⚫ 92 ⚫

218 12 0
                                    

👠 Nora Bieber

Moi : Je suis rentrée les amissssss ! 

Jaxon : Ta g*eule !

Maman : Modère tes paroles, petit c*n.

On frappe à la porte, alors je pars ouvrir et je perçois un beau bouquet de fleurs. Je le prend en avançant vers mes parents, Daisy et Jaxon.

Papa : C'est pour qui ? 

Je regarde la petite carte en apercevant un petit mot de la part de Vogue. 

Moi : C'est de la part de Vogue, pour Daisy. 

Bref, je monte les escaliers en allant me doucher et je me met en tenue assez classe parce que Jaxon nous entraîne tous au restaurant et mon copain qui va également être de la partie.

(Outfit en média)

Je met ma paire de talons noirs, je détache mes cheveux en les laissant wavy. Je prend mon sac à main en descendant les escaliers.

Jaxon : T'es canon, sœurette.

Moi : Merci, merci. Allez, on y va !

On s'en va au restaurant gastronomique qui fait de l'italien, je sors de la voiture en voyant tous les paparazzis nous prendre en clichés.

Les serveurs nous font pénétrer dans l'établissement, je m'assis à côté de Daisy.

Le dîner commence assez bien, puis mon père commence à poser les questions à mon oncle.

Papa : Alors c'est du sérieux ? Vous comptez vous marier ?

Jaxon : Justement..

Il lève la main de Daisy, Maman fait les gros yeux et je rigole en applaudissant. 

Jaxon : Et elle est enceinte !

Je passe les bisous, les pleurs de joies, puis mon père a tourné la tête vers  moi. J'ai senti que j'allais en prendre plein ma tronche.

Papa : Et vous, j'attends toujours un petit vous.

Moi : Papa, j'ai pas l'âge. On n'a pas l'âge, on a nos carrières.

Papa : Ta mère avait sa carrière, et moi aussi quand on t'a eu.

Jaxon : Justin, c'est encore une gamine.

Papa : Non, regarde la petite Esley, tu sais t'en occuper.

Maman : Chéri.. 

Moi : Je t'ai dis non ! T'es sourd ?

Papa : T'es qu'une égoïste. T'es jamais à la maison, tu nous oublies.

Maman : Ça suffit !

Moi : C'est moi l'égoïste ? C'est qui qui a épousé une autre femme alors que maman ne voyait que par toi ? Alors au lieu de me casser les co*illes à moi, va te regarder dans le miroir.

Papa : Parle moi correctement ! Je suis ton père ! 

Moi : Ah ouais ? T'es mon père, toi ? Mais allez ! *je tape sur la table, ça fait trembler la table* T'as jamais été là pour moi ! T'as jamais été là pour maman ! Quand t'as su qu'elle était enceinte, tu t'es barré et tu t'es marié avec l'autre ! 

Jaxon m'attrape le poignet, pour que j'essaie de me calmer mais là, il est entrain de me sortir du c*l avec ses reproches de m*rde. Il me reproche de ne pas vouloir faire d'enfant alors que j'ai dix-neuf ans ? Que j'ai ma carrière qui monte de jour en jour ? 

Mais il se prend pour qui celui-là ? Quand il a su que ma mère était enceinte, il s'est barré comme un vrai lâche. 

Jaxon : Arrête maintenant ! 

Papa : Enfin un qui voit juste. 

Jaxon : Non, c'est toi qui doit arrêter ! Quand j'ai eu des problèmes, c'était pas toi qui était là je te signale.. c'était ta fille. T'imagine ma nièce ? Daisy, on y va. Hailey, je suis désolé, nous on y va. 

Jaxon me tire le bras, pour sortir de ce restaurant. Comme à son habitude, mon père il a encore tour gâché.

                                                                                                  *




Shawn est revenu de son studio, parce qu'il avait été appelé pour un problème sur une de ses chansons, ou je ne sais plus quoi. Jaxon m'a déposé devant chez mon copain, je suis donc rentrée dans la maison. 

La maison est calme, elle est complètement dans le noir aussi. Il doit sûrement dormir, vu les voyages qu'il a enchaîné. Il y a sa valise dans le couloir, elle est ouverte et il y a un pull qui est sorti. 

Je rentre dans la chambre en retirant mes talons, je dépose mon sac en m'approchant du lit conjugale. Il se retourne en étirant les bras et m'attrapant pour me serrer dans les bras : 

Shawn : T'es pas censée être en repas de familles ? 

Moi : Si, mais je me suis disputé avec mon père alors je suis partie avec Jaxon et Daisy. 

Shawn : Pourquoi ? 

Moi : Parce qu'il veut que j'ai des enfants où je sais pas quoi. *en me relevant* 

Shawn : Waaa, des enfants ? T'as dix-neuf ans et j'ai vingt et un ans. 

Moi : Je veux pas d'enfants tout de suite façon. 



Coucou à tous et à toutes ! 

Petite partie, mais d'autres vont suivre très bientôt.. j'ai la page blanche et j'arrive pas à me remettre dedans. 

Soyez connecté.e.s, je vais essayer de sortir une partie spéciale dans les temps qui suivent !








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant