⚫ 72 ⚫

298 19 1
                                    

👠 Nora Bieber

Ethan et Aliya sont partis vers treize heures avec les parents de Ethan, je suis sortie de ma chambre en allant sur la terrasse.

Je surprend une conversation entre Jaxon et sûrement sa copine au téléphone.

Jaxon : Estelle, c'est toi que j'aime tu le sais ça ? C'est ma nièce, Nora, je l'ai appelé parce que ça allait pas avec mon frère. J'ai fais trop de m*rdes, ils sont entrain de m'aider à les rattraper. Je ferai tout pour toi et ce bébé.

Ce bébé ?

Je m'assis sur le transat en face de lui, je met mes écouteurs en publiant un message sur twitter.

Sans trop de difficultés, je reprend la photo en la publiant avec un message.

@norabieber family photo @jaxonbieber 🤪

Comme ça, les choses sont claires et je ne dois pas me répéter.

Même pour Shawn, il verra le message et je suis tranquille.

Enfin, pas trop, parce qu'on va avoir une discussion.

Mon tweet est retweeté, il est aimé, il est commenté. Il y a tout qui y passe.

Toujours aucun appels, ni aucun messages, alors je ne ferai rien en retour parce que c'est sa faute.

C'est un peu de ma faute aussi..mais.. m*rde, je l'appelle.

Shawn : Hmm ?

Moi : Tu dormais.. ?

Shawn : Non.

Je sens mes larmes me monter aux yeux, je me met dos à la porte de la maison.

Moi : D'accord.. tu veux que je te laisse ?

Cette sensation de déranger, c'est la pire au monde.

Shawn : Non. Je suis entrain de réfléchir comment ne pas passer pour un psychopathe qui ne surveille pas sa copine.

Moi : C'est mon oncle.

Shawn : Je sais. Aaliyah me la dit.

Aaliyah, mon ange gardien cette petite.

Shawn : Je suis désolé de m'être énervé pour rien, petite tête.

Moi : J'aurais du te parler de lui, mais j'accepte tes excuses, doudou.

Shawn : Je suis à cran, là. Tu me manques trop en plus, j'ai juste envie c'est de te serrer dans mes bras.

Moi : Toi aussi, tu me manques.

Ensuite, on a discuté encore un peu et il s'est encore excusé parce qu'il se trouvait trop bête de m'avoir fait une crise pour ça.

Appel de : Jazzmyn 💜

Mes oncles et tantes sont tellement jeunes que je leur parle comme si c'étaient mes cousins.

Moi : Allô ?

Jazz : Oui, salut ma belle. J'ai vu que Jaxon était chez vous. Il se porte bien ?

Je regarde Jaxon allongé sur un transat, avec les pieds sur le sol et habillé comme un lendemain de soirée compliqué.

Moi : Tu entends quoi par bien ?

Jazz rigole à ma réflexion.

Jazz : Je comprend. Ton père m'a appelé pour faire une réunion de parents, j'arrive bientôt dans quelques minutes. Un psychologue sera là aussi.

Moi : Super.

Comme si j'avais besoin de ça.

Bref, je vais me préparer et je redescend pour accueillir ma tante, qui est venue seule, ainsi que le psychologue.

Je m'assis sur le canapé en les regardant commencé la réunion, le psychologue parle à Jaxon en premier.

Jaxon : J'ai demandé de l'aide à ma sœur, je l'ai volé, j'ai laissé mon frère sans nouvelles.. et je suis revenu voir ma nièce et c'est elle qui a eu des problèmes.

Daniel (le psychologue) : Donc, vous assumez avoir fait des erreurs ?

Jaxon : J'assume complètement. À cause de ça, ma sœur ne me parle plus même si elle est juste là, mon frère est réticent de me voir dans sa maison, et ma nièce se méfie de moi à cause de mon addiction.

Daniel : Une addiction ?

Jaxon : Je me drogue.. enfin, j'essaye d'arrêter.

Il est tombé tellement bas.. il se drogue.

Daniel : Vous en possédez ici ?

Jaxon : Sûrement pas.. ma belle-soeur m'a fouillé parce qu'elle ne veut pas de drogue ici.

Daniel : Je vois. Jazzmyn, comment vous considérez votre petit frère ?

Jazz : J'ai aidé Jaxon à se redresser alors que sa copine l'a quitté à cause de cette addiction qu'il a essayé de traiter chez-moi. Et, il m'a volé presque dix milles dollars. Il m'a énormément déçu.

Daniel : Et vous, Justin ?

Papa : Il me déçoit sur la drogue, je ne pensais pas qu'il puisse arriver aussi loin. Mais je pense que le plus pire, c'est de mêler ma fille à ses c*nneries.

Daniel : Et vous, Nora, qu'est-ce que vous pensez de tous ça ?

Moi : Je pense que mon oncle a besoin d'aide depuis longtemps, mais qu'il n'a jamais su comment le demander.

Et si il espère recevoir de l'aide, en s'apitoyant sur son sort, il se fourre le doigt dans l'oeil.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant