👠 Nora Bieber
Ma mère m'a tiré pour aller voir les Beckham, j'en ai perdue mon mec de vue.
Victoria : Tu es magnifique, Nora ! Tu pourrais défiler avec ta mère, tu sais ?
Moi : Merci beaucoup Victoria, mais non merci, je lui laisse ce plaisir.
Maman : Elle est pudique, tu sais. Brooklyn n'est pas venu ?
David : Il est sur des projets avec des grands influencers, d'ailleurs Nora il aimerait beaucoup entrer en contact avec toi pour des projets, tu es l'une des plus grosses influenceuses au dessus de Cameron Dallas.
Moi : Qu'il contacte mon agent, mais normalement ça devrait le faire.
Victoria : Merci beaucoup Nora.
Je souris, puis je les laisse entre eux. Je cherche mon copain, je vois qu'il a trouvé des chanteurs amis à lui, il a même trouvé mon père à qui parler.
? : Salut Nora.
Je me retourne en voyant le fils de Taylor Hill, il est vraiment lourd avec moi-même si il sait que je suis avec quelqu'un.
Selon lui, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de gardiens qu'on ne peut pas tirer.
Moi : Salut Ross.. ça va ?
Ross : Ça va.
? : Salut, Anastasia.
Elle me serre la main, elle a un ventre rond. Je regarde Ross, puis souris.
Moi : Vous êtes ensemble ?
Anastasia : Oui. *sourire* Je suis enceinte de trois mois. Tu connais mon Rossou de ou ?
? : On était dans son lycée. Enchantée, Izzy.
Izzy débarque. Elle sait que on va en avoir pour un moment, c'est pour ça qu'elle vient me rejoindre.
*
Il est deux heures du matin, il ne reste plus que les Kardashian, les Jenner, la famille de Liya, les McBeard, Izzy, ma mère et moi.
Shawn est parti parce qu'il ne se sentait pas de rester, il devait être tot au studio le lendemain alors il nous a laissé.
Il a offert à Aliya un collier Swaroski avec des diamants, il est magnifique, bref.
Moi aussi je veux le mêmeeee.
Ethan m'a chargé d'aller prendre le bébé chien qui n'a pas encore de nom d'ailleurs.
Je prend cette petite merveille, puis je vois Ethan m'ouvrir la porte.
Aliya ouvre grand les yeux, elle ouvre la bouche aussi, elle est choquée de ce cadeau.
Ethan : Ton cadeau d'anniversaire, princesse.
La brunette prend le chiot dans ses bras, elle se met carrément à pleurer de joie. Elle embrasse son copain, puis elle me serre dans ses bras.
Aliya : J'ai plus les mots, sérieusement. *en serrant son chiot* Le chiot, le week-end à Dubaï de Izzy..
Moi : Et, je dois vous annoncer, que après la fashion week, vous partez pour Bangkok pendant une semaine. *en brandissant l'enveloppe*
Ethan : Quuooooi ?
Moi : Yeah ! Vous partez en voyage en amoureux !
Aliya tend le bébé chien à sa cousine pendant qu'elle me serre dans ses bras avec Ethan.
Ensuite, la soirée a continué en famille puis il s'est fait deux heures du matin, et avec Izzy et ma mère nous sommes rentrés.
Je suis passée par la case douche, puis je suis allée me coucher en m'écrasant comme un vers de terre.
Le lendemain, je me suis faite réveillée par des voix en bas dans mon salon. En l'occurence, la voix de Ethan mélangé à celle de Izzy et de Aliya.
Izzy : Elle dort toujours, regarde.
Ethan : Est-ce que je suis gentil et la laisse rêvasser de son chanteur ?
Seigneur, déblayez de mon rêve. Je m'étends dans mon lit, en restant endormie du mieux que je pouvais.
Aliya : Allez, on lance l'assaut.
Je sens des petites mains dans mon visage, je sens aussi qu'on me tire les cheveux et je me doute bien qu'il s'agit de ma merveilleuse nièce Esley.
Ethan : Franchement, t'as du bol, je voulais te balancer dans la piscine.
Je rigole en attrapant ma petite puce dans mes bras, en m'asseyant.
Aliya : Ça va ? T'en a une de ses têtes. *rire*
Moi : Désolée, Malik, je suis pas une bombe comme toi au réveil. *rire en me levant*
Ethan : Si tu savais..
Aliya : Hey !
Ensuite, j'ai volé à la douche pour rejoindre mes amis sur ma terrasse pendant que ma mère était avec ses copines entrain de discuter sur le balcon.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...