👠 Nora Bieber
Je rentre avec ma valise chez mes beaux-parents, je salue Karen et Aaliyah puis je monte les escaliers doucement. J'ouvre la porte en voyant qu'il fait noir absolu, j'ouvre la fenêtre en m'approchant de Shawn.
Moi : Bébé, tu dors ?
Shawn passe ses bras autour de moi en me faisant plein de bisous.
Shawn : Tu m'as manqué.
Moi : Oh mon bébé, t'as le nez tout rouge.
Shawn : Je vais presque mieux.
Moi : On est invité à un évènement, tu veux que j'annule ?
Shawn : Ah ouais ? Où ça ? *en posant sa tête sur le coussin*
Moi : A un match de boxe, à Miami. C'est avant la fashion week.
Shawn : Puta*n, bien sûre que je viens.
On a fait ses affaires, puis on a été prendre un avion jusqu'à notre hôtel que j'ai précommandé au préalable avec l'aide de ma mère.
Je sors du van sous tous les cris de la foule, je rentre dans l'hôtel qui est prévu à l'usage des combattants.
? : C'est Nora Bieber !
Shawn a du s'absenter jusqu'à son studio parce qu'il avait des choses à faire avant de me rejoindre au combat ce soir à vingt deux heures.
J'entends que les fans hurlent mon prénom, et les journalistes qui ne cessent de me poser des questions.
? : Les gars, c'est Nora.
? : Elle est pour qui, vous croyez ?
Ali s'avance, mais je tourne la tête vers le groupe de garçons tiktokers avec Thomas.
Je m'approche de Thomas, en lui faisant un check.
Moi : Alors, vous êtes prêts ?
Thomas : Ouais, je pense que ouais. Les ventes ont augmentés quand ils ont appris que Shawn Mendes serait de la partie.
Moi : Il ne voulait pas manquer ça. Après, je ne reste pas on part à la Fashion week avec Dixie, Noah et mon copain.
Thomas : Sans problèmes.
(...)
Ali : Tu sais que t'es une traître ?
Moi : Je sais.. tu m'en veux pas trop j'espère ?
Ali : Ouais, faudra que tu paies ta dette. *rires*
Moi : Et comment je pourrais payer cette dette ?
Ali : On tourne ensemble.
J'entends quelqu'un tousser, je me retourne en voyant mon copain débarquer lors de notre discussion. Ali lui tend la main, et ils se la serrent.
Ali : Je parlais avec Nora d'une collaboration prochaine, rien de mal.
Shawn : J'en doute pas. *rires*
Moi : Bonne chance pour le combat, mais fais attention à Tayler il est peu gringalet.
Ali : Ne t'inquiètes pas pour lui.
Shawn passe sa main autour de ma taille en nous écartant de là, puis nous sommes allés à notre chambre dans cet hôtel.
Shawn : J'étais à deux doigts de lui en retourner une, mais tu vois je suis sympa alors je l'ai pas fait.
Moi : Mais pourquoi ? C'est un ami.
Shawn : Ton ami comme tu dis bébé, il a les yeux baladeurs. *en me donnant son pull* Met ça.
Moi : Sérieusement ?
Shawn : J'ai jamais été aussi sérieux, princesse.
Je met son pull parce que après, on doit partir s'acheter des tenues pour l'évènement et ensuite on ira au match de boxe. Une fois rentrée à la chambre, je pend ma tenue avec celle de mon copain.
Shawn est dans le lit entrain de checker son téléphone, je monte sur le lit en lui montant dessus, il rigole et je dépose des bisous dans son cou.
Shawn : Princesse, qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Tu veux pas t'amuser un peu ? *en déboutonnant sa chemise*
Shawn : Bébé, bébé.. *rires*
Moi : Mais quoi ? Tu veux pas ?
Shawn : Bien-sûre que si ! Mais à la douche, c'est plus drôle.
Il passe ses mains sous mes fesses, je rigole en retirant ma blouse et c'est parti sous la douche.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
Fiksi PenggemarJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...