu vas bientôt recevoir ton billet, bébé.
Shawn : Tu sais même pas comment je l'attends celle-là. Juste toi et moi pendant quelque jours.
Moi : Moi aussi, je suis contente. Des vacances avec toi.
Shawn : Tu me manques, en plus. Ton sourire, tes grimaces, ton rire de chèvre, tous ça.
Je rigole en passant ma main dans l'eau.
Moi : Toi, tu es vraiment.. je te jure. Toi aussi, tu me manques, bébé.
Shawn : Je suis au bout, je vais aller me coucher. C'était pour avoir ta voix avant de me coucher.
Moi : Dors bien, mon cœur. À dans quatre jours.
Shawn : Je t'aime.
Moi : Moi aussi, je t'aime. Bye, mon cœur.
Je raccroche en me relevant. Je retourne à la table, où Ethan donne le biberon à Esley. Aliyah est à côté de lui, et Heather en face.
Ils discutent.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
Fiksi PenggemarJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...