👠Nora Bieber
Bon, je vous passe un peu mon séjour qui a été un peu long vu que Shawn a été malade comme un chien durant la semaine où j'étais présente. J'ai même dû batailler pour qu'il reste chez lui en attendant que j'aille à l'aéroport, et que Manu m'accompagnait avec Aaliyah et Jordan.
Ici, je suis rentrée à la maison au soleil après une semaine de neige que j'ai bien aimée d'ailleurs. J'espère qu'on y retournera, quand il ne sera pas malade.
Bref, je rentre à la maison. J'ouvre la porte en retirant ma grosse veste et entrant avec ma valise.
La maison est encore sombre et silencieuse, elles doivent dormir encore. Sur la table, il y a une fissure où Blake a sûrement frappé du poing. Je monte avec ma valise, je la met devant ma chambre puis je vais entrer chez Heather.
Elle dort encore. Esley non. Je m'approche du berceau, elle rigole en radotant et tendant les bras. Je la prend dans mes bras en descendant parce qu'elle a sûrement faim.
Il y a un biberon de prêt dans le réfrigérateur, je le réchauffe en lui donnant.
Moi : Tu m'as manqué mon bébé, tu as manqué à marraine.
Elle chipote dans mes cheveux en buvant son biberon tranquillement.
? : Hailey ? C'est toi qui a pris la petite ? AAAAH !
Heather crie en me voyant, elle me serre doucement pour ne pas faire mal à sa fille qui mange.
Heather : Alors, comment c'était le Canada ?
On s'est assise sur la terrasse, puis on a discuté de tous et de rien jusqu'à ce que le divorce de ses parents viennent plombé l'ambiance.
Heather : Ma mère me dégoûte vraiment. Tu imagines qu'elle a à peine accoucher il y a un mois et elle est déjà enceinte ? C'est tellement inimaginable.
Moi : Va voir ton père, seulement ton père.
Heather : Tu viendras avec moi, et ta mère. J'ai besoin de toi pour supporter ça.
Maman : Ma fille !
J'ai retrouvé ma mère assez heureuse. Après ma mère me dit d'aller me préparer parce que nous devons nous rendre chez Kendall et Blake, parce que visiblement rien ne va depuis ses révélations quand j'étais au Canada avec ma belle-famille.
(...)
Outfits en multimédia
Les Griffin nous ont reçus, et à l'instant où je suis entrée dans cette villa j'ai ressentie une froideur que je ne saurai décrire.
Blake ne parle visiblement plus à sa femme, et Kendall ne sait plus où se mettre entre sa nouvelle grossesse et ses jumeaux qui grandissent à vue d'oeil et Heather qui ne sait pas qui elle devrait suivre.
Cette famille est perdue. Je pense surtout que cette famille a été brisée une première fois par Heather puis une seconde fois par Kendall qui n'a pas brisée sa famille mais qui a dissout le lien familiale entre elle, ses jumeaux, sa fille et son époux (les papiers du divorce ne sont toujours pas rempli, je précise).
Heather m'a tirée dans le salon pour me montrer Diana et Prince, pour laisser ma mère discuter avec ses parents.
Izzy : Tu peux me garder Esley ?
J'acquiesce en la prenant dans mes bras, la nounou arrive s'occuper des jumeaux tandis que je vais nous isoler sur la terrasse pour les laisser seuls.
De : Coeur 💙
J'ai une blague à te raconter
Seigneur, j'ai déjà peur.
De : Coeur 💙
(Je sais que tu es devant ton portable entrain de rire bébé) Que donne un cochon et un mouton qui s'accouple ?
A : Coeur 💙
Je ne sais pas 😆
De : Coeur 💙
De la porcelaine, bébé 😂
Cet enfant finira vraiment par me tuer.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...