👠 Nora Bieber.
Quelques temps plutard..J'ai entendu la bazar qu'à été mis chez la grande baraque des Jenner, Izzy me la répétée après. Aujourd'hui, c'est le fameux mariage.
Outfit en multimedia
Mes cheveux pendent en boucles brunes. Parce que ma mère a insisté pour me les faire revenir à eux, sinon elle pense que mon père aurait pensé qu'elle l'a fait exprès de me colorer les cheveux pour leur mariage.
Je dépose un peu de brillant à lèvres sur mes lèvres, puis illumine mon visage avec de l'high-lighter et c'est terminé. J'ai déjà mis mes lentilles au préalable, même si j'ai préparée mes lunettes, on ne sait jamais.
Maman : Nora, Shawn est arrivé !
Moi : J'arrive, maman !
Concernant notre relation mère-fille, elle s'est un peu amélioré mais sans plus. Elle préfère ne pas en parler au risque que ça parte en dispute phénoménale.
Je me parfume, puis prend ma petite sacoche en prenant mes talons en main.
Comment tu vas faire sans te tuer, Bieber ?
On va faire à l'oeil. Je sors de ma chambre, fermant la porte. Je met mes talons.
Moi : Jesus, Marie, Joseph, prions pour que je ne tombe pas.
Je descend la première marche. Tout a l'air d'aller bien.
Mon chéri m'attend, avec son costume tout beau.
Shawn : Le rouge, ça te va bien.
Moi : merci, chaton. En deposant un baiser sur sa joue.
Maman : Ne rentrez pas trop tard. Shawn, je compte sur toi pour l'avoir à l'oeil, et pitié Nora, ne t'en prend pas à cette pauvre Selena.
Shawn : Vous en faites pas, je l'ai à l'oeil.
Moi : Ça va aller, maman.
*
Shawn s'est absenté au toilette, ce qui fait que je suis avec Izzy et son mystérieux ami Aiden. On discute de tout et de rien, quand le téléphone de mon copain se met a sonner sur un numéro inconnu.
Je ne répond pas, mais je vois que ça insiste alors je decide de repondre finalement.
? : enfin. je pensais que tu ne repondrais jamais, alors tu as lâché ta salope de copine ?
Moi : James ?
James : Nora, ah, je savais pas que tu étais là.
Moi : la salope de copine rôde toujours dans les parages, tu sais. Shawn n'est pas gay, alors tu trace ta route.
James : chérie, ton homme est aussi gay que moi. On a tous une part d'homosexualité.
Izzy : Shawn arrive, No'.
Je lève la main pour qu'elle se taise.
Moi : tu vas ouvrir tes grandes oreilles refaite, James. Shawn n'est pas gay, je ne suis pas lesbienne alors tu le laisse tranquille. Si tu veux le réduire à neant parce qu'il n'accepte pas tes avances, tu vas perdre. Il a la fille de Justin Bieber en copine, c'est dommage.
James : j'arrive pas à y croire, la bipolaire qui me menace. En riant.
Moi : la bipolaire te menace bien. Si tu ose le rappeler, je te détruis sur tout les réseaux.
Je raccroche, le bloquant désormais en supprimant son numéro, mais avant j'ai pris l'attention de noter son numero.
Shawn : Bébé ?
Moi : Izzy, on arrive, dit à mon père qu'on prend l'air.
Je prend la main de mon copain, nous tirant jusqu'à dehors. Isolés de tout contact, pour mieux parler.
Moi : tu sais que tu peux tout me dire, Coeur.
Shawn : Bébé, c'est moi l'homme. Je regle mes problèmes seul.
Moi : tes problèmes sont les miens. Parce qu'on est ensemble depuis un paquet de temps, Coeur.
Shawn : il m'a fait des avances, j'ai refusé. C'était dans un live, rien de grave bébé. Te fâche pas. En caressant ma joue.
Moi : Je me fâche pas, mais j'aimerais bien que tu m'en parle, chaton. Tiens, c'est à toi ça.
Je glisse son téléphone dans sa poche, puis il dépose ses mains sur mes joues en déposant un baiser tendre.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...