👠 Nora Bieber ----- ( Outfits en média)
Avant nos vacances aux Canaries, ma mère a oublié de me rappeler que nous étions attendues aux Victoria Secrets de New-York.
Et devinez qui est à New-York pour chanter aux Victoria Secrets ?
Oui, oui, il y sera. Et, elle sera là aussi, je ne sais pas si c'est pour lui ou pour du professionnel, mais elle sera là.
@shawnmendes i miss you 😣 ❤ @norabieberVoir ça, ça me fait quelque chose quand même, je dois vous l'avouer. Il a cherché, il a eu. Ça me fait mal de dire ça, mais il a cherché.
Je vous passe jusqu'à l'arrivée à New-York, maman doit défiler. Je montre mon invitation, et j'entre dans la salle du défilé qui est aussi immense que les autres fois.
Les Kardashian ont été invités. Je lève les yeux au ciel, je vois que Kendall et son époux cherchent Heather et Esley, mais quel dommage.. elles ne sont pas venues.
Tant de problèmes pour deux si petites personnes comme nous, c'est dingue. Bon, je vois les discours qui ont commencés et franchement, je m'en fous.
@izzygriffin alors, comment ça se passe ?
@norabieber j'ai envie de rentrer chez moi, Shawn est sur place
@izzygriffin force à toi ma sœur, mais tu reste pour ta maman
Je remarque les gens entrer de plus en plus, je lève les yeux en voyant Shawn avec des amis à lui. Il lève le regard vers moi, je sens mes yeux me piquer.
Difficilement, j'acquiesce en le regardant. Je le vois vouloir avancer, mais je me dirige à l'intérieur de la salle pour éviter d'avoir un contact avec lui.
*
Maman a terminée comme toutes les autres mannequins, et lui aussi il a terminé. Je n'ai pas arrêté de sentir des regards persistants sur moi, et c'en est devenu pénible à force même si je savais que c'était lui.
En attendant, j'ai rencontré d'autres mannequins qui ont insistés pour faire une photo avec moi et des fans de tout âge.
? : Nora ?
Je me retourne en voyant la tête de pain dur de Kayla. Mon sang n'a fait qu'un seul tour quand je l'ai vu. Je voulais lui mettre ma main au visage comme je me l'étais promise, mais ma seule réaction a été d'avoir les larmes aux yeux.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ? Tu m'as gâché la vie, c'est pas suffisant ?
Kayla : Je souhaitais m'excuser..
Moi : T'excuser ? Tu ne mérite qu'une seule chose, c'est de te faire renier par tout le monde parce que ce n'est pas la première fois que tu fais ça. J'étais tellement bien avec lui, c'était la première fois que j'avais ça. Toi, tu me l'as arraché comme si ça ne te suffisait pas d'avoir déjà tout.
Kayla : J'ai compris ! J'ai compris que je t'avais fait du mal, à lui et à toi en même temps. Je ne voulais pas le faire souffrir.
Seigneur, pardonne-moi mais je n'ai vraiment pas pu me retenir. Mon poing a touché son visage d'un coup.
Moi : En attendant, c'était mon mec, pétasse. Pas le tien !
Je pousse les gens autour de moi en sortant sur la rue seule, les journalistes sont bien trop absorbés par Kim Kardashian et sa famille que par moi et ma sortie.
Et en plus, il y a eu le fils d'Emily qui n'a pas arrêté de me coller de toute la soirée, alors que je ne me sentais déjà pas bien de base. Je me souviens pourquoi j'ai arrêté de lui parler à ce pot de colle, parce que je ne pouvais pas faire un pas avant qu'il ne me demande pourquoi j'avançais sans lui.
Bref, entre temps, j'ai envoyé un message à ma mère que je l'attendais devant la porte de derrière là ou les mannequins passent pour ne pas se faire déranger. Sauf que comme je suis trop bête pour regarder à qui j'envoie mes messages, je les ai envoyé à Shawn à la place de ma mère.
? : Ca fait vingt minutes que je te cherchais.
A nouveau, je me retourne en le voyant face à moi. Mon visage a changé d'émotions, je regarde mon téléphone.
Moi : C'est pas possible. Rire nerveux, je le fais exprès à mon avis. J'attend ma mère, ta copine est à l'intérieur avec de la glace et sûrement une rhinoplastie de prévue demain à la première heure.
? : C'est pas elle ma copine, c'est toi. Je préfère les jolies fleurs aux mauvaises herbes.
Sa réplique m'a fait rire. Pourquoi je ne suis pas encore partie ? Ca, je n'en ai aucune idée. Mon égo me demande de partir à nouveau en le laissant seul, mais mon coeur me demande de rester à l'écouter s'excuser face à moi.
Moi : Ravie d'être une jolie fleur à tes yeux. Mais moi je préfère qu'on ne pose pas sa bouche sur tout et n'importe quoi.
Shawn : Je suis désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.. je crois.. j'ai un peu.. Je t'aime mais vraiment beaucoup encore plus que Beyoncé aime chanter.
Je le connais très bien, encore mieux que lui-même. Alors je sais qu'en ce moment-même il est ivre, mais ça ne fait rien puisque la vérité sort quand on est ivre.
Moi : Je vais te ramener chez toi. C'est la meilleure solution. Je peux avoir tes clés ?
Shawn : Tout ce que tu veux, Bébé. Je sais pas où elles sont..
Doucement, je plonge mes mains dans ses poches en cherchant après sa clés de voiture. Je passe mon bras autour de sa taille, et il passe son bras autour de mon cou.
*
Cette fois-ci, j'ai vraiment prévenu ma mère et je nous ai ramené chez lui. Je retire mes talons en le maintenant pour ne pas qu'il tombe, je pose ses clés sur la table en nous dirigeant vers la chambre.
Il s'étale sur son lit, et bien évidemment, il m'a attrapée pour que je tombe.
Moi : Franchement, t'es un bébé. En me relevant.
Shawn : Reste dormir à la maison, je te ramènerai demain.
Moi : Demain, tu ne sauras même plus pourquoi j'ai terminé dans ton lit. Et, il s'est endormi.. super soirée, Nora.
Shawn dort comme si c'était normal. Je me redresse en m'asseyant sur sa taille, en déboutonnant sa chemise pour lui retirer même si je bataille un peu pour lui enlever. Olala, les abdos. Bon, reprend-toi tu es censé ne plus lui parler. Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir, si il gerbe toute la nuit.
Bref, les gars, bonne nuit hein.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
Fiksi PenggemarJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...