⚫ 90 ⚫

166 17 2
                                    

👠 Nora Bieber

La fashion week se passe assez bien, ma mère défile au top de sa forme comme à son habitude, mon copain performe de sa plus belle voix.

Je suis dans le public aux côtés de Dixie, Noah, et il y a mon père à mes côtés. Je suis à fond sur ma mère et mon mec, sauf que je sens mon téléphone vibrer au même moment, je perçois une notification twitter. 

@user213134555 i heard @addisonrae was trying to oust @norabieber from the kardashian clan

@shorafanpage but who does she think she is @addisonrae ?

@norabieberqueen it shows she is so jealous that @norabieber prefers to take care of @charlidamelio and @dixiedamelio 

Alors là, je ne m'y attendais absolument pas venant de la part d'une fille aussi gentille que Addison. Les Kardashian sont des amis assez proche, j'ai déjà fais des couvertures de magasines avec le clan, et j'ai même fais des soirées avec Kylie ou même Kendall. 

Bref, je ne fais pas attention et je passe la soirée à saluer des personnalités et même à présenter des personnalités à Dixie et à Noah.

Mon téléphone se met à sonner sur Kylie. 

Moi : Allô ? 

Kylie : Salut ma belle.. je viens de voir les tweets à propos de toi. 

Moi : Je les ai vus aussi. Ecoute, je l'ai croisé quelques fois cette fille et je ne pensais pas ça d'elle. 

Kylie : Ca a mal été formulé, Nono.. 

Shawn dépose sa main sur ma taille. 

Moi : Mais de quoi ça a mal été formulé ? Moi j'ai toujours été gentille avec les petits nouveaux dans la célébrité ! Toujours je suis gentille, et on me l'a met à l'envers ! 

Kylie : Mais non, dis pas ça.. 

Shawn prend mon téléphone en raccrochant, je le regarde dans les yeux. 

Shawn : Tu laisses ça sur le côté, et tu régleras ça demain. 

Moi : Donne moi mon téléphone, chaton. 

Shawn : Non, je le garde. Va voir ta mère, elle te cherche. 

(...)

On est rentrés vers trois heures du matin à l'hôtel, j'ai été prendre une douche puis j'ai été me coucher dans une mauvaise humeur. Le lendemain matin, un téléphone se met à sonner et je sens Shawn se tourner en l'attrapant. 

Shawn : Ton téléphone il sonne. 

Moi : C'est qui ? 

Shawn : Ton oncle, Jaxon. 

Je prend le téléphone en l'apportant à mon oreille. 

Moi : Hmm ? 

Jaxon : Ohhh ma soeur, t'as vu ce qu'ils disent sur toi ? 

Moi : Un peu, ils disent quoi d'autres ? 

Jaxon : Ils disent rien de méchant sur toi, mais plus sur l'autre fille. T'as une drôle de voix ça va ? 

Moi : Je dormais. Tu m'appelles juste pour ça ? 

Jaxon : Non ! J'allais oublié. J'ai demandé Daisy en mariage. 

Moi : *me redressant d'un coup* Quoi ?! 

Jaxon : *rires* Ouep, et je l'ai demandé en mariage parce qu'elle attend un bébé de bibi. 

Moi : Mais c'est fantastique ! Jaxon.. et Papa il est au courant ? 

Jaxon : Nope. J'attends que tu reviennes comme ça on va l'annoncer en famille. 

Moi : Jax.. je pars trois jours en France pour Vogue. 

Jaxon : Ca attendra trois jours de plus, notre bébé va pas bouger. 

Moi : Et Daisy travaille toujours ? 

Jaxon : Non, bien sûre que non. D'ailleurs, faut que tu lui enseignes l'art d'Instagram on va ouvrir une chaîne Youtube de famille. 

Moi : On fera tous ça quand je rentre. Bon, je te laisse faut que je fasse ma valise. 

Jaxon : Ca vaaa, à plus. 

Je raccroche en déposant mon téléphone, Shawn me serre dans ses bras et je cale ma tête dans son cou. 

Shawn : Je sais que quelque chose ne va pas. *déposant sa main dans mes cheveux* C'est avec cette histoire sur Twitter, mais t'es plus maligne que ça. 

Moi : Ca me saoule. *en me relevant* Je suis toujours gentille avec tous le monde, et on me fait toujours de la m*rde. 

Shawn : Fais moi un câlin. 

Je couche ma tête sur son torse, il dépose sa main dans mes cheveux. 

Shawn : Fais ce que t'as à faire en France, et tu cartonnes parce que t'es Nora Bieber. Ok ? 

Moi : Oui.. *il passe ses mains sur mes joues* Tu me fais un bisous ? 

Shawn : Princesse, fais pas cette tête après je vais pas avoir envie de te laisser partir. 

Je lève la tête en tendant la bouche, il plaque ses lèvres sur les miennes. Ca me choque vraiment de Addison parce que ce n'est pas une fille méchante, elle est vraiment très respectueuse habituellement. 

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant