👠 Nora Bieber
Le programme de la journée est assez cool. On est allée à la plage, puis au marché traditionnel parce que Heather voulait des jolis bijoux pour elle et comme ça j'ai regardé pour le cadeau de Kylie.
Rien d'intéressant. J'en parlerai à ma mère pour voir ce qu'on lui offre. Izzy m'a dit qu'elle avait son cadeau, elle m'a pas encore ce que c'est.
Ethan et ses parents ont été faire une randonnée avec Elsa et Neela, Maman voulait aller manger en ville alors on y est allé.
Puis, il faut avouer qu'avec Esley la randonnée c'est pas ça quoi. Il est treize heures quand on arrive au restaurant, et rapidement on commande à manger.
13:07, à : Cœur. ❤
Je pense fort à toi, tu me manques ❤Izzy : Tu penses à ton boy ?
Moi : Il me manque un peu beaucoup. Parlant de boy..
Izzy : Je te vois venir. *rire* Aiden m'attend.
Maman : Je peux savoir qui est Aiden, moi ? *sourire*
Izzy, donnant à manger à Esley : Aiden a dix-neuf ans, il est serveur dans le restaurant de son père. Un restaurant, rooftop mexicain que son père a reprit il y a dix ans. Sa mère est mexicaine, et son père américain. Il a une fille, elle a quelques mois de moins qu'Esley. Je l'apprécie beaucoup.
Maman : Je suis vraiment fière de toi, Heather. Tu deviens une adulte, à à peine dix-sept ans.
Izzy : Merci, Hailey. Je voulais vous remercier toutes les deux d'avoir toujours été là pour moi, même si j'ai fais ma tête de mule au départ. Vous avez été là pour moi dans les pires moments, mais comme dans les meilleurs.
Je souris en prenant sa main. Izzy c'est comme ma soeur, même si elle me désespère parfois, c'est une soeur que je n'ai jamais eu.
Maman : Tu es comme ma deuxième fille, Heather. Et cette petite beauté est comme ma petite-fille anticipée. Tu seras toujours là le bienvenu à la maison, et je serai ravie de rencontrer ce garçon et sa petite princesse.
Moi : T'es pas de notre sang, mais tu fais partie de la famille, ma soeur.
Izzy : Je vais pleurer, arrêtez. *rire essuyant ses larmes* Vous aussi, je vous considère comme ma famille.
Tant d'amour !
(...)
Heather a été couchée la petite, et elle voulait parler à Aiden. Je suis aller prendre une douche, puis je suis allée m'isoler sur le balcon pour parler à mon mec. Au soir, on ira se faire un jacuzzi avec Neela.Il est actuellement seize heures, donc au Canada il est vingt heures, je précise.
Shawn : Hmm ?
Moi : Tu dormais, chat ?
Shawn : *tousse* J'ai attrapée la grippe.
Moi : Tu veux que je rentre ?
Shawn, rire : Non.. reste loin de moi pour le moment.
Moi : Tu prend des médicaments au moins ? Jurée, je prend l'avion je suis là au Canada demain.
Shawn : Reste là-bas, t'as mérité des vacances, princesse.
Moi : J'ai des vacances toute l'année, je peux m'en passer..
Shawn : Bébé, je t'aime bien mais là t'es chiante.
Moi, rire : Tu m'aimes bien ? Soignes-toi, la grippe ça te va pas, chat.
Shawn : Tu me fatigues. *s'étirant et riant*
Moi, rire puis reprend mon sérieux : Plus sincèrement, tu sais ce que j'ai appris ?
Shawn : Dis moi.
Moi : Kayla a sûrement omis de te dire qu'elle était enceinte. Elle est enceinte de Prince Jackson.
Shawn : Quoiiii ?
Moi : Elle aura crue te la mettre à l'envers, en espérant que ça se passe puis te fasse passer pour le père. Ehehe sauf que moi, je suis une Bieber ça marche pas ainsi !
Shawn, rire : Sérieux, j'en peux plus de tes bêtises. Tu me manques, petite.
Moi : Moi aussi, tu me manques, grand.
Izzy : Nora ! Il y a Ethan, il te demande si tu peux faire un tour avec lui !
C'est pas vraiment le bon moment.. Instinctivement, je tourne la tête vers mon chéri pour voir si sa tête est favorable.
Shawn : Pourquoi tu me regardes ainsi ?
Moi : Je peux aller avec lui ? Il veut sûrement parler. Si tu veux pas, j'y vais pas.
Shawn : Vas-y, je te fais confiance.
Moi : Je t'enverrai un message tout à l'heure. Repose-toi bien, mon bébé.
Shawn : A plus, ma petite.
Il a raccroché d'un coup. Quel sale gamin n'empêche. Je me lève du fauteuil en sortant du balcon, Heather a Esley dans les bras et Ethan attend à la porte.
Moi : Je suis là.
Ethan n'a pas l'air bien. Il a l'air un peu énervé, mais surtout contrarié. Je comprend qu'il attend que je le calme, puisque il s'est disputé avec sa femme je suppose. Il ne s'énerverait pas ainsi contre ses parents. Je le connais un minimum.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...