👠 Nora Bieber
Je vous passe nos vacances, on arrive à l'anniversaire de Kylie. Malheureusement, on arrive un peu après Kylie à cause de l'atterrissage mais on est présent.
Heather déposera Esley chez son père après la petite fête, et moi je m'en irai au Canada.
DISCLAIMER : JE SAIS QUE L'ÉTÉ A DÉJA COMMENCER AU CANADE, MAIS SVP FAITES GENRE IL NEIGE. C'EST MAINTENANT QUE JE VIENS DE VOIR MA BÊTISE, OUUPS.
BONNE LECTURE ! 🌼Kylie est contente de son collier, et moi ça me va. Elle ne demande jamais rien, alors on a voulu voir un peu plus grand cette année.
Aliyah est à l'anniversaire aussi, et avec son copain Ethan. Les parents d'Éthanol ont donnés le cadeau mais sont repartis parce que le décalage horaire les a tués. (C'est une expression, je précise. Ils sont pas mort hein. )
Esley s'agite dans son berceau, je la prend dans mes bras pendant qu'Heather parle avec ses cousines.
Je dois avouer que je me fais chier un peu. Elles sont toutes avec leurs mecs, alors que moi le mien il m'attend dans la neige.
19:07, de : Cœur. ❤
Bon retour parmi nous ?19:07, à : Cœur. ❤
Enfin tu veux dire, j'en avais un peu marre. Là, elles sont toutes avec leurs copains alors je m'ennuie un peu.19:09, de : Cœur. ❤
Attends, je dois comprendre quoi ? Tu veux dire : " Tu me manques " ?19:10, à : Cœur. ❤
Moi j'ai dis ça ?19:10, de : Cœur. ❤
Toi, tu veux dire ça, princesse. Avoue que je te manque depuis que t'es partie au soleil.Esley attrape mes cheveux et joue avec une mèche, je la laisse s'amuser du moment qu'elle me laisse parler à mon boy.
19:11, à : Cœur. ❤
Ok, j'avoue tu me manques beaucouuuup 🥰19:11, de : Cœur. ❤
Moi aussi, tu me manques ma petite19:12, à : Cœur. ❤
Ça va hein, je suis pas si petite que çaEthan : Tu te fais chier ?
Moi : Un peu quand même. Elle est où Liya ?
Ethan : Je l'ai perdu. *rire* Elle va revenir à un moment donné, hein ?
Moi : Espère toujours. *rire en berçant Esley* T'as rencontré sa mère ?
Ethan : En tant que copain de sa fille ? Y a eu un espèce de blanc malaisant, Liya lui a fait remarquer. Son père m'a kiffé, je crois.
Moi : Il faut le temps qu'elle colle l'étiquette boyfriend sur ton front.
On a parlé pendant la soirée, et ensuite j'ai pris mes valises pour m'envoler à nouveau au Canada cette fois !
(...)
Je met mon bonnet sur ma tête, et je sors du Uber grâce au chauffeur qui me tend son pull, il me sort ma valise.
? : ELLE EST ARRIVÉE ! NOOOORA !
Avant même d'avoir pu remarquer comment était la maison, Aaliyah me saute dessus en me serrant.
Moi : Coucou ma petite fleur !
Aaliyah : Je suis trop contente de te revoir ! Wooow, t'as bronzée !
Je souris et elle prend ma valise. Je secoue mes chaussures en les enlevant. Karen me prend dans ses bras, et Manu me tape un check.
Il m'a dit Comme les jeunes, Aaliyah me l'a appris ça m'a fait rire sur le coup.Je quitte une Aliyah pour en retrouver une autre, elle est trop cute cette petite.
Karen : Il est malade, je pense qu'il t'a prévenu, c'est la fin. Il se repose encore, tu peux aller le voir.
J'acquiesce en voulant prendre ma valise, mais Aaliyah l'avait déjà monter sous son élan d'adrénaline, donc je monte en voyant ma valise disposé devant une chambre. Je toque puis ouvre la porte et mettant ma valise dans la chambre.
Il dort encore profondément, je retire mon bonnet en déposant mon téléphone sur la table de nuit. Je m'approche doucement de lui en déposant ma main sur sa joue.
Moi : Salut beau gosse.
Shawn : *ouvre les yeux l'air fatigué* Salut petite.
Shawn passe ses bras autour de ma taille, je rigole en le serrant fort dans mes bras.
Shawn : Tu m'as tellement manqué petite tête ! Fais moi un bisous.
Moi : C'est pas tellement recommander tu sais..
Shawn : On s'en cogne des recommandations, je veux un bisous.
Sans attendre, je dépose mes lèvres contre les siennes. Il m'a terriblement manqué !
Moi : Alors beau gosse, on se les gèle pendant que je suis au soleil ?
Shawn : Faut croire que oui. *rire* Parle moi de tes vacances, princesse, histoire que je me sente pas trop con à avoir attraper la grippe.
Il a sa tête sur l'oreiller, et je suis allongée à côté de lui en ayant ma main dans mes cheveux. Je commence à lui expliquer mes vacances, en n'oubliant pas de préciser l'affaire Ethan et ses conquêtes.
Shawn : Il a pas eu de chance, celui-là. Une strip-teaseuse, un divorce carrément à dix-neuf ans. Il a eu une sacré chance d'être tomber sur une perle comme elle, sérieux.
Moi : Beaucoup de chance, parce qu'elle ne réagit pas ainsi avec tout le monde.
Shawn : Et moi j'ai de la chance de t'avoir.
Tellement mignooooon.
Moi : Je t'ai manqué à ce point, babe ?
Shawn : Viens par là, ma petite.
Moi : Il n'y a que vingt centimètres qui nous sépare, je te rappelle !
Shawn : *rire* Vingt centimètres c'est énorme, bébé.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanficJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...