⚫ 45 ⚫

602 33 2
                                    

👠 Nora Bieber

Passons cette soirée, le lendemain arrive. Je me réveille avant Izzy qui visiblement a dormir sur le canapé avec le téléphone à la main, et Izzy de l'autre main. Je pense qu'elle a été malade la petite, je l'ai entendue se réveiller mais je dois avouer que j'étais fatiguée.

J'ai été ouvrir les rideaux et Heather a grogné. Ensuite, j'ai pris mon téléphone, j'avais des messages de Shawn me souhaitant une bonne journée et des messages d'amour que je préciserais après. Sinon, j'avais un message d'Aliyah.

Euh.. Pourquoi Aliyah m'envoie un message alors qu'elle sait que je suis aux Canaries ? Mais quand je lis le message, je comprend qu'Aliyah c'est la fameuse fille qu'Ethan a fait attendre. 

06:23, de : Liya 🤷‍♀️

Je sais pas si tu recevras ce message vu que t'es en Europe, mais je voulais juste te dire merci. Ethan, qui est mon copain, m'a tout avoué et m'a dit que c'était grâce à toi qu'il avait quitté cette folle furieuse. Et je m'attend déjà à une discussion de pourquoi j'ai caché son existence 🤷‍♀️

Moi : Meuf ? 

Izzy : Ouep. 

Moi : La meuf à Ethan c'est Liya. 

Izzy : Attends, je viens de passer nuit blanche, mais j'ai bien entendu que la copine d'Ethan c'est Aliyah ? Genre Aliyah Hadid la fille la plus garçon manqué du monde ? 

06:34, de : Liya 🤷‍♀️

A l'heure où tu lis ce message, je suis sûrement déjà arriver aux Canaries aussi 🙃

Moi : En plus, elle est là ! 

Esley se met à pleurer. Izzy me balance un coussin en pleine tronche, je m'excuse en riant doucement et je vais à la salle de bain. 

Izzy : Putain Nora, tu fais chier salope !

Attendez, c'est pas la fille qui cachait les oreilles de sa fille parce que j'ai dis le mot gay ? Elle n'est pas homophobe, je précise. C'est juste qu'elle veut faire la maman ultra posée à ne dire que des mots assez modeste si on peut dire ça ainsi.

Stop ! Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que tu aimes le fait qu'on soit en confinement parce que je sors plein de parties, lol. Sinon, avec le paragraphe au dessus, je m'attend déjà à recevoir des mauvais commentaire en mode "baaa t homophob " non, je ne suis pas homophobe. Si vous tombez là dessus, sachez que vous êtes les plus beauxxxx bisous l'auteure 💙

Reprenons là où nous étions. Je me rafraîchis un peu, puis je sors de la salle de bain en répondant à mon copain. Je prend Esley sur moi pour la calmer, Izzy me remercie et va aux toilettes. 

5:28, de : Coeur. ❤

Salut la plus belle, je sais que tu souris lisant ce message. Je voulais juste te dire bonjour, et que je t'aime, et aussi que ta petite tête me manque. J'aurais bien voulu t'appeler, mais ma mère m'a fait remarqué le décalage horaire donc.. bref, sinon mon père m'a proposé que tu viennes au Canada, ça te dit bébé ? 

5:34, de : Coeur. ❤

Hey ma princesse, je sais que ça fait cinq minutes à peine, mais je voulais te dire que t'es la plus belle je t'aime

Il est extrêmement mignon ce garçon. Je décide de l'appeler en accueillant le petit déjeuner, je berce Esley en attendant la réponse de mon humble copain. 

Bon, il ne répond pas. Tant pis, je vais lui envoyer un message ça fera l'affaire. 

9:30, à : Coeur. ❤

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant